Ajael44 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Hello, Bon, petit retour sur la pRiMe 9 : 1) comme tout le monde : FC de l'appli MMS, faut que je teste celle du pack de langue pRiMe 7 si je la retrouve ! 2) la barre de notification une fois utilisée en mode plein écran ben elle reste par dessus tout... ça chie... 3) GPS pas encore testé ... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) @Ajaël : Teste le fix sms, pour moi ça a marché ! Pour l'histoire de la barre de notif, je pense que c'est dù au fait que l'extended setting n'est pas adapté à cette version. J'en ai parlé sur MiuiFrance et on m'a confirmé la chose ! Pour le GPS, je l'ai utilisé plusieurs fois aujourd'hui et pas de soucis, accroche très rapide ! Modifié 16 janvier 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Et bien encore mieux pour l'appli MMS, celle du pack de langue pRiMe 7 fonctionne à merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 pour le gps niquel avec mappy. me manque le partage de connection comme dans la stock y etait pas mal. je peut trouver sa ou ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Wifi tether... sur ton bureau =) pour le wifi, sinon dans les parametres systeme, ta le partage par usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ok mais usb je nest pas trouver Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) je ne sais pas comment c'est en francais car je n'ai pas flashé le pack de langue, mais quand tuvas dans les parametres.. tu choisis l'onglet "Systeme" au milieu en haut, et apres dans le menu c'est la 6eme option. après ta juste a activer le partage USB .. Modifié 17 janvier 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tenez nous au courant de quand on peut faire la MAJ svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 ??? via rom updater tu veux dire?? on peut la faire depuis la sortie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 L'extended setting officiel pour la 2.1.13 est sorti ! lien : http://www.multiupload.com/EF2RQBFGII J'ai pas testé encore, mais ceux qui voudraient l'appliquer, pensez au backup avant au cas où !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 thx, lien mis a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 j'ai trouvé, merci est c'est normal que wifi hotspot il me marque erreur ? sinon merci encore super rom j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 faut aller dans les parametres de wifi tether et activer le controle d'acces, ou access control. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) quand je suis dans partage de connection je n'arrive pas a accedé au parametre du hotspot wifi, je suppose qu'il faut l'activé avant mais je ne peux pas l'activé il me marque erreur. j'ai même essayer de téléchargé barnacle mais il me met plein d'erreur je ne peux pas le lancé même avec controle d'access activer. Modifié 17 janvier 2012 par nicraki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperfigo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Moi je vais retourner sur Miui Prime 7 ! Je ne rreçois aucun texto ! J'en envois, les gens les reçoivent mais en retour, je ne reçoit rien et j'ai la certitude qu'on me les envois ! Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Hello ! Skymike03, tu arrives à activer le partage en Wifi via les paramètres systèmes ?? Perso je suis comme nicraki. Par contre dans la ROM il y a l'appli <<Wifi Tether>> qui fonctionne parfaitement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 tu as vu sa ou l'appli Wifi Tether ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Il faut tout faire par l'appli wifi tether qui est sur le bureau avec toutes les autres appli... on ne touche pas au partage wifi dans les parametres de la rom.. on lance wifi tether et on active le controle d'accès dans cet appli !!!!! le partage de connexion intégré a la rom s'utilise JUSTE POUR L'USB !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 C'est bisard je n'est pas eu cette appli dans la rom,j'ai eu les appli suivante Mode DND, Spare parts, lampe de poche, market, gmail, email, agenda, talk, recorder, notes, sim toolkit, reconnaissance, calculatrice, explorer, consommation, theme manager, et tout les appli miui comme galerie, music backup. et c'est tout. je peut avoir sur le market "wifi tether" ? je vien de voir que je suis a la Prime 7 et qu'il y a la 9 c'est peut etre du au changement entre temps, je peut faire une mise a jour via xrecovery du prime 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 ah tu es encore sur la 7... ben oui telecharge la 9 avec le pack de langue, et le fix, et flashe par xrecovery apres avoir fait juste Wipe Cache et wipe dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 L'extended setting officiel pour la 2.1.13 est sorti ! lien : http://www.multiupload.com/EF2RQBFGII J'ai pas testé encore, mais ceux qui voudraient l'appliquer, pensez au backup avant au cas où !! Bon, soyons fou, je teste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Fais un retour Ajaël ! Si ça fonctionne ça devrait résoudre ton soucis avec la barre de status ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ça marche impeccable ! Merci Desspil pour le lien ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) C'est bisard je n'est pas eu cette appli dans la rom,j'ai eu les appli suivante Mode DND, Spare parts, lampe de poche, market, gmail, email, agenda, talk, recorder, notes, sim toolkit, reconnaissance, calculatrice, explorer, consommation, theme manager, et tout les appli miui comme galerie, music backup. et c'est tout. je peut avoir sur le market "wifi tether" ? je vien de voir que je suis a la Prime 7 et qu'il y a la 9 c'est peut etre du au changement entre temps, je peut faire une mise a jour via xrecovery du prime 9 ? L'appli wifi tether était déjà sur la V7 !! Ça marche impeccable ! Merci Desspil pour le lien ! Enjoy ! ;) Super ! Et ton soucis de barre de status ??? Modifié 17 janvier 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.