Jump to content

[Résolu] ICS: quand pour le nexus s ?

Recommended Posts

Il n'y a aucune date pour le moment, je dirais au minimum Janvier 2012.

Est on seulement sûrs que cette version arrivera sur notre NS ?

Bien sûr que cette version arrivera sur le Nexus S, de plus Google a montré des benchmarks (comparatif navigateur Gingerbread/ICS) du Nexus S.

Edited by Chamby

" Le SDK (niveau d’API 14) est déjà disponible sur le site des développeurs Android."

C est Edouard qui l a écrit.

Je pense que les dev vont se jeter dessus commes des loups affamés !

La preuve :

https://forum.frandroid.com/topic/76597-mod-nexus-prime-ics-bootanimation-wallpapers-sons-market-32/page__pid__1261994__st__40#entry1261994

Edited by funk

Dans ce cas, très bonne nouvelle :)

Ca change de la pomme qui oublie sais pairs aux grandes mises à jour...

Enfin, j'me comprends...

T'es bien le seul car la mise à jour de l'iOS5 était dispo pour tout le monde (> iPhone 3G) dès le 12 octobre, pas de problème de surcouche opérateur, etc.

" Le SDK (niveau d’API 14) est déjà disponible sur le site des développeurs Android."

C est Edouard qui l a écrit.

Je pense que les dev vont se jeter dessus commes des loups affamés !

La preuve :

http://forum.frandro...40#entry1261994

Sauf qu'il est quasiment impossible de faire une rom fonctionnelle a partir d'un SDK, il faut attendre le code source au moins.

T'es bien le seul car la mise à jour de l'iOS5 était dispo pour tout le monde (> iPhone 3G) dès le 12 octobre, pas de problème de surcouche opérateur, etc.

>3G donc pas tout le monde :)

Ils ont eu une fâcheuse tendance à l'oublier très vite cet iphone...

@SteveHx : Microsoft a également très vite oublié Windows Millenium et Vista ... :)

Et puis le 3G existe depuis combien de temps ? Quel matériel ? Ils ne peuvent pas proposer plein de super nouveaux trucs qui ne tourneraient pas correctement sur un ancien matériel, l'expérience utilisateur s'en trouverait dégradée et Apple a la phobie de ce genre de choses vu que c'est leur point fort.

Bonjour a tous,

Suite a l'annonce de la sortie d'ice cream sandwich je créé ce topic afin de réunir toutes les infos sur la disponibilité de l'os.

J'ai vu que sur gizmodo ils parlaient de 2 semaines pour le nexus s ( http://www.gizmodo.fr/2011/10/19/maj-ice-cream-sandwich-prevue-pour-le-google-nexus-s-et-lasus-eee-pad.html)

Si vous avez des news, envoyez !