Aller au contenu

re poussière sous ecran


Recommended Posts

Il étais déjà raye quand je l'ai acheté, c'est très léger et peu profond, mais parfois gênant au soleil ;)

Merci pour les réponses j'espère que ça va pas durer longtemps et qu'ils vont pas me faire (faire caca) parce que je ne suis pas client chez eux...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça dure combien de temps normalement?

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye et comme je suis pas chez eux j'aurais droit a un bouzin en remplacement ou je vais devoir retourner a mon vieux SonyEricsson W595 et son grand écran de ... 0.5" a vue d'oeil ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho punaise je compatis -_- ! Enfin si tu as le chance contre une caution ils ne prêteront un petit smartphone.

Le mieux est d'aller demander en boutique les modalités, parce que pour être honnête je ne suis pas très calé dans le domaine, et puis de toutes façons ça change d'un conseiller à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça, le premier va te dire que t'avais pas l'option poussière et l'autre va te filer un XE en echange... en même temps la plupars ont tellement de connaissances qu'ils vont prendre mon Sensation pour un I phone ... ou pour un samsung wave :( ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible :( Pour te dire, à sa sortie, j'étais allé en boutique SFR pour voir s'ils l'avaient reçu, le mec m'a dit qu'il ne connaissait même pas ce tel alors qu'il y avait une grande affiche à l'entrée du magasin pour dire que SFR avait le Sensation en exclusivité :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR n'empêche que c'est chiant comme problème sur une machine a 500€... enfin même sur un moins cher ce genre de choses ne devraient plus exister en 2011 (et encore ça me gêne moins que la perte WIFI, qui d'ailleurs décroche moins vite avec la radio du nouveau FW je trouve...)

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais par contre même si il ne décroche pas, il y a des moments ou il n'y a plus de barre bleue de réception pendent une 30aine de secondes et aucune connection n'es possible... mais comme il reste accroché au routeur ça repart plus vite des que le signal est bon...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Orange il te prétte un Smartphone de remplacement sous condition d'une caution

C'est toi qui choisie le tel que tu veut (sauf iPhone) mais plus tu va tapé dans le haut de gamme et plus la caution va etre grosse , et il te propose méme une option d'achat si le tel te plait

C'est un employé de chez Orange que je connais bien et qui ma dit ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour en revenir au problème de poussière :P

Moi aussi j'ai ce problème là !

Deux énormes giclées de poussière sous mon écran comme ceci (poussière en rouge :P) : 196575caca.png

C'est vraiment gênant quand il y a un fond blanc à l'écran et ça se voit beaucoup quand l'écran est éteint mais ça va :)

J'attends de m'approcher de la fin de la garantie pour l'échanger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais quand même :emo_im_undecided:

Mais dis tu es le 2e ce week-end à dire que tu attends la fin de la garantie pour le ramener. Pourquoi ? Surtout qu'il a une garantie 2 ans il me semble (ou peut-être un seul...), ça peut faire long non ? Et quel est l'intérêt de le ramener plus tard au SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement au même endroit sur le mien la poussière... moi aussi ça se voit bien sur fond blanc, et au soleil ça se voit sur n'importe quelle couleur :(

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je l'ai depuis mi janvier:

retour au sav juste après l'achat pour le vibreur (poussière sous l'écran dit dans le bordeaux de sav en boutique), récupéré 15 jours après, avec les mêmes poussières.

Ces dernières semaines ça c'est empiré, pour info, je l'ai jamais fait tomber, et je le met dans une petite pochette tout le temps...

Une image parle d'elle même:

post-38120-0-49138800-1332778781_thumb.j

retour au sav quand bouygues voudra bien me l'envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...