Aller au contenu

[Résolu] ICS: quand pour le nexus s ?


Recommended Posts

Oui c'est pas tres malin de sortir un nouveau telephone et un nouvel os....deux mois apres leur presentation !!! On a deja vu mieux organiser.

Je suis totalement d'accord avec toi. C'est l'échec absolu...

Apple fait une conférence sur un iphone. Une semaine après il est disponible et fait un gros succès. C'est comme ça qu'on veut contrer Apple, c'est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a justement un peu d'apple dans cette annonce.

Je m'explique, Apple lance son 4S et IOS5 et Android reste en retrait sur le plan de la communication si Google ne fait pas d'annonce : impensable pour Android de ne pas occuper le terrain, donc annonce du Prime et de ICS dans la foulée pour ne pas être pris à défaut sur le plan de la communication.

C'est une simple lutte de médias, ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai utilisé la technique indiquée sur PCInpact pour passer sous ICS sur mon Nexus S. Tout se passe à merveille mis à part un petit message d'erreur qui apparaît quand j'ouvre certaines applications comme HandCent SMS (ce qui est assez handicapant je dois dire).

Voici le message d'erreur en question :

1324138656-Screenshot2011-12-17-17-00-16.png

Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que ça le faisait aussi quand j'appel. Mais quand je clique sur OK, ça ne quitte pas l'application. Mais bon, c'est quand même très chiant.

Une réinstallation complète de ICS ? C'est quoi les wipes ? Nettoyage de la mémoire USB ? Comment fait-on tout ca ?

Désolé pour le dérangement

Edit : Je crois que ça vient des contacts. Quand je veux rentrer dans l'application Contact, ça me met le message d'erreur et me ferme l'application. Et au début, il voulait me synchroniser les contacts, et j'ai reçu un message d'erreur comme quoi il y avait trop de contacts et que ça ne fonctionnait pas.

Je pense qu'il voulait absolument tout synchroniser sur Gmail et pas seulement mes contacts, c'est pour cela qu'il y en avait trop.

Modifié par zephyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...