Illanor30 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Salut tout le monde, Je viens vous proposer un tout nouveau thème pour notre ZTE Skate, crée par Tilal6991 et qui semble être un mix de Honeycomb, Gingerbread et HTC Sense d'après le créateur. Il peut s'appliquer sur la ROM originale d'Orange ou alors sur la Atomic Blue v1.0 (testé). Il possède l'animation tant attendue par certains, à savoir l'extinction d'un CRT. à tester sur la ROM originale SFR ou sur la v3 de magikstar29. HoneyGingerSense 1.0 LIEN: http://www.mediafire...q9pbd2q309gqckz Thème à appliquer avec Clockworkmod (install.zip from sdcard) Enjoy :P Modifié 21 octobre 2011 par FuraX51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Lien pour le télécharger ? ;) Si tu en a d'autre, je suis preneur, pour l'instant j'utilise un launcher style iphone >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Lien pour le télécharger ? ;)Si tu en a d'autre, je suis preneur, pour l'instant j'utilise un launcher style iphone >< Désolé, j'ai oublié le lien hier soir, la fatigue sans doute... Si il y en a d'autres, j'en mettrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerobat Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) slt, est ce que quelqu'un l'a testé sur la v3 de magikstar29 ? edit ; installé et marche pas , boot en boucle :mad: Modifié 18 novembre 2011 par jerobat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OusZTE Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 bonjour j'ai un ZTE skate et j'ai apliquer ce theme sur la rom d'origine ;depui mon Skate boot en boucle j'ai essayer le full wipe et le hard reset mais rien ne marche voila les info de mon zte : build number :GB_YOIGO_P743V1.0.0B02 KARNEL VERSION : 2.6.35.7-PERF+ ZTE-KERNEL@Zdroid-SMT BASEBAND VERSION: P743B01 MODEL: ZTE-SKATE PS:reponse rapide SVP car je me trouve sans tel et c'est la galére Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Qu'est ce que t'appelle un thème ? Sur les roms d'origine j'ai pas le souvenir qu'on pouvait mettre un thème envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Il peut s'appliquer sur la ROM originale d'Orange ou alors sur la Atomic Blue v1.0 (testé). Il ne dit pas qu'on peut le mettre sur le skate de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.