Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

Tu peux y aller Cyrrus, elle est 100 % stable ! Aucuns soucis pour moi, sms, mms fonctionnent !

Que du bonheur !!!

Salut Desspil,

Juste une petite question : Quand tu dis stable, tu parles de quoi??J'ai la V7, je vais radoter un peux mais franchement, elle n'a rien de stable!!! je n'ai installer qu'une seule appli :

Google maps.... ça bug (Lag + reboot)

Email qui est dejà installé... ça bug (FC)

Google Navigation (qui s'installe avec Maps)... ça bug (FC)

Google Adresse (qui s'installe avec Maps)... ça bug (FC + lag)

Reboot intenpestif lors du deverouillage même sans appli d'installée

Je n'essaye même pas d'autre appli de peur de tout foutre en l'air le peux qui marche.

J'ai fait un formatage complet de la SD au cas ou... rien n'y fait. C'est vrai qu'elle est fluide mais bon...

Dernièrement c'est Internet qui reboot tout seul et qui m'efface tout.

J'avoue que si quelqu'un à une solution, j'opte. car de partout on lis que c'est la meillieur mais punaise... ça m**** vraiment.

Voici les appli dont j'ai besoin pour que mlon telephone soit à proprement parlé, fonctionnel, ormis les fonctions premieere d'un telephone.

- Banque

- Internet

- Mail

- GPS

- Appareil photo et video avec zoom

- Fonction vocal (Vlingo marche tres bien)

- Radio et musique (TuneIn et Cubed par exemple)

Si une Rom n'est pas capable de faire ça, je la trouverais obsolète. De plus je trouve pas top de ne pouvoir supprimer les appli que l'on ne veux pas (comme Email qui ne marche pas par exemple)

Si la 9 comble tout ça, je serais preneur, sinon je vais retourner sur une Rom moins fluide (genre Sony) mais qui fait ce que j'ai besoin....

Aidez moi s'il vous plait.

:( :( :(

Je suis un peu BRUT mais j'ai juste envie de retrouver du plaisir à utiliser mon téléphone....

Salut Desspil,

Juste une petite question : Quand tu dis stable, tu parles de quoi??J'ai la V7, je vais radoter un peux mais franchement, elle n'a rien de stable!!! je n'ai installer qu'une seule appli :

Google maps.... ça bug (Lag + reboot)

Email qui est dejà installé... ça bug (FC)

Google Navigation (qui s'installe avec Maps)... ça bug (FC)

Google Adresse (qui s'installe avec Maps)... ça bug (FC + lag)

Reboot intenpestif lors du deverouillage même sans appli d'installée

Je n'essaye même pas d'autre appli de peur de tout foutre en l'air le peux qui marche.

J'ai fait un formatage complet de la SD au cas ou... rien n'y fait. C'est vrai qu'elle est fluide mais bon...

Dernièrement c'est Internet qui reboot tout seul et qui m'efface tout.

J'avoue que si quelqu'un à une solution, j'opte. car de partout on lis que c'est la meillieur mais punaise... ça m**** vraiment.

Voici les appli dont j'ai besoin pour que mlon telephone soit à proprement parlé, fonctionnel, ormis les fonctions premieere d'un telephone.

- Banque

- Internet

- Mail

- GPS

- Appareil photo et video avec zoom

- Fonction vocal (Vlingo marche tres bien)

- Radio et musique (TuneIn et Cubed par exemple)

Si une Rom n'est pas capable de faire ça, je la trouverais obsolète. De plus je trouve pas top de ne pouvoir supprimer les appli que l'on ne veux pas (comme Email qui ne marche pas par exemple)

Si la 9 comble tout ça, je serais preneur, sinon je vais retourner sur une Rom moins fluide (genre Sony) mais qui fait ce que j'ai besoin....

Aidez moi s'il vous plait.

:( :( :(

Je suis un peu BRUT mais j'ai juste envie de retrouver du plaisir à utiliser mon téléphone....

Je sais pas quoi te dire !

T'as dû te planter quelque part ! J'ai fait une installation des plus classique, sans rien modifier et tout marche. Avec la V9 j'ai eu un soucis de l'appli sms mais ça a été résolu avec un fix de Oodie, c'est le seul soucis que j'ai eu !

Toutes les applis dont tu parles marchent sans problème pour moi et pour d'autres....

Je sais pas, retente une install propre (2.3.3 stock + root + recovery etc...) !

Je réitère ce que je disais ----> ROM 100% stable

Modifié par desspil

pour ma part, j'ai un souci pour accrocher le reseau avec cette rom, je ne dépase pas les 2 barres de puissance, et je suis hors reseau dans certaines pieces de ma maison (dont ma chambre)... je précise quec'est le cas avec le kernel Thmod et aussi avec le Dkmod.

Yes, 100% stable !

Par contre, je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'en veille il tourne pas tout le temps en "deep sleep", non ?

