Aller au contenu

[Résolu] ICS: quand pour le nexus s ?


Recommended Posts

Tu as qu'a nous expliquer en détail ton problème au lieu de juste te plaindre...au moins on sera tous au courant des faits et on pourra peut être t'aider.

Et pour info, je suis toujours gentil. :P :P :P :P

Et bien, pour faire simple (pour plus de détails, voir mes précédentes explications, ou demander à bob ero) :

- si je copie la rom à la racine de ma sd, lorsque je veux l'installer via "install depuis sd ...", je ne la trouve pas.

- si je reconnecte mon Nexus S sur mon pc, et je j'examine le contenu de la carte sd, la rom n'y est plus.

- pour installer des .apk, c'est pareil.

Si tu as une solution, je suis preneuse, mais tu serais bien le premier.

Ceci dit, j'ai eu l'OTA cet après-midi. Est-ce parceque je suis sur un super amoled ? Ou alors, j'ai du bol.

Pas mal de soucis, l'autonomie pas terrible (mes craintes étaient fondées). Le nom de l'appelant n’apparaît pas lors d'un appel, et j'ai l'impression que le système ne fait pas le lien entre le numéro de la personne qui appelle, et les numéros du répertoire. étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le nexus s qui est merdique... C'est juste que tu ne sait pas faire. ;)

+1, comme souvent le problème vient souvent de l'utilisateur. En informatique, le principal problème c'est ce qui se trouve entre le clavier et la chaise.

Si il a vraiment un soucis, qu'il le remette a plat avec odin, pour repartir sur une bonne base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...