Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !


Recommended Posts

Revenons au principal...

Lorsque j'essaye de faire l'update via Rom Update Manager, j'obtiens le message suivant :

* Your Mod seems to be different from the repository one. You'll be able to download only the full versions.

what's the problem Spock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu ma crotte, j'ai lu ton tuto et je l'ai respecté à la lettre.

Quand je poste ici, c'est que j'ai tout vérifié.

voici ma config :

modèle x10i

android version 2.3.7 pRiMe 9

baseband : 2.1.71

Noyau : 2.6.29-modFXP-DomMKernel-v06 DooMLoRD@chaos

Build : MIUI-2.1.13 OODIE |pRiMe|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien X10i dans ton build.prop et non x10i ?? tu a bien été dans les parametres de rom manager et choisi miui prime sous X10i ?

c'est bizarre on dirait que ta version 9 n'est pas reconnue comme elle devrai, car les mises a jour INCREMENTAL ne s'activent que si tu est sur la bonne version de la rom.. mais ca devrai etre bon pourtant je suis parti de la meme base.. tu as touché au build.prop recemment?

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ça qui me chagrine pour Newnickpc "Rom Update Manager" !!

C'est une erreur de frappe de ta part ? Sinon c'est là qu'est le problème car il faut utiliser Rom Updater !

A part ça j'ai une question qui me traverse l'esprit, Le script de supercharger est à refaire à chaque installation ou on le fait une bonne fois pour toute ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour principe de ne pas toucher à ce que je ne maitrise pas...donc non je n'ai pas touché au build.prop

c'est X10i (X majuscule)

donc ça plante quelque part...mais où....

mystère et boule de gomme

et concernant le programme, c'est bien Rom Updater.

Désolé pour l'erreur de nom

dans le pire des cas, n'y a t'il pas moyen de télécharger les fichier en question, les transférer sur la carte sd et les flasher via recovery ?

si oui, il me suffit juste de trouver l'endroit où ils sont stockés

Modifié par Newnickpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrais savoir si quelqu'un a des FC quand ont agrandie dans le navigateur internet, j'ai testé avec DolphinHD, j'ai le même problème

Edit: Je pense que le problème vient avec la traduction, car j'ai réinstallé la ROM sans faire les wipes et ça fonctionne.

+1, seulement avec un zoom multitouch, un double appuie sur écran ne fait pas planter

Hello, vous aussi ça FC avec le pinch to zoom dans Miren Browser ?

Sinon, tout le reste est super !

Notes est en chinois, mais c'est supportable !

Enjoy !

;)

Même problème avec la 2.1.13

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question. j'ai changé de carte SIM (passage d'orange vers free), je suis revenu en rom 2.3 officiel pour le desimlockage.

En 2.3 officiel tout marche nickel, reseau free sans probleme

quand je suis revenu en ROM MIUI v9, il me mettait mon tel en reseaux orange et j'avais une erreur sur la recherche des reseaux

donc impossible a changer.

est ce que cela dis quelques choses a qqn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que j'ai eviter de trop tester, car sur la rom officiel sur le reseau il est bien marqué free tout le temps, jamais orange.

l'itinerance des données est activé ;)

mais c'est vraiment la recherche des reseaux qui plantaient qui m'embettais.

oui j'ai vu pour la v10, je vais peut etre faire un backup et tester pour voir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...