Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

Merci pour le lien du pack multilangue pour la 1.11.18...Je suis sur cette version depuis 2 jours et rien à signaler si ce n'est que je n'arrive pas à attribuer une sonnerie à partir de ma bibliothèque...j'arrive à selectionner le son de mon choix, mais lorsqu'on m'appelle c'est une sonnerie standard qui sonne...Je n'arrive pas à résoudre ce pb. De plus, je n'arrive pas à avoir une proposition de mot en francais [color=red]qd[/color] j'envoie des textos...obligé de taper tout le mot en entier!!

Merci les gars pour le filon!! Swiftkey c'est vraiment dla balle! Bon maintenant que l'histoire du clavier est réglée, franchement après quelques jours sur cette rom rien à redire! Aucune FC ça change de toutes les versions précédentes, tout fonctionne correctement, fluidité très agréable, grande possibilité de personnalisations...Bref, une MUI complète!

Bonsoir bonsoir, donc je vous explique ma situation, il y a quelques temps j'étais sur miui prime, puis comme l'autonomie ne me convenait pas, je suis parti sur la a1exander's, cependant je trouve que la a1exander's n'est plus trop suivie en ce moment.

De plus, j'ai vu qu'il y a eu la version 1.11.18 sur la prime. Donc celons vous, le mieux est de rester sur la a1exander's ou revenir sur la prime? Et si suis je obligé de changer de kernel ou non?

Merci.

Bonjour, je voudrais installer cette rom sans débloquer le bootloader. Pourriez vous me faire un tuto en français.

Je suis en rom stock et kernel stock mais déja rooté. Comment dois-je faire? Cette rom n'a pas du tout de bug?Puis est-ce que la version pour bootloader verrouillé est la dernière mise à jour?

Merci de votre aide

Modifié par Rudy51160

Regarde le topic, je l'ai mis a jour avec le tuto traduit en francais.

il n'y a pas de version pour bootloader vérouillé, c'est la meme donc pour l'instant la derniere mise a jour. pour les bootloader verouillés, il suffit juste de flasher un ou 2 fichier, suis le tuto

Modifié par skymike03

il n'y a pas de version pour bootloader vérouillé, c'est la meme donc pour l'instant la derniere mise a jour. pour les bootloader verouillés, il suffit juste de flasher un ou 2 fichier, suis le tuto

est ce qu'il faut faire les factory reset et les wipe? Merci

Encore une question. Les wipes sont à faire avant l'install ou alors après? Car pour les bootloaders déverrouillés, il faut le faire à la fin.Est-ce pareil pour les bootloaders verouillés? Puis est-ce que c'est possible d'installer le widget SE visionneuse photo?

Merci

Modifié par Rudy51160

J'ai une petite question, comme je suis pas tellement habitué aux Miui...... J'ai placé toutes mes appli dans un dossier pour éviter de surcharger le bureau, mais depuis, dés que j'en télécharge une elle n'apparait pas. Pourtant elle existe bien puisqu'en utilisant Anteck je la retrouve. Idem pour une appli que j'ai viré du dock et je ne le retrouve pas !?

Où vont se ranger ces applis ? Et comment le récupère-t-on ?

Merci

2e question : quelqu'un a testé un autre kernel que celui proposé ? DooMKernel par exemple ?

Modifié par desspil

Bonjour. Avez vous testé la prime 4.2? Moi sur la 4.1, je n'arrive pas à mettre un mp3 en sonnerie. Quand je l'attribue, mon téléphone vibre mais aucun son. Pourriez vous m'aider. merci

ya til un pack multilangue pour la version 4.2

Modifié par Rudy51160

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...