Eliot35 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 A partir de quand vous allez voir le SAV ? Moi jai quelques poussières sous mon écran, çà ne se voit pas quand l'écran est allumé, mais j'ai peur que cela s'amplifie ! Pour l'instant çà me paraît normal, je croyais que cetais le destin de tout téléphone d'avoir des poussières sous l'écran ^^ En boutique je risque pas de me faire remballer soit disant que c'est "rien" ? Merci Citer
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Tu ne perds rien à essayer de toutes façons ;) Et puis je pense que ça dépend beaucoup de sur qui tu tombes. Citer
lambda Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Page 4 j'avais fait une photo avant l'envoi au sav. depuis, à part une micro poussière en haut à droite, tout est bon. 1 Citer
Wenneguen Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Salut à tous, lu sur des articles d'il y a quelques mois que le problème allait être corrigé sur les " nouveaux " Sensation, le problème a-t-il réellement été corrigé sur les nouvelles productions d'Htc ? Merci ! Citer
Sébi11 Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Apparemment oui, en tous cas on n'a plus de plaintes sur les acheteurs plus récents dirait-on :) Citer
Wenneguen Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 D'accord chouette, merci bien ! Sinon est-ce que quelqu'un a testé ce genre de manipulations : ? Citer
Ilikeit Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Salut à tous, lu sur des articles d'il y a quelques mois que le problème allait être corrigé sur les " nouveaux " Sensation, le problème a-t-il réellement été corrigé sur les nouvelles productions d'Htc ? Merci ! Pour donner des nouvelles, j'ai un HTC récent, que j'ai échangé plusieurs fois. Et j'ai le fameux problème des poussières à droite. Mais ça me soule de le renvoyer, je vais contacter le SAV de HTC directement pour qu'ils me le réparent, au lieu de l'échanger. :) Citer
lambda Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 D'accord chouette, merci bien ! Sinon est-ce que quelqu'un a testé ce genre de manipulations : ? Quel est l'intérêt? Sceller la coque arrière au téléphone? En tout cas pour ma part, je n'ai plus de poussière sous mon écran. Ca fait plaisir... Citer
SebastienLa Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 SAV SFR avec rom custo sense (orDroid). Retour avec pièce changée : - Ecran - Chassis - Carte mère O_o Je vais pas me plaindre :D Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.