Eliot35 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 A partir de quand vous allez voir le SAV ? Moi jai quelques poussières sous mon écran, çà ne se voit pas quand l'écran est allumé, mais j'ai peur que cela s'amplifie ! Pour l'instant çà me paraît normal, je croyais que cetais le destin de tout téléphone d'avoir des poussières sous l'écran ^^ En boutique je risque pas de me faire remballer soit disant que c'est "rien" ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Tu ne perds rien à essayer de toutes façons ;) Et puis je pense que ça dépend beaucoup de sur qui tu tombes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Page 4 j'avais fait une photo avant l'envoi au sav. depuis, à part une micro poussière en haut à droite, tout est bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Salut à tous, lu sur des articles d'il y a quelques mois que le problème allait être corrigé sur les " nouveaux " Sensation, le problème a-t-il réellement été corrigé sur les nouvelles productions d'Htc ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Apparemment oui, en tous cas on n'a plus de plaintes sur les acheteurs plus récents dirait-on :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 D'accord chouette, merci bien ! Sinon est-ce que quelqu'un a testé ce genre de manipulations : ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Pas moi, pas fou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilikeit Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Salut à tous, lu sur des articles d'il y a quelques mois que le problème allait être corrigé sur les " nouveaux " Sensation, le problème a-t-il réellement été corrigé sur les nouvelles productions d'Htc ? Merci ! Pour donner des nouvelles, j'ai un HTC récent, que j'ai échangé plusieurs fois. Et j'ai le fameux problème des poussières à droite. Mais ça me soule de le renvoyer, je vais contacter le SAV de HTC directement pour qu'ils me le réparent, au lieu de l'échanger. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 D'accord chouette, merci bien ! Sinon est-ce que quelqu'un a testé ce genre de manipulations : ? Quel est l'intérêt? Sceller la coque arrière au téléphone? En tout cas pour ma part, je n'ai plus de poussière sous mon écran. Ca fait plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 SAV SFR avec rom custo sense (orDroid). Retour avec pièce changée : - Ecran - Chassis - Carte mère O_o Je vais pas me plaindre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.