Aller au contenu

re poussière sous ecran


Recommended Posts

A partir de quand vous allez voir le SAV ?

Moi jai quelques poussières sous mon écran, çà ne se voit pas quand l'écran est allumé, mais j'ai peur que cela s'amplifie !

Pour l'instant çà me paraît normal, je croyais que cetais le destin de tout téléphone d'avoir des poussières sous l'écran ^^

En boutique je risque pas de me faire remballer soit disant que c'est "rien" ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, lu sur des articles d'il y a quelques mois que le problème allait être corrigé sur les " nouveaux " Sensation, le problème a-t-il réellement été corrigé sur les nouvelles productions d'Htc ? Merci !

Pour donner des nouvelles, j'ai un HTC récent, que j'ai échangé plusieurs fois. Et j'ai le fameux problème des poussières à droite. Mais ça me soule de le renvoyer, je vais contacter le SAV de HTC directement pour qu'ils me le réparent, au lieu de l'échanger. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord chouette, merci bien ! Sinon est-ce que quelqu'un a testé ce genre de manipulations :

?

Quel est l'intérêt? Sceller la coque arrière au téléphone?

En tout cas pour ma part, je n'ai plus de poussière sous mon écran. Ca fait plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...