piu65 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonsoir à tous ! J'ai installé Android sur mon HD2 depuis maintenant pas mal de temps. J'ai une ROM HyperDroid CM7 avec Android 2.3.3. Or depuis la dernière mise à jour du market (assez lent depuis d'ailleurs), de nombreuses applications que j'avais ne sont plus compatibles. Je ne peux donc plus les mettre à jour et nombreuses sont les nouvelles applications non compatibles. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Y-a t'il un moyen de contourner et de faire croire au market que je suis sur un autre téléphone ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 HTC HD2 en nand ROM Typhoon v 3.6.4 MAGLDR Android 2.3.5 et aucun problèmes actuellement les applications qui déconnent le font instantannement pas après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piu65 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je me permet de relancer le débat après ta phrase les applications qui déconnent le font instantannement pas après. J'ai par exemple installé TvShowTime dès le début. Or, depuis quelques temps, lorsque je vais sur le market je constate qu'une mise à jour est disponible mais je ne peux pas la télécharger, mon téléphone n'étant plus compatible. J'ai en fait l'impression que les développeurs utilisent de plus en plus les fonctionnalités permettant de dire pour quels téléphones leurs applications sont compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 en fait aucun HD2 n est prévu pour android on se fait passer pour un Désir ou autre fau pas s'étonner que de temps en temps ça passe pas pour exemple j'ai voulu mettre les même appli sur ma XOOM et bien les 3/4 ne sont pas dans le market et celles que j ai forcés en instanlt les .apk n'ont jamais foncitonnées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piu65 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je ne m'étonne pas que ca ne passe pas lorsque c'est une nouvelle appli, ca m'étonne beaucoup plus quand c'est une appli qui devient incompatible. Sur le market, mon téléphone semble bien identifié comme HD2. Lorsque je dois sélectionner sur quel device installer l'application, j'ai le choix entre ma tablette et Orange HTC HTC HD2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredoah Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Connaissez-vous OldMarket 1.1.2 ? Cette apk permet de retrouver le Market 2.3.6 et de neutraliser sa mise à jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.