Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !


Recommended Posts

moi j'utilise le thjap car le doom ne fonctionne pas pour moi, et le fxp ne propose pas les gouverneurs comme smartassV2 etc.. , je n'ai pas de soucis de batterie, et la rom est d'une fluidité extreme avec mes paramètres.

ps : le wipe battery n'améliore pas la durée de la batterie en lui meme^^

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'explique mon problème, j'ai tout d'abord installé un rom stock SFR 2.3.3, ensuite j'ai root + xrecovery, j'ai deverouillez avec https://forum.frandroid.com/topic/73361-tutorial-deverrouiller-et-reverrouiller-votre-bootloader-sous-se-stock-rom-233/

J'ai suivi le tutorial en installant ce type de kermel:

DoomKernel MOD + Patch Wifi

Quand je demare le telephone XPERIA s'affiche puis ANDROID et la il reste bloquer dessus, vu qu'il fallais attendre 5 minutes j'ai attendu mais rien a faire.

Pourriez vous m'aidé SVP :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja tu a installé un kernel pour la rom miui , mais tu es toujours sur ta rom sfr... tu trouve pas qu'il y a un truc qui cloche? tu veux faire quoi? passer a la miui ou rester sur ta rom sfr?

dans le premier cas, tu as oublié de flasher la rom miui, car si ca affiche Android c'est que tu est toujours sur ta rom de base.

dans le deuxieme cas, le kernel que tu as installé, n'est pas fait pour la rom stock sfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es toujours sur ta rom stock SFR ... ta juste a prendre un kernel compatible genre celui la : http://hotfile.com/dl/140882840/37a957f/X10_2.3.3_DooMKernel-v06-1113-BootManager-v2.0.ftf.html

+ patch wifi : http://www.multiupload.com/PSUIM80WXT

c'est le doomkernel , mais compatible avec les roms STOCK !

celui que tu as pris le DKMOD est pour la rom MIUI de Oodie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas envoyer de SMS... :(

Pas mal de personnes ont eu ce soucis sur les MUI!!

Mais toujours pas de solution.

Moi, je suis passé sur le ThGo. Mais les rom Mui sont très belles!! Dommage pour ce problème de sms!!

Bon courage!! En espérant que quelqu'un trouvera d’où vient ce problème.

Je repasserai sur une rom MUI! Mais franchement, la ThGo tourne super bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de finir de la flasher et elle marque oodieMIUI en violet c'est beau lol, j'attend qu'elle démarre si elle veux bien !

pouf toujours pareil je comprend rien la ! je suis tout ce que l'on me dit et rien a faire elle veut pas ce lancé

les 4 petits rond tourne puis disparaisse et la j'attend que le temps que le téléphyone demarre mais il veux pas :'( Help please

j'avais une rom custom T.E.A.M et je suis passé en rom MIUI j'avais pas de reseau l'application sms planté des le démarrage et navigateur aussi

Du coups j'ai remis une rom stock pensant que il aurai remis le reseau mais je me suis tromper car j'arrive plus a l'installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer d'enlever/remettre la batterie nicraki ?

Moi je vais attendre un peu, je suis sous CM7 et franchement, niveau batterie et fonctionnement général, c'est nikel.Mais j’adore les MIUI, et j'attends une version vraiment stable maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tu veux utiliser la miui, tu as bien le kernel DK MOD et non celui que je tai donné tout a l'heure pour la rom sfr?

tu as bien fait factory reset, wipe cache, et wipe dalvik cache dans xRecovery ??? fait le avant et apres avoir installé la rom.. il y a forcément quelque chose que tu as oublié.. sinon essaye le kernel thjap mod car avant j'avais le dk mod mais depuis quelques temps, pour moi il ne veut plus demarrer la rom

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer les kernel du tuto et ce que lon ma donner

tu es toujours sur ta rom stock SFR ... ta juste a prendre un kernel compatible genre celui la : http://hotfile.com/d...r-v2.0.ftf.html

+ patch wifi : http://www.multiupload.com/PSUIM80WXT

c'est le doomkernel , mais compatible avec les roms STOCK !

celui que tu as pris le DKMOD est pour la rom MIUI de Oodie.

Résultat toujours pareil, c'est etrange que quand j'étais en TEAM sa afonctionné mais je n'avais pas de réseau est qu'il y avais de bug au debut

Je viens d'installez THjap mod sur la stock rom et pour le moment elle demarre niquel, j'ai plus cas installer le reste pour voir, je vous tien au courant

j'utilise pas miui j'essay de l'installer mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, comme le DKMOD et le FXPMOD, le THJAPMOD est fait pour la miui, et non pour une rom stock... même si elle démarre tu risque d'avoir des soucis.

Pour ne pas abandonner l’installation de la MIUI, je te propose de retélécharger le fichier, et de le reflasher apres avoir bien fait TOUS LES WIPES .. c'est pas normal qu'elle ne démarre pas. Il y a forcément quelque chose que tu rates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout recommencé, j'ai flasher THJAPMOD, j'ai wipes j'ai installé la rom le pack wifi, et l'autre j'ai wipes.quand j'allume La je peux verrouillé l'ecran et deverouiller mais j'ai toujours l'icone OODIE et quand j'appuis sur l'ecran j'ai des vibrations comme si j'appuyer sur les icones menu tout sa.

j'ai redemarer le tel et sa marche :D merci :P

je fais comment pour le mettre en français ?

et j'arrive pas a mettre la wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre en francais tu télécharge le pack de langue et tu le flashe via xrecovery.. =)

pour le wifi, tu télécharge le patch wifi et tu le flash a nouveau maintenant que la rom est installé.. prends bien celui de thjap

parfois si tu fais les wipes apres avoir installé le patch wifi, alors il n'est plus actif, donc vaut mieux l'installer une fois que tout le reste est en place.

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer d'enlever/remettre la batterie nicraki ?

Moi je vais attendre un peu, je suis sous CM7 et franchement, niveau batterie et fonctionnement général, c'est nikel.Mais j’adore les MIUI, et j'attends une version vraiment stable maintenant .

Tu peux y aller Cyrrus, elle est 100 % stable ! Aucuns soucis pour moi, sms, mms fonctionnent !

Que du bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non surtout pas de wipe . tu flashe bien le patch wifi de la thjap, via xrecovery??

ca te mets erreur quand tu essaye de l'activer?

pas de portage miui sur x8, la resolution est trop basse, et aucune rom miui n'est taillé pour cet ecran. Suffit de faire une recherche sur le forum dans la section x8 .

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...