Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

News:

La checkrom revo HD V6 est la dernière sous gingerbread.

Le team travaille déjà sur la V7 sous ICS :D

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ils travaillent déjà sur la LPH pour une sortie à base de LPH ou à base de la future ROM officielle Samsung?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

comment met on kitchen pro a jour ?

le mien est en v 2.0 ...

autre question: mon GPS ne fonctionne pas du tout sous la V6...

j'ai le speedmod 21 kernel au cas où

quel est le meilleur kernel pr cette rom selon vous

merci d'avance

Modifié par crocodyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour KitchenPro, les mises à jour se font par le Market (enfin...le Google Play dorénavant...).

Si tu ne trouves pas l'application dans tes applications dans le Market, désinstalle la et réinstalle depuis le Market pour avoir les mises à jour par la suite.

Pour le kernel, tout dépend ce que l'on recherche, Siyah est très bon, et surtout quand on aime bidouiller car très personnalisable... Mais ce n'est pas le seul bon kernel... Il y a NEAK, SpeedMod etc...

Pour ton souci GPS, je ne sais pas si c'est du au Kernel... Tu peux essayer FasterFix (sur le Market) et paramétrer sur fr.pool.ntp.org (serveur : France)... Il faut un Reboot pour que le réglage soit pris en compte.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils travaillent déjà sur la LPH pour une sortie à base de LPH ou à base de la future ROM officielle Samsung?

Salut INSiGHT,

Ils font joujou avec la LPH, afin d'être prêt quand la rom officielle sortira ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour KitchenPro, les mises à jour se font par le Market (enfin...le Google Play dorénavant...).

Si tu ne trouves pas l'application dans tes applications dans le Market, désinstalle la et réinstalle depuis le Market pour avoir les mises à jour par la suite.

Pour le kernel, tout dépend ce que l'on recherche, Siyah est très bon, et surtout quand on aime bidouiller car très personnalisable... Mais ce n'est pas le seul bon kernel... Il y a NEAK, SpeedMod etc...

Pour ton souci GPS, je ne sais pas si c'est du au Kernel... Tu peux essayer FasterFix (sur le Market) et paramétrer sur fr.pool.ntp.org (serveur : France)... Il faut un Reboot pour que le réglage soit pris en compte.

;)

merci de ta réponse

cela a fonctionné pr kitchen mais pas pr le gps ...

en fait je cherche la rom la plus economique possible en batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu attends que la mise à jour arrive seule... Google doit la déployer progressivement...

Soit tu chopes l'apk sur le net (XDA ou autre) et tu l'installes toi même... (Google Play s'installera au dessus du market).

;)

EDIT : Voici un lien vers XDA pour télécharger l'apk du Play Store

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La AndroidMeda doit pas être mal du tout car Shinfei est passé de la CheckROM à celle-ci...

Après, faut tester....

T'es pas à un flash près Neutre0....

:D

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patoune : pas vu de date sur le post XDA... Je ne sais pas si ils vont attendre les premiers kernels customs, JKay...

Bon, je ne tiens plus... je tâte du ICS avec la WanamLite, en attendant la CheckROM ICS...

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sera pas déçu je te l'assure ;) Bien sur si tu n'es jamais passé sous ICS l'installation a partir d'une base saine serait plus que bien ! Je te conseille de flasher la LPQ XEO puis de la rooter avec le dernier kernel de Chainfire et ensuite d'installer la Wanamlite ;)

PS : Passe sur mon topic c'est lien de DL sont surchargé ces temps ci

Modifié par Martin98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir attendre une base saine...parce que Samsung s'est un peu précipité avec sa LPQ buguée à mort et une LP7 (en anglais) pas encore exempt de tout reproche...

Je reste néanmoins sur la WanamLite 9.6 LP7 en attendant que Leo et GC ne sortent la RevoHD v7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...