desspil Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 avant de flasher le wifi fix, essaie de faire mount system et mount data !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Pas mal de personnes ont eu ce soucis sur les MUI!! Mais toujours pas de solution. Moi, je suis passé sur le ThGo. Mais les rom Mui sont très belles!! Dommage pour ce problème de sms!! Bon courage!! En espérant que quelqu'un trouvera d’où vient ce problème. Je repasserai sur une rom MUI! Mais franchement, la ThGo tourne super bien!! C'est étrange parcequ'avec la V7 j'avais pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 je vien d'essayer sa nefonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Essaie le Doomkernel et son wifi fix, ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je pense que sa vas marché ce coup si, enfaite j'avais pris le mauvais fichier donc forcément sa nemarché pas. Merci encore :D Au passage c'est un rom vraiment excelente a exploité, fluide pour le moment, je vous la conseil ! Encore une question il y as pas le dernier android sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Le dernier android ????????? Tu parles du market je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 oui lol désolé poour moi c'était tellement évident que je n'est pas précisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Non, de ICS! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ICS, Institut Charles Sadron ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) C'est étrange parcequ'avec la V7 j'avais pas de soucis... Ben malheureusement pour moi, j'ai essayé les deux MUI disponible et 100% fonctionnelles à l'époque : "Alexander et la MUI Prime" et les SMS ont toujours m..dés chez moi, je ne sais pas pourquoi! Pourtant au début avec celle d'Alexander, aucun soucis, c'était nickel et du jour au lendemain sans aucune raison!! Paff!!! Modifié 16 janvier 2012 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'ai trouvé pour mettre android market 3, il suffit de le flasher avec xrecovery http://www.mediafire.com/?o93dd82zsvtmulq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperfigo Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Comment on peut définitivement réparer le problème bloquant de l'application sms qui est inutilisable ??? Car même si j'intsalle go sms, quand je veux envoyer un sms mon tel redemarre. L'aplication sms d'origine de Miui, on peut même pas l'ouvrir. J'ai fait tout les wipe.... Tout formaté ! Et c'est pareil, après plusieurs test il semblerait que le packages de langues fait déconner l'application sms.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) euuuh il y a la version 3.4.4 d'installée par défaut... je vois pas pourquoi tu es allé flasher la 3.0.26 ??? hyperfigo > t'as essayé Rom manager > Resoudre les problemes de permissions > Redemarrer? sinon tu restaures tes sms ??? Modifié 16 janvier 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperfigo Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je vais tester et je te tiens au courant. Avec la 1.12.23, je n'avais aucun problème, je regrette la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Effectivement, depuis la pack de langue, FC de l'appli sms ----> j'avais jamais eu ce soucis ! Je tente de fixer les permissions !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bien non j'avais une vieille version d'android, j'avais la 2 J n'est pas de souci concernant la fonction sms, tout fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperfigo Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je viens de fixer les permission avec ROM Manage. Problème de SMS toujours présent après redemarrage du X10i. Apeine je met mon code pin que j'ai le FC du processus de l'application SMS. Et ça revient souvent.... Rrrrrrr :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Si c'est bien le pack de langue, en attendant un fix, vous pouvez supprimer l'appli mms.apk dans le dossier system/app du zip . Elle restera en anglais, mais ne posera plus de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperfigo Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je vais tester ça, merci pour ton aide. J'espère que ça va fonctionner. Je vais tout formater comme ça je pars d'une base propre ! Je te tiens au courant ALLELUIA !!! Ca marche !!! Même si c'est l'application SMS est en anglais c'est pas grave lol ! Merci skymike03 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Par contre j'ai un autre souci c'est au niveau du GPS quand je le lance il me redemande mon code pin, et si je lance google map pour ensuite faire une navigation quand je vais dans l'itinéraire et que je tape le nom il s'eteint et ce rallume. Si y a moyen de trouvé une astuce pour que je puisse utilisé cette fonction, et aussi la fonction du partage de connection serai sympatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Oodie vient de me filer un fix pour l'appli sms, et ça fonctionne ! Pour ceux qui ont des soucis, flashez ça SMS fix Modifié 16 janvier 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Pour google map, j'ai pas de soucis donc je sais pas. Sinon j'ai decouvert l'appli MAPPY GPS FREE, c'est gratuit, et je la trouve plutot pas mal ! Merci desspil pour le fix. je vais l'ajouter au tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 précise bien quand même que ce fixe fonctionne mais remet l'appli en anglais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 mouais, ben autant qu'il change le pack de langue en enlevant l'appli mms.apk comme je l'ai dit, ca fonctionnait ben =) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Dans ce cas donne les 2 solutions dans ton post ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.