Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Merci Insight pour l'aide. Concernant le mod phone-rec j'en avais installé un seul, mais ne marchant pas j'ai installé le 2e.

J'aurais voulu supprimer le premier mais je ne vois pas comment désinstaller les applis installés par Kitchen. Du moins j'imagine que l'on doit passer par la gestion des applications mais je ne vois pas comment l'appli peut s'appeler ....

Il faut que tu différencies Mods et Apps. Les mod sont (comme le nom l'indique) des modifications. Elles se font à la base du systeme, c'est pourquoi tu ne peux pas les désinstallées par le gestionnaire d'App.

Il y a 2 solutions pour les enlever et revenir à l'original.

La plus simple et de reflasher la rom - désavantage tu perdras TOUTES les modifications faites.

Une solution plus complexe existe aussi, mais cela demande des notions plus poussées que le simple rootage.

Tu dois à l'aide d'un programme comme root explorer avoir accès au fichier système et de la effacer, renommer, sauver, remettre une autre apk (l'originale) que l'on peut extraire d'un fichier zip d'une rom officielle....

mais bon, comme tu le vois, la manip est loin d'être sans risques et pour toi je ne te la conseille pas.

C'est pourquoi avant d'installer des mods, bien réfléchir à 2 fois si tu en as besoin. J'ai vu des gens qui installaient pratiquement tout ce que la kitche avait en UNE SEULE FOIS !!! Quels malades...et après on s'étonne des bootloops et FC...

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment je n'ai pas fait la connerie d'installer tout en une seule fois.

J'ai réussi à installer ce dont j'avais besoin et tout est fonctionnel.

En revanche j'ai un problème avec des choses qui m'embêtent beaucoup plus.

OpenVPN par exemple. Je me connecte mais il ne m'indique pas d'IP et les routes ne montent pas.

Sur le serveur en revanche, je vois que je suis bien connecté avec la bonne IP. 2e chose SSHDroid.

L'appli se lance mais je ne peux pas m'y connecter. Ce qui me fait dire que la ROM (en tout cas mon installation) a quelques soucis sur la couche réseau. Est il possible de changer le modem dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as pratiquement tous les modems dans la Kitchen... ;)

en effet dsl j'avais pas vu la réponse ayant trouvé ma reponse entre temps merci donc à lui (et a toi au passage :P)

sinon je n'ai rien ds mes albums photo :(

Innal te propose de passer par le menu des fonds d'écran (qui n'apparaissent pas dans ta galerie.

Pour y accéder : appuies sur le bouton gauche-->fonds d'écran. Et là, tu auras bien plus de choix... À toi de trouver ton wallpaper original.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leatherface,

As-tu essayé avec Droidsshd (différent de sshdroid)

http://code.google.com/p/droidsshd/

sshdroid n'aime pas quand les pubs sont bloquées -_- . (C'est une app qui marche sur des rom officielles aussi.) Or une fois root, une des premières choses que les personnes font est de bloquer les pubs.

Pour OpenVPN aucune idée, mais à mon avis tes problèmes viennent du Host File.

Problème de Rom? Non. Je ne pense pas. Et je ne pense pas non plus que changer de modem sera une solution. Mais sinon, comme te le précise InSiGhT, tu as le choix dans la kitchen pour les modems.

Désolé de ne pas pouvoir aider plus, mais je ne suis pas un expert en gestion de serveurs :(

Modifié par Innal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes réponses. Il me semble avoir lu quelque chose sur le host file, mais je ne sais plus où . Tu peux m'en dire plus ?

Qui plus est les pubs sont bien présentes sur l application.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par leatherface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une batterie de 2000 mHa. Mais je tiens à peine la journée...

Je suis en Checkrom Revolution 2.0 et j'ai siyah 2.1.1 et j'ai setcpu d'installer en ondemandx.

J'ai testé tous les kernels possibles et imaginables.. je trouve la batterie minable...

QUE FAIRE? Sur une journée de batterie qui tient 18h.. j'ai l'affichage qui me bouffe 75 % !!!

HELP... dois je changer de ROM? Je sais plus quoi faire...

et surtout qu'en veille il se décharge tout seul.. en 4h 5h jpeux perdre 10%...tranquille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai enfin réussi à faire fonctionner openvpn. Voici ce qu' il faut faire pour ceux qui seraient intéressés.

il faut les 2 paquets openvpn settings et openvpn installer.

Il faut lancer en premier installer et lui spécifier /system/xbin/bb pour l'installation de ifconfig/route.

Superuser va demander plusieurs fois l autorisation.

Copiez vos configurations dans le répertoire de votre choix que vous spécifiez dans openvpn settings.

cochez le tunnel que vous souhaitez et c'est bon !!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise cette Rom depuis qqe temps et force est constater qu'au niveau de la luminosité, c'est moins intense que sur une ROM officielle. Mes blancs apparaissent jaunatres et plus fades.

Ce serait, apparemment, dû à certains customs Kernels.

D'une part, vous avez déjà observé ce phénomene ? D'autre part, connaissez vous des kernels plus "neutres" ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est no wipe?

et avez vous des problemes de batteries...? je suis à 15h22 sur batterie à 21% dont 65% bouffé par l'affichage.. je sais plus quoi faire... AIDEZ MOI...

j'ai la derniere version de cette rom et j'ai siyah 2.1.1 en kernel..

mais il se decharge tout seul... AIDEZ MOI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

install pas possible mauvais fichier, j'espère que ça va résoudre mon soucis de market ;)

CHANGELOG

  • All Bug's FIXED!
  • Build.prop tweaks
  • Jkay v12.1
  • resolv.conf added for faster gps lock
  • Stock Phone.apk
  • Log's without SMS
  • Mms.apk no MMS auto-conversion -200 contacts per SMS
  • Based on XWKJ2 Firmware from Samsung
  • Multi CSC
  • Deodexed
  • Zipaligned
  • Included libsqlite.so and libsqlite_ini.so from Android 2.3.7 (improves performance)
  • Included app_process and system_server from Android 2.3.7 (improves scrolling)
  • Included sqlite3
  • added .salted_hash in sdcard/clockworkmod
  • Browser NO Lag + User agent
  • Mod-Battery with incremental rate of 1%
  • Added VOIP for Wifi
  • Ringtones from ICS
  • Notification from ICS
  • New Market 3.3.11
  • Video and Audio Gtalk Front Camera 2.3.5
  • CF-Root v4.4 (XWKJ2)
  • MODEM:XXKI1
  • added Host
  • added few more samsung apps
  • added ICS Clock
  • added Download All Files
  • Toatally Smooth animation's
  • On screen off phone just DeepSleep's wink.png

So if you guy's are [mention d'application hors charte] i might share the build with you guys here, before we officially release on XDA. So keep looking here for a surprise biggrin.png Till then enjoy the change log![/indent]

quelqu'un a un autre lien ?

je ne trouve rien sur le site de la checkrom et sur xda

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est no wipe?

et avez vous des problemes de batteries...? je suis à 15h22 sur batterie à 21% dont 65% bouffé par l'affichage.. je sais plus quoi faire... AIDEZ MOI...

j'ai la derniere version de cette rom et j'ai siyah 2.1.1 en kernel..

mais il se decharge tout seul... AIDEZ MOI...

quelqu'un...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...