Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

sur la 1.11.14, le flash et la torche fonctionnent contrairement a la version précédente, de plus il y a un lien en 1er page pour aller vers le forum originel de la rom sur lequel il y a un lien vers le changelog de la rom ^^

.... Lorsque que je restore mes sms, l'appli sms ne veut plus s'ouvrir après .... Que faire ?

EDIT : J'ai redémarré mon téléphone, attendu que cela se mette en place, ... Je ne sais pas comment faire ...

Modifié par planeurbenji

moi j'ai abandonné la prime au profit de la alexander, depuis la v10.

je suis passée en v11 depuis hier soir. tout fonctionne, aucune fc.

pour l'autonomie, j'attends un peu! ^^

aucun problème de restauration avec titanium, et go sms.

je n'ai jamais utilisé le miui backup, car il y a toujours eu des incompatibilités entre versions de miui...

• Like 1

Avec cette dernière version, je dois dire que j'ai été époustouflé, avec toutes les versions que j'ai pu testé (et j'en ai testé beaucoup je vous assure!), je n'avais jamais eu une aussi bonne autonomie! J'ai le Kernel oKernel FXP Mod, les réglages NoFrills comme indiqué ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18246079&postcount=4, et le résultat après 12h, avec a peu près 2h30 de musique, environ 150 messages, 15 min d'appel, 15 min de GPS ====> 71%! De plus, les polices peuvent maintenant être changer dans le Theme Manager, et l'Extended Settings du MIUI marche cette fois, donc c'est que du bonheur pour moi!

Voilà je voulais partager mon avis sur cette ROM, a+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...