Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel

Recommended Posts

D'où les points de suspension, même si il y avait de l'espoir dans ma phrase.

J'espère voir cette rom prochainement mais c'est vrai que je me fait de moins en moins d'espoir quant à la sortie imminente de la CheckRom.

C'est dommage, sous GB c'est une superbe rom pour ceux qui aiment personnaliser leur téléphone. Et il existe de nombreuses rom intéressantes sous ics. C'est pour ça que j'attends quand même avec impatience la prochaine version de la CheckRom.

D'avoir des 'nouvelles' via les réseaux sociaux me conforte dans l'idée où qu'ils continuent quand même de travailler et qu'ils ne laissent pas le dev sur S2 de côté.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Bon bah moi je suis très déçu par la V6... Elle est vraiment buggé chez moi. Elle se redémarre en permanence. Et puis beaucoup moins rapide que la V4... J'avoue être déçu. Je l'avais essayé il y a deux moi je crois. J'avais eu les même problème. Et là je me suis dis je vais reessayer mais pas mieux ! Un peu déçu !

Elle se redémarre en permanence.

J'avais le même problème que toi, ça devenait super gênant pour une utilisation quotidienne. J'ai refait une installation toute propre : full wipe, flash de la LA4 officielle, full wipe, flash de la CheckRom V6.

Et après, plus aucun problème, pas de reboot intempestifs, pas de FC. J'en ai fait un nAndroid backup de référence sur ma sd, et dès que j'essaie une rom qui ne me plaît pas je reviens sous CheckRom en attendant de trouver une autre à flasher.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Beruk

Ahhh je vais essayer la même méthode que toi dans les jours à venir. Je vais bien voir ce que ça donne. La solution de repasser sur une officielle doit etre la bonne...

Mais bon, la V4 m'apporte satisfaction donc bon. J'hesite. Je vais bien voir. Mais merci du conseil en tout cas !

• 1 month later...

Des nouvelles qui devraient ravir les fanboys :P

GadgetCheck

KitchenPro V2.43

• Added Support for GS3 to Kitchen
  • Fixed Kitchen Bugs on ICS for (GS2)
  • Made warning Messages for people trying to flash multiple Incompatibly files
  • Added Custom ICS Notification system
  • Fixed bugs to CheckROM Download Manager

CheckROM KitchenPRO V2.43 Should be auto update via market in a matter of hours...

• Like 1

Etant donné que depuis quelques temps JKay est sorti sur le Play Store, cela signifie-t-il qu'il sera aussi payant pour la CheckROM qui va arriver?

Je ne l'ai encore pas acheté car je ne le trouve pas indispensable sous la ROM sous laquelle je tourne en ce moment, mais avant de flasher la prochaine CheckROM, je préfère m'informer s'il faudra que je télécharge les frameworks et que j'achète l'appli :)

• 2 weeks later...

V7 out sur la base de la LQ5

http://checkrom.com/...revohd™-v7.844/

http://forum.xda-dev...d.php?t=1312240

CHANGELOG

• Based on XXLQ5 Firmware from Samsung
  • Kernel: Stock Samsung
  • No Wipe
  • Build.prop tweaks
  • Hardware Acceleration Enabled (GPU UI Enabled)
  • resolv.conf added for faster gps lock
  • Multi CSC
  • Deodexed
  • Zipaligned
  • Battery Optimization
  • Most of the Samsung widgets and app's removed!
  • Fully optimized .png's Smooth animation's

Troubleshooting

• This is a No-Wipe ROM! Doing a No-Wipe comes with its own problems sometimes due to data from old installation
  • Doing a Full Wipe is always preferred, ie before installation in CWM do a /data wipe a.k.a Factory Reset
  • If you have a issue after a No-Wipe install then better wipe and check if the issue persists or else dont report.cool.png

Bug Reports : NONE!

Modifié par Ingwe
  • Like 2

J'ai flashé la ROM,mais il y a quelques choses à savoir :

-Plus de triangle jaune après les flash de cette ROM (du moins chez moi)

-Kernel Stock Samsung

-Pas de Samsung Apps

-Pas de CWM,mais la rom est bel et bien rooté

Edit : Finalement,attendez avant de flasher : risques de bricks (déjà 2 cas sur XDA) !!!

Modifié par Skrilow
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...