neo.crom59 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Le nom !! Bah je pense bien oui... Je n'ai pas remarqué de grands changement sur la a1exander's M1U1 1.11.4, aussi fluide que celle ci, et la consommation est à peu près la même... Il y a juste la possibilité d'utiliser le flash pour la torche et photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 sur la 1.11.14, le flash et la torche fonctionnent contrairement a la version précédente, de plus il y a un lien en 1er page pour aller vers le forum originel de la rom sur lequel il y a un lien vers le changelog de la rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) .... Lorsque que je restore mes sms, l'appli sms ne veut plus s'ouvrir après .... Que faire ? EDIT : J'ai redémarré mon téléphone, attendu que cela se mette en place, ... Je ne sais pas comment faire ... Modifié 8 novembre 2011 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bon [color=red]jsuis[/color] en train d'installer cette Rom...le pb c'est qu'elle ne se lance pas...Bloquée sur "Xperia OODIEKERNEL...jvais essayer de la reflasher! En fait ça devrait aller, je n'avais pas bien fait l'install à partir du Clockmachinmod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 juste une question.. quand j'upload une photo sur facebook, elle est supprimé de mon tel... normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Premiers retours de cette rom: pour moi la lampe de poche ne fonctionne pas, FC à tous les coups...Deux ou trois reboot intempestifs au début mais ça à l'air de rentrer dans l'ordre.Sinon elle est fluide et jusqu'ici totu à l'air de fonctionner!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 pour le problème d'upload de photo sur Facebook ou autre, j'ai le même problème... va doit stress un bug... mais : est-ce que tout le monde a ce Bug ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 il y a beaucoup moins de bug et la batterie dure plus longtemps avec la version d'Alexander ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 ou peut on la trouver cette version svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 C'est bon pour la version d'alexander...Du coup elle me tente, surtout si l'autonomie est mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Il est vrai que pour l'instant niveau batterie, il n'y a pas photos sur celle d'alexander, quoiqu'il y a encore des soucis de compatibilités lors de restaurations des SMS ....--' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 moi j'ai abandonné la prime au profit de la alexander, depuis la v10. je suis passée en v11 depuis hier soir. tout fonctionne, aucune fc. pour l'autonomie, j'attends un peu! ^^ aucun problème de restauration avec titanium, et go sms. je n'ai jamais utilisé le miui backup, car il y a toujours eu des incompatibilités entre versions de miui... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Nouvelle MAJ en date du 14 disponible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Avec cette dernière version, je dois dire que j'ai été époustouflé, avec toutes les versions que j'ai pu testé (et j'en ai testé beaucoup je vous assure!), je n'avais jamais eu une aussi bonne autonomie! J'ai le Kernel oKernel FXP Mod, les réglages NoFrills comme indiqué ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18246079&postcount=4, et le résultat après 12h, avec a peu près 2h30 de musique, environ 150 messages, 15 min d'appel, 15 min de GPS ====> 71%! De plus, les polices peuvent maintenant être changer dans le Theme Manager, et l'Extended Settings du MIUI marche cette fois, donc c'est que du bonheur pour moi! Voilà je voulais partager mon avis sur cette ROM, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Post mis a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Comment fait on pour mettre la dernière version, doit-on tout réinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc81 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour Question pour avoir le français on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59portos Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 comme le language pack pour la 1.11.11 n'est pas encore dispo j'ai installer la version 1.11.4 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1257127&highlight=lang+pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, je viens de passer sur la 1.11.11 comme il l'est dit ci-dessus pas de langage pack ce qui présente un inconvénient certain, de plus le wifi ne fonctionne pas, existe t'il un fix wifi sur cette version?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 patch wifi a flasher... sur le premier post c'est ecrit... pack multilangue de la version précédente...non testé et peut etre pas fonctionnel a 100% .. http://www.mediafire.com/?uu4yklhsiz2d64y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Ajout du pack multilangue !!!! (le zip contient aussi un build.prop modifié qui permet d'afficher plus rapidement les pages web en 3g) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 la v 4.1 1.11.18 est sortie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je me suis mis a cette version. Si quelqu'un a la traduction, je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) le pack de langue est dans le tuto .... étape 8 Modifié 20 novembre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Merci pour le renseignement, mais je savais que j'allais mal m'exprimer... Je recherche pour la V18 ! Encore merci ;-) EDIT : "Cherchez et vous trouverez" (Jesus) http://www.mediafire.com/?3jcie9dzsjaf8bh Modifié 20 novembre 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.