barbac666 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Demande a google, nous on en sais rien. Google a dit quelques semaines après la sortie du galaxy néxus, donc patience, patience et patience................ Et si tu n'es pas patient, installe la béta ics...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abatazie Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Oui c'est pas tres malin de sortir un nouveau telephone et un nouvel os....deux mois apres leur presentation !!! On a deja vu mieux organiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, j'en profite pour poser une question: Question Bon WE à tous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Oui c'est pas tres malin de sortir un nouveau telephone et un nouvel os....deux mois apres leur presentation !!! On a deja vu mieux organiser. Je suis totalement d'accord avec toi. C'est l'échec absolu... Apple fait une conférence sur un iphone. Une semaine après il est disponible et fait un gros succès. C'est comme ça qu'on veut contrer Apple, c'est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je pense qu'il y a justement un peu d'apple dans cette annonce. Je m'explique, Apple lance son 4S et IOS5 et Android reste en retrait sur le plan de la communication si Google ne fait pas d'annonce : impensable pour Android de ne pas occuper le terrain, donc annonce du Prime et de ICS dans la foulée pour ne pas être pris à défaut sur le plan de la communication. C'est une simple lutte de médias, ni plus ni moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) C pas faux Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Modifié 12 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 c'est pour bientot , j'espere cette semaine le code source à été deployé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Code source déployé, les roms vont vite arrivé pour notre NS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ca sent le flashage pour ce week end :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 on est tous tout fou... ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 UP Pour quand ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Pas de date, surement mi janvier a mon avis ca risque d'etre un raid avant noel c'est pas dans longtemps... ayè ics est la les gars, super!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Quitte a flooder, autant donner un lien => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Manque plus que le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Déja root !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) edit: oops erreur sujet Modifié 17 décembre 2011 par Faybulous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Pour moi ça sera lorsque je recevrai l'OTA car, comme d'habitude sur ce Nexus S merdique, pas moyen d'installer une rom depuis la sd. En espérant que ça ne sera pas trop long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 c'est pas le nexus s qui est merdique... C'est juste que tu ne sait pas faire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Quand je parlais de Nexus S merdique, je parlais du mien. Evite ce genre de remarque à l'avenir, si tu ne connais pas les faits, tu seras gentil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Tu as qu'a nous expliquer en détail ton problème au lieu de juste te plaindre...au moins on sera tous au courant des faits et on pourra peut être t'aider. Et pour info, je suis toujours gentil. :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephyr Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, J'ai utilisé la technique indiquée sur PCInpact pour passer sous ICS sur mon Nexus S. Tout se passe à merveille mis à part un petit message d'erreur qui apparaît quand j'ouvre certaines applications comme HandCent SMS (ce qui est assez handicapant je dois dire). Voici le message d'erreur en question : Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 l'appli n'est peut etre pas encore compatible avec la version 4.0 , essaye gosms ou garde l'appli sms de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephyr Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Le problème c'est que ça le fait aussi avec l'application SMS de base. Donc ça ne vient pas des applications je pense, mais du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 a mais oui quel c*$# j'aurai du le voir sur le screenshot...Pour résoudre ça je ne vois qu'une réinstallation complète avec tous les wipe et un nettoyage de la mémoire usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephyr Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) J'ai remarqué que ça le faisait aussi quand j'appel. Mais quand je clique sur OK, ça ne quitte pas l'application. Mais bon, c'est quand même très chiant. Une réinstallation complète de ICS ? C'est quoi les wipes ? Nettoyage de la mémoire USB ? Comment fait-on tout ca ? Désolé pour le dérangement Edit : Je crois que ça vient des contacts. Quand je veux rentrer dans l'application Contact, ça me met le message d'erreur et me ferme l'application. Et au début, il voulait me synchroniser les contacts, et j'ai reçu un message d'erreur comme quoi il y avait trop de contacts et que ça ne fonctionnait pas. Je pense qu'il voulait absolument tout synchroniser sur Gmail et pas seulement mes contacts, c'est pour cela qu'il y en avait trop. Modifié 17 décembre 2011 par zephyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.