ced28 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 bonjour avez vous une date pour cette mise a jour sur nexus s ?? bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Est on seulement sûrs que cette version arrivera sur notre NS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Il n'y a aucune date pour le moment, je dirais au minimum Janvier 2012. Est on seulement sûrs que cette version arrivera sur notre NS ? Bien sûr que cette version arrivera sur le Nexus S, de plus Google a montré des benchmarks (comparatif navigateur Gingerbread/ICS) du Nexus S. Modifié 19 octobre 2011 par Chamby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 reste a connaitre une date ... vivement que google communique le SGS2 commence a me faire de l'oeil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, courant novembre à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 A mon avis ils vont laisser 1 mois de battement avec le Prime, donc courant décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Pour une rom custom ICS..........dans la semaine ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 HA FUNK TU ES AU COURANT DE QUELQUE CHOSE ???? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Le code source devrait théoriquement sortir en même temps que le Nexus Prime, donc le lendemain (ou le soir même ^^) les rom custom serons la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Dans ce cas, très bonne nouvelle :) Ca change de la pomme qui oublie sais pairs aux grandes mises à jour... Enfin, j'me comprends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) " Le SDK (niveau d’API 14) est déjà disponible sur le site des développeurs Android." C est Edouard qui l a écrit. Je pense que les dev vont se jeter dessus commes des loups affamés ! ******************** La preuve : https://forum.frandroid.com/topic/76597-mod-nexus-prime-ics-bootanimation-wallpapers-sons-market-32/page__pid__1261994__st__40#entry1261994 Modifié 19 octobre 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Dans ce cas, très bonne nouvelle :) Ca change de la pomme qui oublie sais pairs aux grandes mises à jour... Enfin, j'me comprends... T'es bien le seul car la mise à jour de l'iOS5 était dispo pour tout le monde (> iPhone 3G) dès le 12 octobre, pas de problème de surcouche opérateur, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 " Le SDK (niveau d’API 14) est déjà disponible sur le site des développeurs Android." C est Edouard qui l a écrit. Je pense que les dev vont se jeter dessus commes des loups affamés ! ******************** La preuve : http://forum.frandro...40#entry1261994 Sauf qu'il est quasiment impossible de faire une rom fonctionnelle a partir d'un SDK, il faut attendre le code source au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 T'es bien le seul car la mise à jour de l'iOS5 était dispo pour tout le monde (> iPhone 3G) dès le 12 octobre, pas de problème de surcouche opérateur, etc. >3G donc pas tout le monde :) Ils ont eu une fâcheuse tendance à l'oublier très vite cet iphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 @SteveHx : Microsoft a également très vite oublié Windows Millenium et Vista ... :) Et puis le 3G existe depuis combien de temps ? Quel matériel ? Ils ne peuvent pas proposer plein de super nouveaux trucs qui ne tourneraient pas correctement sur un ancien matériel, l'expérience utilisateur s'en trouverait dégradée et Apple a la phobie de ce genre de choses vu que c'est leur point fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) le SGS2 commence a me faire de l'oeil ... ICS ne va pas doubler le coeur du proc ... Modifié 19 octobre 2011 par fredjm31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitreF Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour a tous, Suite a l'annonce de la sortie d'ice cream sandwich je créé ce topic afin de réunir toutes les infos sur la disponibilité de l'os. J'ai vu que sur gizmodo ils parlaient de 2 semaines pour le nexus s ( http://www.gizmodo.fr/2011/10/19/maj-ice-cream-sandwich-prevue-pour-le-google-nexus-s-et-lasus-eee-pad.html) Si vous avez des news, envoyez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ce sera sans doute à partir de mi décembre http://blog.gsmarena.com/ics-coming-weeks-after-galaxy-nexus-launch-will-the-nexus-s-get-it-first/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ce sera sans doute à partir de mi décembre http://blog.gsmarena.com/ics-coming-weeks-after-galaxy-nexus-launch-will-the-nexus-s-get-it-first/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 RRRRRRhhhhhhhAAAAAAAAA..... Vivement Décembre :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Un peu abusé la retouche de l'image du Nexus S avec ICS. L'écran est plus petit en vrai :D Par contre j'espère que ça sera pour dans 2 semaines comme le dit le premier message :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gebzy Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Moi aussi j'avais vu deux semaine sur l'appli appy geek, me je ne me souviens plus de la source. En espérant que ce soit le cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Et on aura quoi de + ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 C'est deux semaines après la sortie du Galaxy Nexus, qui lui sort dans 1 mois, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je pense fort que vous avez mal compris, je pense également à 2 semaines après la sortie du galaxy nexus, c'est le porte drapeau du 4.0, aucun terminal ne sera en 4.0 avant ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.