Sous CPU Spy je suis plus souvent à 192 qu'en ds...

Pas vous ?

Enjoy !

;)

Pas pour moi, quand il est en veille il est bien en deep sleep !

Modifié par desspil

Oui normalement ca devrait marcher. sinon quand j'avais des soucis en SmartAssV2, je suis passé en interactivX et tout était rentré dans l'ordre et je trouvais meme que la batterie tenait un petit peu plus, mais bon c'est pareil, on ne fait jamais exactement la même utilisation chaque jour

il y a eu pas mal de soucis de compatibilité avec go sms pro, mais normalement qui sont résolus.. tu peux essayer de faire Resoudre les problemes de permissions comme expliqué dans le premier post sous la rubrique "Astuce" .. Sinon tu peux aller dans les parametres d'application et pour gosms choisir "lancer en mode de compatibilité" .. dans l'application superuser tu peux regarder si il y a gosms, et lui donner toutes les autorisations... si ca ne marche toujours pas je ne sais pas dsl..

Merci de ta réponse..

J'ai déjà tenté en effet tes astuces mais ça marche pas

Je vais essayer tes propositions qui peuvent résoudre mon problème :)

Question bête.... Après l'installation de la rom on est déjà bien rooté nan ? étrange j'ai pas l'application root

c'est peut être ça mon problème..

Modifié par El_FuerTos

Bonjour à tous, j'ai flasher récemment le tel de ma petite soeur avec la prime9, je tourne avec le kernel thjap. Tout à l'air de fonctionner normallement sauf l'appareil photo. En effet j'ai pas de zoom ni de flash en auto. Est-ce que quelqu'un connait ce problème? J'ai fouillé dans les post précédent mais je n'ai rien trouvé là dessus....

J'ai déjà tenté une réinstall avec tout les wipe qui vont bien comme indiqué dans le premier post mais ça n'a rien donné...

Un doute subsiste quand même quand au moment ou je dois flasher le kernel avec flashtool. Est-ce avant ou après flash de la rom et de tous les fixs?

Merci

slt,

je suis en v7 dk mod, comment faut il faire pour forcer l'ecran a rester allumer pendant les appels ou non..? quand j'ai un double appel je galère pour recuperer la.personne.que j'ai laisse en attente car l'ecran s'allume et s'éteind sans cesse ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

macieira : aucune rom custom ne propose le zoom pour l'appareil photo, et en l'occurance le flash auto n'est pas dispo... y'a juste a cliquer sur le bouton pour l'activer c'est pas la mort ^^

ps : le zoom sert pas a grand chose car il degrade la qualité de la photo vu qu'il est numerique... si tu prends ta photo en 8MP et que tu garde que la partie qui t'interesse en la rognant, le resultat est le meme ..

bob187 : parametres>programmes>appels>fonctionalités de reponse , ta les options pour le capteur de proximité ;)

desspil : tu m'a donné une idée sur le forum miui, j'ai changé le screen par un effectué par mes soins =)

Modifié par skymike03
  • Like 1

Sinon j'ai mon ex qui m'a ramener un SGSII qu'elle a trouvé et qui était bloqué, elle ne savait donc pas quoi faire avec :emo_im_money_mouth:. Bref je me mets à bidouiller et après un petit root et l'instalation d'une MIUI (vraiment simple d'ailleur) je me rend compte que tout est fonctionnel, sans bug de sms ni d'appareil photo ni rien... je me demande si c'est pas le moment de changer, mais j'ai pas vraiment envie de le lâcher mon x10 :mad:

macieira : aucune rom custom ne propose le zoom pour l'appareil photo, et en l'occurance le flash auto n'est pas dispo... y'a juste a cliquer sur le bouton pour l'activer c'est pas la mort ^^

ps : le zoom sert pas a grand chose car il degrade la qualité de la photo vu qu'il est numerique... si tu prends ta photo en 8MP et que tu garde que la partie qui t'interesse en la rognant, le resultat est le meme ..

Ok c'est vrai que c'est un détail mais bon comme sur mon s2 tout fonctionne à merveille jme disais que ça venait peut être de mon install :( ... En revanche j'ai aussi un problème avec le miui backup dès que je coche des données systeme bah la sauvegarde plante j'ai pas réussi à déterminer quelles données en particulier étaient en cause j'ai juste réussi à sauvegarder les contacts et les sms et puis toutes les applis... Quelqu'un à déjà eu ce bug?

Merci en tous cas pour la réactivité :)

oui ca bug aussi... moi c'etait parametres wifi qui faisaient buguer je crois, et parfois le bureau.. faut essayer un par un ^^ .. mais de toute facon il est a proscrire car si tu sauvegarde par exemple les parametres de la v7 et que tu restaure sur la v9 tu auras des soucis... utilise titanium backup pour les appli, et mybackup pro pour tout ce qui est données (sms, mms, journal d'appel) ... pour les contact, synchro avec google c'est parfait...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...