Roupsy-volant Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Merci pour le lien du pack multilangue pour la 1.11.18...Je suis sur cette version depuis 2 jours et rien à signaler si ce n'est que je n'arrive pas à attribuer une sonnerie à partir de ma bibliothèque...j'arrive à selectionner le son de mon choix, mais lorsqu'on m'appelle c'est une sonnerie standard qui sonne...Je n'arrive pas à résoudre ce pb. De plus, je n'arrive pas à avoir une proposition de mot en francais [color=red]qd[/color] j'envoie des textos...obligé de taper tout le mot en entier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Pas de dictionnaire disponible pour le français. Je te propose de télécharger le clavier ICS que FrAndroid propose dans un article aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 merci gaja, jte dis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Il est disponible sur la room d'alexender's!!! D'ailleurs la Mui d'Alexender's est très bien!! Je te l'a conseil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 pour le clavier : https://market.android.com/details?id=com.touchtype.swiftkey.phone.trial&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS50b3VjaHR5cGUuc3dpZnRrZXkucGhvbmUudHJpYWwiXQ.. un des meilleurs, avec prédiction en francais, azerty, un joli theme avec des boutons bien visible en blanc je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Entièrement d'accord avec Skymike ! J'en ai essayé beaucoup de clavier et le meilleur reste Swiftkey ! Il prédit tellement bien que parfois j'ai pratiquement pas besoin de taper sur le clavier, les mots s'enchainent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Merci les gars pour le filon!! Swiftkey c'est vraiment dla balle! Bon maintenant que l'histoire du clavier est réglée, franchement après quelques jours sur cette rom rien à redire! Aucune FC ça change de toutes les versions précédentes, tout fonctionne correctement, fluidité très agréable, grande possibilité de personnalisations...Bref, une MUI complète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 De rien l'ami ;) Content pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir bonsoir, donc je vous explique ma situation, il y a quelques temps j'étais sur miui prime, puis comme l'autonomie ne me convenait pas, je suis parti sur la a1exander's, cependant je trouve que la a1exander's n'est plus trop suivie en ce moment. De plus, j'ai vu qu'il y a eu la version 1.11.18 sur la prime. Donc celons vous, le mieux est de rester sur la a1exander's ou revenir sur la prime? Et si suis je obligé de changer de kernel ou non? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Honnêtement, je test cette ROM pour la première fois, bin les gars .. Ça envoi du pâté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Bonjour, je voudrais installer cette rom sans débloquer le bootloader. Pourriez vous me faire un tuto en français. Je suis en rom stock et kernel stock mais déja rooté. Comment dois-je faire? Cette rom n'a pas du tout de bug?Puis est-ce que la version pour bootloader verrouillé est la dernière mise à jour? Merci de votre aide Modifié 23 novembre 2011 par Rudy51160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Regarde le topic, je l'ai mis a jour avec le tuto traduit en francais. il n'y a pas de version pour bootloader vérouillé, c'est la meme donc pour l'instant la derniere mise a jour. pour les bootloader verouillés, il suffit juste de flasher un ou 2 fichier, suis le tuto Modifié 23 novembre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Regarde le topic, je l'ai mis a jour avec le tuto traduit en francais. il n'y a pas de version pour bootloader vérouillé, c'est la meme donc pour l'instant la derniere mise a jour. pour les bootloader verouillés, il suffit juste de flasher un ou 2 fichier, suis le tuto est ce qu'il faut faire les factory reset et les wipe? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 perso depuis les deux dernieres versions, j'ai des tas de bugs dont des wlod assez récurrents alors je fait un petit bakup SEUS et je recommence tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 oui oui, toujours quand tu change de rom, tu sauvegardes ce qu'il y a a faire, et tu fais tout les wipes... nouvelle mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Regarde le topic, je l'ai mis a jour avec le tuto traduit en francais. il n'y a pas de version pour bootloader vérouillé, c'est la meme donc pour l'instant la derniere mise a jour. pour les bootloader verouillés, il suffit juste de flasher un ou 2 fichier, suis le tuto Encore une question. Les wipes sont à faire avant l'install ou alors après? Car pour les bootloaders déverrouillés, il faut le faire à la fin.Est-ce pareil pour les bootloaders verouillés? Puis est-ce que c'est possible d'installer le widget SE visionneuse photo? Merci Modifié 26 novembre 2011 par Rudy51160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Tu peux faire les wipes avant et après, ça ne pose aucuns soucis. Il y a juste le fullwipe qu'il vaut mieux ne pas faire après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 L'huile moteur, faut le mettre avant ou après la vidange ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 snif, miui backup ne fonctionne toujours pas, force close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 bonjours je suis sur miui 1.11.11 tous marche bien mais j'ai toujours le meme probleme sur toute les miui quand je reçoi des photos en MMS je les reçoi en tout petit (operateur Orange) qui pourrais m'aider (en Team ça ne bug pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oodie nous prépare une version allégée de sa rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1363936 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) J'ai une petite question, comme je suis pas tellement habitué aux Miui...... J'ai placé toutes mes appli dans un dossier pour éviter de surcharger le bureau, mais depuis, dés que j'en télécharge une elle n'apparait pas. Pourtant elle existe bien puisqu'en utilisant Anteck je la retrouve. Idem pour une appli que j'ai viré du dock et je ne le retrouve pas !? Où vont se ranger ces applis ? Et comment le récupère-t-on ? Merci 2e question : quelqu'un a testé un autre kernel que celui proposé ? DooMKernel par exemple ? Modifié 27 novembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Bonjour. Avez vous testé la prime 4.2? Moi sur la 4.1, je n'arrive pas à mettre un mp3 en sonnerie. Quand je l'attribue, mon téléphone vibre mais aucun son. Pourriez vous m'aider. merci ya til un pack multilangue pour la version 4.2 Modifié 27 novembre 2011 par Rudy51160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Tout fonctionne sur la V 4.2, et il y a un pack multilangue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.