Beruk Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 D'où les points de suspension, même si il y avait de l'espoir dans ma phrase. J'espère voir cette rom prochainement mais c'est vrai que je me fait de moins en moins d'espoir quant à la sortie imminente de la CheckRom. C'est dommage, sous GB c'est une superbe rom pour ceux qui aiment personnaliser leur téléphone. Et il existe de nombreuses rom intéressantes sous ics. C'est pour ça que j'attends quand même avec impatience la prochaine version de la CheckRom. D'avoir des 'nouvelles' via les réseaux sociaux me conforte dans l'idée où qu'ils continuent quand même de travailler et qu'ils ne laissent pas le dev sur S2 de côté. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Hop, je signe mon retour sur GB par cette ROM. Que de bons souvenirs... Et puis je ne regrette même pas ICS. Mais bon, vivement la v7 tout de même. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bon bah moi je suis très déçu par la V6... Elle est vraiment buggé chez moi. Elle se redémarre en permanence. Et puis beaucoup moins rapide que la V4... J'avoue être déçu. Je l'avais essayé il y a deux moi je crois. J'avais eu les même problème. Et là je me suis dis je vais reessayer mais pas mieux ! Un peu déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Elle se redémarre en permanence. J'avais le même problème que toi, ça devenait super gênant pour une utilisation quotidienne. J'ai refait une installation toute propre : full wipe, flash de la LA4 officielle, full wipe, flash de la CheckRom V6. Et après, plus aucun problème, pas de reboot intempestifs, pas de FC. J'en ai fait un nAndroid backup de référence sur ma sd, et dès que j'essaie une rom qui ne me plaît pas je reviens sous CheckRom en attendant de trouver une autre à flasher. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 15 mai 2012 par Beruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ahhh je vais essayer la même méthode que toi dans les jours à venir. Je vais bien voir ce que ça donne. La solution de repasser sur une officielle doit etre la bonne... Mais bon, la V4 m'apporte satisfaction donc bon. J'hesite. Je vais bien voir. Mais merci du conseil en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Des nouvelles qui devraient ravir les fanboys :P GadgetCheck KitchenPro V2.43 Added Support for GS3 to Kitchen Fixed Kitchen Bugs on ICS for (GS2) Made warning Messages for people trying to flash multiple Incompatibly files Added Custom ICS Notification system Fixed bugs to CheckROM Download Manager CheckROM KitchenPRO V2.43 Should be auto update via market in a matter of hours... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Etant donné que depuis quelques temps JKay est sorti sur le Play Store, cela signifie-t-il qu'il sera aussi payant pour la CheckROM qui va arriver? Je ne l'ai encore pas acheté car je ne le trouve pas indispensable sous la ROM sous laquelle je tourne en ce moment, mais avant de flasher la prochaine CheckROM, je préfère m'informer s'il faudra que je télécharge les frameworks et que j'achète l'appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Comme avec toutes les autres ROM SAMMY, il faudra surement l'acheter, la CheckROM n'aura pas de privilège et puis c'est interdit de mettre une application payante dans une ROM et la publies tels qu'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) V7 out sur la base de la LQ5 http://checkrom.com/...revohd™-v7.844/ http://forum.xda-dev...d.php?t=1312240 CHANGELOG Based on XXLQ5 Firmware from Samsung Kernel: Stock Samsung No Wipe Build.prop tweaks Hardware Acceleration Enabled (GPU UI Enabled) resolv.conf added for faster gps lock Multi CSC Deodexed Zipaligned Battery Optimization Most of the Samsung widgets and app's removed! Fully optimized .png's Smooth animation's Troubleshooting This is a No-Wipe ROM! Doing a No-Wipe comes with its own problems sometimes due to data from old installation Doing a Full Wipe is always preferred, ie before installation in CWM do a /data wipe a.k.a Factory Reset If you have a issue after a No-Wipe install then better wipe and check if the issue persists or else dont report. Bug Reports : NONE! Modifié 7 juillet 2012 par Ingwe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 OWIIII ! Je me jette dessus ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 aaaah cela faisait longtemps que je l'attendais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) J'ai flashé la ROM,mais il y a quelques choses à savoir : -Plus de triangle jaune après les flash de cette ROM (du moins chez moi) -Kernel Stock Samsung -Pas de Samsung Apps -Pas de CWM,mais la rom est bel et bien rooté Edit : Finalement,attendez avant de flasher : risques de bricks (déjà 2 cas sur XDA) !!! Modifié 7 juillet 2012 par Skrilow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 la v7 est dispo ^^ http://checkrom.com/threads/rom-xxlq5-4-0-4-checkrom-revohd%E2%84%A2-v7.844/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Donc j attend. C' est pénible ces risques de bricks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 wep ça se dispute sur xda :D je déconseil de l'install finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 ne la flasher pas ! impossible de faire un backup ou de changer le kernel, en plus elle est hyper bugger ! obliger de flasher une autre rom par odin,enfin j'espere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oui tu peux flasher une rom stock par Odin,c'est ce que j'ai fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 :/ j'ai flashé via kitchenPro j'avais pas vus que l'on pouvait pas restauré :/ elle est vraiment pas terrible. Comme j'ai pas de PC j'ai pas Odin, bref je suis bloqué sur la V7 :( y a aucune solution possible de revenir en arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 non, je ne crois pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 ;'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 As tu essayé avec la version mobile d odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Les devs sont sur le problème là ? parce que la checkrom était une des meilleurs ROM sous gingerbread, j'aimerai bien y retourner avec ICS, mais si elle est bugé et qu'on peut pas l'enlever sans Odin ...(j'ai un mac --') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai ce qu'il te faut petit mac user, Heimdall est la version Linux/Mac de Odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Sauf qu'au dernière nouvelle, Heimdall ne fonctionne que sur linux et que sur mac c'est pas encore le cas... Fait comme moi sinon installe virtualbox et émule windows ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.