Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

bonjour

je suis actuellement sous la configuration suivante

android 2.3.5

O9100XXLPQ

kernel XWKJ2

CHECKROM revolution HD 3.1.1.

j'ai téléchargé la derniere version de CHeckRom ( V6 HD ) avec Kitchen pro ce matin

quelle est la procedure à suivre pour l'installer ?

( à priori il n'y aurai pas de full wipe à faire )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais quand même un Full Wipe car même si toujours sous GingerBread, tu changes de base quand même... (de XWKJ3 à XWLA4)... Après, tu peux toujours tester sans Full Wipe et si ça bug trop, tu feras un full wipe...

1ère Partie si Full Wipe :

Dans CWM : Faire Wipe data/factory Reset, puis (dans "Mounts and storage"), un fomat /data, /cache, /system

Partie obligatoire même sans full wipe :

Toujours dans CWM : Wipe cache parition et Wipe Dalvik Cache (dans Advanced), et enfin installation du .zip de la RevoHD v6...

;)

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ça, mais quand je verrouille l'écran alors que le téléphone est en train de télécharger les données d'un jeu par exemple, mais ce qui est étrange c'est que des fois quand je reflashe la ROM deux ou trois fois, ce problème disparaît, sinon très bonne ROM, ma ROM de référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ROM fonctionne trés bien, mais j'ai des problemes avec la Kitchen Pro

depuis ce matin, elle plante a chaque fois que je la lance : tout d'abord çà reste au moins 5 mn sur " loading" avec le logo bleu et aprés mon tel reboot.

du coup j'ose plus trop installer un theme avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'installer la checkrom V6 apparemment elle fonctionne bien sauf que j'ai remarquer que je ne peux pas transférer de zip sur la sd( pas la carte sd ) soit j'ai le même message" insérez le dernier disque de l'ensemble multi-volumes et cliquez sur ok pour continuez" ou au mieux il y a transfert mais en fin de compte rien n'arrive a destination.

Le transfert vers la carte sd fonctionne normalement.

A noter que ce probleme était aussi présent sur ma précédente rom la gingermod.

Une idée pour résoudre ce problème.

Pour installer la checkrom j'ai fait un wipe data, cache, dalvik, cache,batterie

Une solution pour remédier a ce problème définitivement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooh le truc de dingue je viens de trouver c'est le câble, j'utilise par habitude celui de mon nexus one, Je viens de prendre celui fourni, dans la foulée maj des drivers et transfert sans soucis. Des fois faut pas grand chose :emo_im_undecided:

Merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai toujours été sous checkrom depuis la v.2 et récemment j'ai voulu allé vers ics avec cyanogen ou hydrogenic mais rien à dire j'arrivais pas à m'y faire je suis revenu vers cette MA.GNI.FI.QUE rom qu'est checkrom j'attend avec impatience leur mise à jour et même s'il y en à pas tant pis je suis pas prêt de la quitter

voilà c'était mon témoignage du jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai toujours été sous checkrom depuis la v.2 et récemment j'ai voulu allé vers ics avec cyanogen ou hydrogenic mais rien à dire j'arrivais pas à m'y faire je suis revenu vers cette MA.GNI.FI.QUE rom qu'est checkrom j'attend avec impatience leur mise à jour et même s'il y en à pas tant pis je suis pas prêt de la quitter

voilà c'était mon témoignage du jour ^^

Je suis comme toi j’attends la checkrom en ICS, mais malheureusement je crois qu'il a laissé tombé le S2 pour le NOTE.

A confirmer, mes il y as plusieurs semaine qu'il a sortie une rom ICS pour le NOTE, donc :mad:

Il n'y as plus qu'as trouver une équivalente en ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...