Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Mmh, mon avis est mitigé maintenant. La batterie tient plutôt bien (Siyah 2.6.12)(Enfin, je trouve qu'elle tient moins bien que la V4 mais on verra après plusieurs cycle. A noter que je n'ai pas fait de wipe batterie.stats) mais j'ai toujours ce problème de charge : impossible de charger car la température est trop faible ou trop forte. Je suis obligé d'insister. Quelques fois le charge s'arrête au bout de 5 min. Obligé de réinsister.

Autre problème récurrent à la lecture de vidéos youtube via l'application dédiée. Il m'est arrivé deux fois d'avoir un freeze de l'écran lorsque passage du mode paysage à mode portrait, accompagné d'un horrible grésillement dans les écouteurs. Obligé de reboot.

Je continue à 'tester' jusque mardi, et si ça ne marche pas mieux je risque de réinstaller la V4.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe de la v6 par dessus la v4 sans aucun wipe chez moi tout fonctionne au poil apres avoir essayer le nimphetamine rebirthe le cf root et siyah retour sous le Darkkngiht 2.3 qui me donne entiere satisafaction en esperant un nouveau DK

Chez moi absolument aucun bug et une rom hyper fluide et reactive le theme revolution de Leomar est magnifique et sileshnair a tres bien porter le theme Shade of Dusk .la kitchen commence a etre tres bien fourni et de plus cette nouvelle mouture est excellente .

Et cerise sur le gateau Leo est de retour a fond dans le support et le dev de la rom

Modifié par F3nr1S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai récupéré le root en réinstallant le CF-ROOT par dessus le Siyah que j'avais intégré au ZIP de la ROM... Mais, maintenant, je n'ai plus de carte SD interne...Impossible à monter...

Re-Odin pour flasher une KH1 propre (avec Pit et tout et tout) pour espérer retrouver ma carte SD interne...

Puis, je reflashe la ROM sans changer le kernel pour voir si c'est ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui prendre celui sur la kitchen et respecter la procedure d installation decrite pour que ca ne casse rien du systemeui

Flasher le restore theme package en 1er

puis flasher le ics theme 2.0

et enfin reflasher tous vos mod preferer (qui ont été supprimer par le theme restore package)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Modem n'est pas un Kernel il n'a pas besoin d'une modification selon les Mises à jour Firmware. Il peut traverser le temps c'est ce qui te sert pour toute la partie connection et communication (Wifi, Data, GSM...). De plus il peut aussi t'améliorer l'autonomie et à ce petit jeu là le KI4 semble le meilleur compromis pour moi et beaucoup d'autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure combinaison pour moi, de loin jamais testée :

Modem KI4 + Kernel Phenomenal Extreme 4.0 (avec encore plus de UV (-50 à 100mV supplémentaire avec Tegrak, soit une version Extrême +).

Testé et approuvé.

Je rajouterais qu'ayant testé la Siyah, je n'ai pas accroché à la politique de GK. Du fait de ses multiples versions qui s'étendent à trop d'options pas forcément utiles pour tous, à tous les paramètres constants à bidouiller, et à sa politique vis à vis de certains autres devs. (Les puristes se rappeleront du grand débat sur un autre grand feu kernel...).

L'autonomie n'a jamais été aussi bonne qu'un bon SPEEDMOD made in Hardcore qui ne nécessite aucun réglage supplémentaire.

Pour les fous de la batterie, comme je le citais ci dessus, un bon Phenomemal avec un undervoltage adéquat poussé à l'extrême des ressources de votre S2, et vous obtenez, pour moi, le kernel "battery friendly" d'excellence.

Source : moi même, après 8 mois de flashages et de tests.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le modem je suis de ton avis mais pour le Kernel je n'adhère pas du tout. Phenomenal et Speedmod ne sont pas compatible avec CWM et BLN pour ne parler que de ceux-là... Siyah est compatible avec absolument toutes les applications et est très paramétrable. Un Kernel ce n'est pas qu'une autonomie il faut aussi qu'il agisse au niveau de la fluidité, des performances et de la compatiblilité... Bref il doit être polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, polyvalent, mais ca ne rime pas forcément avec polluant...

Je m'explique : pour ceux et celles comme moi, nous n'avons pas forcément besoin d'avoir ces options BLN, compatible AOSP, etc qui surchargent la compilation d'un kernel et qui sont sources de bug ou FC (d'où les maj incessants de siyah depuis le début). Nous n'avons pas forcément besoin, ni envie de bidouiller des scripts et de copier coller des init.d toutes les semaines pour adopter une configuration "optimale".

L'avantage de speedmod, il faut le reconnaitre, c'est qu'il est foutrement stable, et parfaitement dosé à la fois en perf qu'en autonomie.

Suffit de faire un bench sur les dernières releases k20 ou 21. De plus, le gov on demand est parfaitement tweaké pour être rapide et économe en énergie. Que demander de plus ?

Oui, je sais l'intégration de boot animation, de bln, de compatibilité, etc. (même si récemment HC a rendu compatible avec Voodo et Tegrak OC)

Mais, ce qui est sur et je suis à fond avec la politique du dev Hardcore, c'est que Speedmod reste un des kernels les plus stables et fiables.

En voilà un qui a tout compris. :)

PS : Après, il en faut pour tous les gouts, c'est pour ca qu'il y a du Siyah, du Neak, et du RedPill. La diversité fait la différence sur notre S2.

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...