neo555549 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, Voila, je souhaite acheter un mini videoprojecteur pour brancher ma transformer dessus. Je voudrais savoir si quelqu'un a un bon videoprojecteur a me proposer. J'ai vu un acer c20 je crois. Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Je vais suivre ce post avec attention, car c'est exactement ce que je comptais faire chez moi également ! Il faut compter environ combien pour quelque chose d'acceptable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo555549 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 j'en ai vu un en action, pour moins de 200€ on a une image plus qu'acceptable, meme très bonne qualité! La personne en question l'a payé 150€ sur rueducommerce avec frais de ports. A mon avis, il faut en choisir un avec port hdmi, et la il doit y avoir de la qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 En pico projecteur il n'y a que le Acer K11 de valable actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo555549 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 non, il y a le acer C20. allez voir sur rueducommerce. Et il y a plein de acer en pico de disponibles... Celui dont je vous parle est a 150€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Quelquin c'est quel cable faut pour le relier avec la transformer il a l'air super ce projecteur ( Le acer c20 ) Modifié 17 novembre 2011 par youpit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 je sais pas si il est compatible car je ne possède pas cette tablette mais apparemment on peux y brancher pas mal de truc sur ce pico projecteur http://www.lesnumeriques.com/picoprojecteur-led-samsung-sp-h03-n15145.html environ 200 sur cdiscount et boulanger mais l ord est terminer mais regarder quand même on sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 il n'y a pas l'air d'avoir d'entrée hdmi dessus... ça va être dur de brancher la tablette. Par contre, il m'a l'air d'être indépendant. Il décode lui même les vidéos. Bref, pas besoin de tablette, tu mets directement ta carte SD, et c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Asus vend un câble hdmi to va. Il existe aussi des câble hdmi to vga par d'autres marques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Oui il prend les carte sd Les clef usb Je pense aussi les disque dur externe le pc in est un vga avec racord fourni Donc si votre tablette a un vga c est bon Et il y a aussi le av in qui n est qu un rca On peux y brancher une play par exemple pour la sortie casque je conseil d y brancher d petits haut parleur a d une dizaine d euro Parce le son est bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.