GaelGroove Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Mise à jour vers la MIUI 1.11.4 pRiMe 002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Comment faire la mise à jour? Car en passant par MIUI mise à jour ça ne la détecte pas.. Et mon tel démarre une fois sur 4 c'est normal? Il bloque sur un écran allumé sans rien dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Hey, pour go sms, je crois que le truc, c'est d'avoir un explorer de fichiers (moi j'ai ES), lui donner bien sûr les droits root, et donner toutes les permissions. pour moi, ca marche! (Miui alexander, tout marche: wifi, gps, go sms, etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Mise à jour vers la MIUI 1.11.4 pRiMe 002 salut, l'as-tu installé? Ca vaut le coup par rapport a la précedente, car c saoulant de tout refaire toutes les semaines...^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) salut, l'as-tu installé? Ca vaut le coup par rapport a la précedente, car c saoulant de tout refaire toutes les semaines...^^ merci Oui je l'est installé mais il n'y à pas de grand changement, mise à part que la led flash fonctionne dans toutes les applications mais que maintenant c'est le navigateur internet qui ne fonctionne plus mais que j'ais remplacé par Dolphin HD. Donc pour moi la mise à jour n'est pas indispensable Comment faire la mise à jour? Car en passant par MIUI mise à jour ça ne la détecte pas.. Et mon tel démarre une fois sur 4 c'est normal? Il bloque sur un écran allumé sans rien dessus J'ais du tout refaire car la mise à jour en ligne n'à pas fonctionné non plus. Et pour tes reboots, effectivement tu à un souci, fait un backup de ta ROM, recommence tous depuis le début à partir de la mise en place du Kernel recommandé par Oodie et avant de restaurer tes applications et autres, attend un peut pour voir si tu à toujours tes reboots, si oui, ton x10i à peut être un problème ! Modifié 5 novembre 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Non c'est pas que mon tel reboot.. c'est que quand j'en fais un manuellement ou que je veux démarrer mon tel il bloque des fois reste allumé avec rien dessus quand je le démarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 @ Ludo-X10 Oups, je suis mal réveillé :/ Bon ben je ne change pas quand même ma solution, backup et tout le tralala que j'ais dit plus haut, et n'oubli pas les wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 C'est vraiment bizarre car si j'éteins mon téléphone que je le laisse assez longtemps éteint et que je redémarre tout fonctionne correctement mais si je reboot ça bloque ça allume la DEL en blanc et ça fais rien --' pourtant j'avais suivie toutes les manips.. Je suis bon pour réinstaller quoi.. j'ai fais un MIUI backup mais j'ai un FC à un moment je comprends pas d'ou ça vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 autre question peut etre inutile. Est il vraiment nécessaire de déverouiller son bootloader, j'ai peur de me craquer, et de ne pas y réussir. Et de ce fait, de ne plus pouvoir renvoyer mon X10 en SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pour certaines rom tu es obligé ! Mais si tu ne souhaite pas déverrouiller, il y a des roms pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 autre question peut etre inutile. Est il vraiment nécessaire de déverouiller son bootloader, j'ai peur de me craquer, et de ne pas y réussir. Et de ce fait, de ne plus pouvoir renvoyer mon X10 en SAV. Pour cette ROM tu es obligé de déverrouiller, voilà une ROM similaire sans déverrouillage et tu peut aussi verrouiller le bootloader après un déverrouillage pour pouvoir faire un retour au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 @ gaelgroove, as tu tenté d'installer le pack langues de la version 28 dessus, par experience, la 21 marchait sur la rom 28... un fix pour les fc dans le navigateur internet http://www.mediafire.com/download.php?5ms5ggg0ubqx323 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Trop fort, je viens d'installer la pack langue de la Prime v001 et il m'à trouver une mise à jour (avec l'updater intégrer) et bien je suis trop content...............................je suis passé à la version......la version.......roulement de tambour......à la version 1.10.28 lol Mais heureusement que j'avais fait un backup ;) Donc pour le moment, ne pas installer le pack langue de la v001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 trop fort l'animal !! en plus ya des problèmes de traduction avec la v001 avec les fix, la rom est plutot pas mal puisque le flash fonctionne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) J'ai voulu me tester a installer cette ROM, cependant, lors du dévérouillage du BL, j'ai un soucis, ils me demandent si je suis en 2.1. Alros que sur le pré requis c'est marqué 2.3.3. Que faire ? J'ai suivi quand meme linstall en disant que j'étais sur 2.1, et après flashage du kernel luke, ... J'ai quand meme le CMW ... Je retest une dernière fois (je suis breton ^^) donc borné =) EDIT : Réussi =) je ne sais pas ou l'erreur était =). Désolé =) Modifié 6 novembre 2011 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 salut tout le monde ! petite question : est-il normal que, quand je suis dans la gallerie, et que je partage une image sur Facebook ou par sms ou mail ou ... ma photo dégage de ma gallerie et impossible de la retrouver. et même si j'annule le partage, ben je n'ai même plus la photo .. c'est un réglage ou un Bug? sinon, super cette rom ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 @ bigfootspi Alors aucune idée, je pense à un bug car quand j'ais installé la Prime v001 j'ais perdu toutes mes photos :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Salut à tous, J'utilise actuellement cette rom mais dans une ancienne version, je voudrais la mettre à jour. Le problème, c'est que quand j'essaie de flasher un des 2 nouveaux kernel (FXP ou DK), j'ai un message d'erreur de flashtool. j'ai retéléchargé plusieurs fois les .ftf, essayé différents flashtool (0.4.2, 0.2.8), je suis bien en mode debug avec sources inconnues activées, bref je suis bloqué là. Bien sur mon BL est déverouillé (j'ai l'image de DoomLord en bootant), et je passe bien le portable en flashmode pour flasher le kernel. Le message que j'ai: 07/003/2011 16:03:24 - INFO - Searching Xperia.... 07/003/2011 16:03:24 - INFO - Found at USB\VID_0FCE&PID_ADDE\5&2CA5A2BA&0&3 07/003/2011 16:03:24 - INFO - Start Flashing 07/003/2011 16:03:24 - INFO - 07/003/2011 16:03:24 - ERROR - Error flashing. Aborted 07/003/2011 16:03:24 - INFO - Now unplug the device and power it on 07/003/2011 16:03:24 - INFO - Then go to application settings 07/003/2011 16:03:24 - INFO - turn on Unknown Sources and Debugging Merci à vous, j'ai plus de tel là étant donné que j'ai essayé de tout wiper au cas où, avant de restaurer tout j'aimerais bien mettre la derniere version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 une tite question, je suis sur MIUI 1.10.21, ou est ce que l'on peut récupérer les dernieres mises a jours, j'ai utilisé le tuto de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 @ botte Redémarre ton PC au cas ou, change de port USB et avec la version FT 0.2.9.1, moi je n'utilise que celle là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 @Gael merci pour ta réponse :) Benh écoute j'ai tenté avec la 0.2.9.1, et ca a marché... alors que pas avec version supérieure et inférieure, va comprendre ! en tout cas merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 @botte T'en mien, c'est cool et de rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 @GaelGroove Quelles sont les différences entre la rom présentée ici et la a1exander's M1U1 1.11.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Le nom !! OK ----> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Me voici encore avec mon problème de SMS... Lorsque je l'installe, tout vas bien, j'installe mybackup pro, et je restore mes SMS, et la, je ne recoit plus rien .... oups ... Quelqu'un a le meme soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.