Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !


Recommended Posts

Pas mal de personnes ont eu ce soucis sur les MUI!!

Mais toujours pas de solution.

Moi, je suis passé sur le ThGo. Mais les rom Mui sont très belles!! Dommage pour ce problème de sms!!

Bon courage!! En espérant que quelqu'un trouvera d’où vient ce problème.

Je repasserai sur une rom MUI! Mais franchement, la ThGo tourne super bien!!

C'est étrange parcequ'avec la V7 j'avais pas de soucis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa vas marché ce coup si, enfaite j'avais pris le mauvais fichier donc forcément sa nemarché pas. Merci encore :D Au passage c'est un rom vraiment excelente a exploité, fluide pour le moment, je vous la conseil !

Encore une question il y as pas le dernier android sur cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange parcequ'avec la V7 j'avais pas de soucis...

Ben malheureusement pour moi, j'ai essayé les deux MUI disponible et 100% fonctionnelles à l'époque : "Alexander et la MUI Prime" et les SMS ont toujours m..dés chez moi, je ne sais pas pourquoi!

Pourtant au début avec celle d'Alexander, aucun soucis, c'était nickel et du jour au lendemain sans aucune raison!! Paff!!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut définitivement réparer le problème bloquant de l'application sms qui est inutilisable ??? Car même si j'intsalle go sms, quand je veux envoyer un sms mon tel redemarre. L'aplication sms d'origine de Miui, on peut même pas l'ouvrir. J'ai fait tout les wipe.... Tout formaté ! Et c'est pareil, après plusieurs test il semblerait que le packages de langues fait déconner l'application sms....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh il y a la version 3.4.4 d'installée par défaut... je vois pas pourquoi tu es allé flasher la 3.0.26 ???

hyperfigo > t'as essayé Rom manager > Resoudre les problemes de permissions > Redemarrer?

sinon tu restaures tes sms ???

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ça, merci pour ton aide. J'espère que ça va fonctionner. Je vais tout formater comme ça je pars d'une base propre !

Je te tiens au courant

ALLELUIA !!! Ca marche !!! Même si c'est l'application SMS est en anglais c'est pas grave lol ! Merci skymike03 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un autre souci c'est au niveau du GPS quand je le lance il me redemande mon code pin, et si je lance google map pour ensuite faire une navigation quand je vais dans l'itinéraire et que je tape le nom il s'eteint et ce rallume. Si y a moyen de trouvé une astuce pour que je puisse utilisé cette fonction, et aussi la fonction du partage de connection serai sympatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...