Ju1ien Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je l'ai depuis mi janvier: retour au sav juste après l'achat pour le vibreur (poussière sous l'écran dit dans le bordeaux de sav en boutique), récupéré 15 jours après, avec les mêmes poussières. Ces dernières semaines ça c'est empiré, pour info, je l'ai jamais fait tomber, et je le met dans une petite pochette tout le temps... Une image parle d'elle même: retour au sav quand bouygues voudra bien me l'envoyer... J'ai moi aussi des poussières on dirait. Je viens de les remarquer, je pense qu'elles sont apparues progressivement. On dirait comme un écran mal lavé :) Je prends relativement soin de mon tel. C'est marrant de constater que ce début de poussières se localisent, comme toi, sur la partie droite du tel. J'ai le mien depuis août. Il faut voir côté constructeur ou côté opérateur pour le SAV ? C'est uin échange ou une réparation ? C'est long ? Je pensais attendre un peu qu'il y en ait plus, histoire de pas le retourner pour rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Le mien j'ai un protecteur d'écran et un boîtier en silicone. Maintenant je les depuis bientôt 1 ans et aucun problèmes.. Preuve que ses pas tout le monde. Modifié 31 mars 2012 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Moi sans aucune protection j'ai la chance de n'avoir aucune poussière :) Je touche du bois pour que ça continue ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju1ien Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pareil, aucune protection. Je pensais qu'un tel à 550E pouvait s'en passer... Il faut croire qu'HTC s'est quand même bien chié dessus sur ce coup-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ce n'est pas dit très élégamment, mais c'est ça :emo_im_undecided: Cela dit ne jamais oublier que les autres tels ne sont également pas exempts de défaits -_- ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je me traine depuis un certains temps des traces de poussière aussi et ça commence à me gaver :). Donc plusieurs question : - SAV SFR que font-ils ? font-ils quelque chose ? - Rom orginale obligatoire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 - pourquoi ne pas aller demander? lol ça dépend sur qui tu tombe en faite ^^ mais normalement oui - pas obligatoire mais conseillé voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je devrais pouvoir récupérer le miens du SAV cette semaine. Je vous dirais comment ça se passe avec Bouygues, mais ils envoient à HTC leur mobile pour réparation. J'avais mis la rom d'origine dessus, et le splash screen d'origine aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Et du coup y'a un sujet quelque part sur le forum pour remettre d'origine ? C'est risqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tout est expliqué dans le tuto sur les ROM officielles ;) Le seul truc risqué, c'est remettre S-ON car dès qu'on s'éloigne du tuto ya risque de brick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ca fait un moment que j'ai choppé des poussières sous mon écran mais bon pour l'instant c'est pas envahissant sachant que tant que ça se voit pas quand il est allumé ça me dérange pas :P Mais sinon j'ai pas envie de m'essayer à repasser en S-ON, vous pensez qu'avec une simple ROM Opérateur ça suffira pour passer au SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Mais oui :) Certrains l'ont même renvoyé en ROM custom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 La première fois j'ai laissé le bootloader modifié, S-OFF, mais avec la rom d'origine, c'est passé (problème de vibreur), là j'espère que ça passera aussi. En tout cas il y a intérêt, vu que c'est encoreu n soucis hardware... Je vais le chercher à midi, je croise les doigts pour qu'ils m'aient changé le mobile, et pas que l'autocollant avec l'imei^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'ai récupéré mon téléphone. Ils ont changé la carte radio. J'ai un écran neuf (sans mon écran de protection invisibleshield - 15€). La coque arrière est celle que j'avais avant. J'ai donc du mal à voir ce qu'ils ont réellement changé. Tout le téléphone sans la coque arrière? En tout cas, 2 semaines de délai, mon téléphone est passé en S-OFF avec la rom d'origine. (tout ça chez bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Pas bien compris la fin sur la ROM ;) En tous cas ton soucis est résolu au moins, ils ont bien réparé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je ne sais pas ce qu'ils ont changé, j'espère surtout ne pas ravoir le problème par la suite... Pour la ROM, j'avais fait un nandroid restore avec la rom bouygues d'origine (que je n'avais pas touché). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je te le souhiate également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ca serait le troisième retour, et je peux prouver qu'a chaque retour le problème des poussière fut mentionné. Dans ce cas, n'est il pas envisageable de négocier un changement direct du téléphone pour un modèle neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Aucune idée :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Mais comment ça se fait autant de poussière :o Toi aussi Sébi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ha non non, moi je touche du bois pour ne pas en avoir avant de remplacer mon tel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Mais comment ça se fait autant de poussière :o Toi aussi Sébi ? C'est dû a une mauvaise étanchéité entre l'écran, et le plastique dur qui couvre tout l'écran (visible de face).Là dès que je vois une poussière je croise les doigts pour que ce soit pas sous l'écran :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicow57 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, Je commence à avoir de très légère poussières sous l'écran, une fois que ça a commencé, les autres arrivent t'elles vite ? Je n'ai pris aucune garantie chez SFR, vont-ils quand même bien vouloir me le prendre et me l'échanger ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 L'échanger, il y a presque aucune chance. Réparer, oui par contre. Il faut pas hésiter à insister si ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'avais un beau grain sous l'écran et je suis allé chez sfr ils l'ont pris en réparation ils ont remplacé genre 7 pièces avec l'écran et depuis plus de problèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.