Aller au contenu

[Résolu] ICS: quand pour le nexus s ?


Recommended Posts

Non du tout, c'est pas de la provoque.

C'est quand meme la nouvelle version android, tout le monde dans la communauté attend cela depuis un bout de temps.

C'est sûr, elle ne fera pas le café ni les biscottes mais ça sera quand même une découverte....

Puis p'tète qui en ferons aussi une nexusbread rien que pour funk.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va encore falloir prendre votre mal en patience, les gars. Arrêtez de spéculer sur la mise à jour de votre smarphone sous ICS. En aucun cas ICS ne va arriver à très court terme. Pourquoi ? Parce que la priorité sera la vente du Galaxy Nexus bien évidemment. Et ce n'est qu'au printemps 2012 à mon avis, pas avant, que ICS sera porté sur les modèles sous 2.3.

Ils ne vont pas se flinguer non plus : octroyer trop rapidement cette mise à jour et c'est l'échec garanti de la vente du Galaxy Nexus, vu le nombre énorme d'appareils en circulation sous Gingerbread ( à commencer par les SGS : 30 millions vendus !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Barbac !

J ai bien aimé le ;) sur la Nexusbread.

Sérieusement,je n ai pas vu d améliorations flagrantes sur les quelques vidéos.Avoir un Galaxy Nexus améliore qualitativement l expérience utilisateur,mais ICS sur un Nexus S.............je remettrais mon Adw ex et mes icones et aurais la méme interface.

Ah si j aurais la barre de recherche Google transparente ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va encore falloir prendre votre mal en patience, les gars. Arrêtez de spéculer sur la mise à jour de votre smarphone sous ICS. En aucun cas ICS ne va arriver à très court terme. Pourquoi ? Parce que la priorité sera la vente du Galaxy Nexus bien évidemment. Et ce n'est qu'au printemps 2012 à mon avis, pas avant, que ICS sera porté sur les modèles sous 2.3.

Ils ne vont pas se flinguer non plus : octroyer trop rapidement cette mise à jour et c'est l'échec garanti de la vente du Galaxy Nexus, vu le nombre énorme d'appareils en circulation sous Gingerbread ( à commencer par les SGS : 30 millions vendus !).

Heureusement que t'es pas PDG d'une grande multi, elle irait vite en faillite :emo_im_money_mouth:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui aucun soucis, c'est optimisé, et l'interface change mais ca ne mange pas plus de ressources

Le galaxy nexus suit simplement les évolutions du marché avec des besoins hardware supérieurs en puissance mais nos Nexus S feront tourner sans aucun soucis la MAJ ;) (rien qu'a voir sur la beta produite avec le sdk.. )

et en plus, chaque MAJ de google apporte une meilleure gestion du multitache, le code est optimisé, donc rassures toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un reproche qui me gonfle de plus en plus chez Google, quand est ce qu'on aura une mise a jour day one pour tout les modèles comme chez Apple ?

Attention hein, je suis un fan de la première heure d'Android, mais la, va falloir qu'a terme il change la donne :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, jamais. Android est multiplateforme, donc se sont les constructeurs qui doivent faire le nécessaire pour donner les mise à jours. Chez Apple, ils n'ont pas se soucis car il livre le software et le hardware. Ce qui pose quelques autres soucis.

Chacun à ses avantages et inconvénients, mais mon coeur balance à mort du côté Android et de sa liberté. Après, chacun y voit son intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé un peu la version Beta du portage via SDK, ça tourne même mieux que la stock 2.3.6. Et ce n'est qu'une Beta.

Pas chez moi.

Le répertoire défile entiérement en 4 coups,alors que ma rom en un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé no it.......tu n es pas un noobie !

tu crée un sujet juste pour ça ? :huh:

On va tous te dire que l officielle sera aprés la sortie du GN,et les roms customs........aussi

Benoit : un modo peut fermer,je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh....

Je voulais juste savoir si il y avait une date précise d'établie ...

A votre avis il sortira quand ? car j'ai fais des recherches sans succès.

J'ai entendu dire qu'il sortira en officiel sur Nexus S fin Novembre ...

Modifié par benoit_045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...