Niphredil Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Tu as qu'a nous expliquer en détail ton problème au lieu de juste te plaindre...au moins on sera tous au courant des faits et on pourra peut être t'aider. Et pour info, je suis toujours gentil. :P :P :P :P Et bien, pour faire simple (pour plus de détails, voir mes précédentes explications, ou demander à bob ero) : - si je copie la rom à la racine de ma sd, lorsque je veux l'installer via "install depuis sd ...", je ne la trouve pas. - si je reconnecte mon Nexus S sur mon pc, et je j'examine le contenu de la carte sd, la rom n'y est plus. - pour installer des .apk, c'est pareil. Si tu as une solution, je suis preneuse, mais tu serais bien le premier. Ceci dit, j'ai eu l'OTA cet après-midi. Est-ce parceque je suis sur un super amoled ? Ou alors, j'ai du bol. Pas mal de soucis, l'autonomie pas terrible (mes craintes étaient fondées). Le nom de l'appelant n’apparaît pas lors d'un appel, et j'ai l'impression que le système ne fait pas le lien entre le numéro de la personne qui appelle, et les numéros du répertoire. étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 c'est pas le nexus s qui est merdique... C'est juste que tu ne sait pas faire. ;) +1, comme souvent le problème vient souvent de l'utilisateur. En informatique, le principal problème c'est ce qui se trouve entre le clavier et la chaise. Si il a vraiment un soucis, qu'il le remette a plat avec odin, pour repartir sur une bonne base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Pour info, comme je l'ai dis dans un post de la section Nexus S général, mon Nexus S a reçu la maj ICS via OTA à l'instant. @++ Modifié 17 décembre 2011 par Emgoku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Tu as payé qui pour l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 A mon avis, les NS qui recoivent l'OTA ne sont pas des NS acheté via SFR mais en nu. (Ce n'est que mon avis hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.