Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Ca y est, j'ai trouvé...

J'ai comparé les propriétés de 96undervolting avec le script 83oc (de OC Daemon) et j'ai vu que ce dernier était en rwx r-x r-x...

Forcement que mon script undervolting ne fonctionnait pas, il n'était pas exécutable... :P , je l'ai mis en rwx r-x r-x et c'est bon!!

Je vais peut-etre en faire un tuto pour que tout le monde puisse utiliser cet OC Daemon (du moins avoir le choix avec SetCPU, car je restais sur SetCPU à cause de la "difficulté" pour mettre en oeuvre OC Daemon). ;)

Oui c'est sur que les permissions sont importantes^^ C'est vrai qu'au début ça peut paraitre difficile mais une fois qu'on a compris le principe ça se passe tranquille et ça permet de mieux comprendre comment tout ça fonctionne.

Si tu veux pour ton tuto, je peux te faire un zip flashable sous CWM qui installe Daemon controller et les scripts en un flash (en mettant des scripts avec valeurs par défauts bien sur). Ou tu peux même le faire toi même en faisant juste glisser les deux script cpu et gpu dans le zip OC Daemon de la kitchen dans /etc/init.d/ avec le 83oc si tu vois ce que je veux dire ?

A noter que dans Daemon, la fonction bypass c'est pour ne mettre qu'une valeur Max et Min (pas 2 profils screen off/screen on) et du coup se servir des governor qui intégrent directement ces profils comme les ondemandX, interactiveX, etc...

Lol c'est vrai que l'avatar XD

Modifié par Shinfei
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire ça Shinfei mais si il est tout prêt chez toi, tu peux me le filer... ^_^

Par contre, le tuto, je le mets dans la section tuto (où il risque de ne pas être très lu, je crains) ou je le mets dans cette section avec l'entête [MOD] où je présente OC Daemon puis comment s'en servir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire ça Shinfei mais si il est tout prêt chez toi, tu peux me le filer... ^_^

Par contre, le tuto, je le mets dans la section tuto (où il risque de ne pas être très lu, je crains) ou je le mets dans cette section avec l'entête [MOD] où je présente OC Daemon puis comment s'en servir??

Très sympa tes efforts pour la communauté.

Pour suivre les règles du forum, je le metterais dans la section tuto, mais je rajouterais aussi en début de ton post, dans la présentation de la rom un lien.

Bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installer la checkROM, sauf que j'ai un soucis pour installer le thème ICS.

Je fais bien wipe cache et wipe dalvik cache, j'installe le zip du thème. Sauf que après ça fait que de rebooter sur le logo Galaxy SII.

Du coup obliger de réinstaller la rom.

Vous avez une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installer la checkROM, sauf que j'ai un soucis pour installer le thème ICS.

Je fais bien wipe cache et wipe dalvik cache, j'installe le zip du thème. Sauf que après ça fait que de rebooter sur le logo Galaxy SII.

Du coup obliger de réinstaller la rom.

Vous avez une solution ?

Essaie peut être un autre kernel pour flasher , lu sur xda qu'il y avait des problèmes avec celui de base de la rom.

Perso avec le darkknight , réussi à flasher ce thème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs petit rajout par rapport aux erreurs de tension. Tu parlais de tout reflasher en cas d'erreur, mais en fait je suis quasi sur (j'ai pas testé) que ces valeurs sont chargées durant la boot animation, donc meme si par erreur c'est trop bas pour booter, tu dois quand meme pouvoir arriver au recovery qui est avant tout ça, et du coup tu peux juste reflasher le zip donné avec les scripts en tensions par defaut et ainsi reboot normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est niquel, merci d'avoir fait ça de manière si complete avec capture et tout !

Juste une petite précision, Daemon Controller ne gère vraiment que la partie fréquence (virtuous_oc) avec profils en offrant son interface graphique comme tu le dis plus simple.

Les scripts undervolt cpu et gpu sont un plus, et peuvent parfaitement fonctionner sans avoir installer Daemon Controller, juste en les mettant dans init.d ;)

Sinan c'est parfait, merci je l'ai mis en première page d'HFR ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est basée sur Android 2.3.5 (XXKI4). ;)

@Shinfei, oui, je vais préciser que les scripts 96undervolt et 99gpuv peuvent être utilisés sans OC Daemon. Et merci pour le côté "complet", surement une déformation professionnelle...(je suis prof) ^_^

@Innal, merci et de rien...

EDIT : tuto mis à jour (j'ai, du coup, changé le titre et mis les précisions sur les différences OC Daemon/scripts 96undervolt,99gpuv)

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est possible de changer le fond d'écran du menu application ?

Et de changer le mode de déverrouillage ?

Pour le fond d'écran du menu application, je ne sais pas... Je ne bidouille pas les themes, mais ça doit être possible...

Pour le mode de verrouillage, tu as "Deluxe Settings" de JKay inclus dans la ROM. Ça te permet de personnaliser le lockscreen (type Touchwizz ou AOSP avec les sliders.

@hh13015

Dans Deluxe Settings, décoche "Always show vibrate icon" (ou un truc du genre). ;)

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...