HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Il étais déjà raye quand je l'ai acheté, c'est très léger et peu profond, mais parfois gênant au soleil ;) Merci pour les réponses j'espère que ça va pas durer longtemps et qu'ils vont pas me faire (faire caca) parce que je ne suis pas client chez eux... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Oui je me doute, de façon avoir un écran rayé n'est jamais réjouissant ! Normalement non, mais malheureusement avec SFR c'est jamais gagné -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 C'est pour ça que j'ai un peu peur ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) et ça dure combien de temps normalement? Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Modifié 19 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Heu aucune idée. Mais mini 2 semaines d'après les retours j'ai bien peur :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Aye et comme je suis pas chez eux j'aurais droit a un bouzin en remplacement ou je vais devoir retourner a mon vieux SonyEricsson W595 et son grand écran de ... 0.5" a vue d'oeil ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ho punaise je compatis -_- ! Enfin si tu as le chance contre une caution ils ne prêteront un petit smartphone. Le mieux est d'aller demander en boutique les modalités, parce que pour être honnête je ne suis pas très calé dans le domaine, et puis de toutes façons ça change d'un conseiller à l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Oui c'est pour ça, le premier va te dire que t'avais pas l'option poussière et l'autre va te filer un XE en echange... en même temps la plupars ont tellement de connaissances qu'ils vont prendre mon Sensation pour un I phone ... ou pour un samsung wave :( ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 C'est possible :( Pour te dire, à sa sortie, j'étais allé en boutique SFR pour voir s'ils l'avaient reçu, le mec m'a dit qu'il ne connaissait même pas ce tel alors qu'il y avait une grande affiche à l'entrée du magasin pour dire que SFR avait le Sensation en exclusivité :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 MDR n'empêche que c'est chiant comme problème sur une machine a 500€... enfin même sur un moins cher ce genre de choses ne devraient plus exister en 2011 (et encore ça me gêne moins que la perte WIFI, qui d'ailleurs décroche moins vite avec la radio du nouveau FW je trouve...) Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Comme tu dis :emo_im_undecided: Par contre, même si je ne suis guère confronté au problème, c'est sympa que la nouvelle radio accroche mieux le Wi-Fi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 oui mais par contre même si il ne décroche pas, il y a des moments ou il n'y a plus de barre bleue de réception pendent une 30aine de secondes et aucune connection n'es possible... mais comme il reste accroché au routeur ça repart plus vite des que le signal est bon... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ha ok ok, ben c'est déjà un beau progrès :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Chez Orange il te prétte un Smartphone de remplacement sous condition d'une caution C'est toi qui choisie le tel que tu veut (sauf iPhone) mais plus tu va tapé dans le haut de gamme et plus la caution va etre grosse , et il te propose méme une option d'achat si le tel te plait C'est un employé de chez Orange que je connais bien et qui ma dit ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Et je le confirme, quelqu'un sur ce forum avait eu pour 120€ de caution (je crois) nu Galaxy S. De toutes façons qui voudrait d'un iPhone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bon pour en revenir au problème de poussière :P Moi aussi j'ai ce problème là ! Deux énormes giclées de poussière sous mon écran comme ceci (poussière en rouge :P) : C'est vraiment gênant quand il y a un fond blanc à l'écran et ça se voit beaucoup quand l'écran est éteint mais ça va :) J'attends de m'approcher de la fin de la garantie pour l'échanger :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ha ouais quand même :emo_im_undecided: Mais dis tu es le 2e ce week-end à dire que tu attends la fin de la garantie pour le ramener. Pourquoi ? Surtout qu'il a une garantie 2 ans il me semble (ou peut-être un seul...), ça peut faire long non ? Et quel est l'intérêt de le ramener plus tard au SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est exactement au même endroit sur le mien la poussière... moi aussi ça se voit bien sur fond blanc, et au soleil ça se voit sur n'importe quelle couleur :( Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je l'ai depuis mi janvier: retour au sav juste après l'achat pour le vibreur (poussière sous l'écran dit dans le bordeaux de sav en boutique), récupéré 15 jours après, avec les mêmes poussières. Ces dernières semaines ça c'est empiré, pour info, je l'ai jamais fait tomber, et je le met dans une petite pochette tout le temps... Une image parle d'elle même: retour au sav quand bouygues voudra bien me l'envoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 COmment vous faite ^^ moi 1 an et encore nickel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Mauvaise série certainement. 2 retours au sav, ça commence à bien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 oui mais en fait il aurait mieux fallu qu'il ne remplace que l'écran parce que tu auras obligatoirement un écran de derniere serie qui ne laisse pas passer de poussière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je vais insister lourdement sur le faite que je ne veux pas revenir une troisième fois au sav... C'est la première fois que j'ai autant de problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Y a t il un moyen pour éviter les poussieres... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 ...Y a t il un moyen pour éviter les poussieres...? oui, mettre une coque et une protection sur la vitre, fini le probleme de poussiere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.