sami_22 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) @lensois59: Merci et de rien ;) @mercosinus: Non j'aime pas le rugby xD (on est pas très fort en Belgique --') @bab1c: Je ne sais pas (mais compatible avec la 1.5 et la 1.6 futur ;) ) Modifié 24 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Demain ou d'après v6 avec ceci : ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Pitié tu voudrais pas l'adapter pour GSF, je t'en prie..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Je peux essayer mais pour l'instant le temps me manque ... Je vais donc regarder si je dois pas modifier trop de truc ;) Ps : si je le fais j'aurai besoin de testeur ... Modifié 24 octobre 2011 par Sami_22 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Tu arriveras toujours à m'épater Sami22. Excellent thème j'adore je suis passé de ton little more green à celui là. Excellent travail comme d'hab. Par contre aurais tu une icone à me proposer pour le app drawer ? Et pour tous j'ai trouvé une excellente application pour le locker ca s'appelle Magic locker et c'est bluffant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Merci, Pour l'app drawer il y a celui de ICS dans le zip extras sur le premier post (qui ne faut pas flasher) ;) Modifié 24 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Oui j'ai vu mais je le trouve pas transcendant, il en faudrait un dans les tons de bleu si tu vois ce que je veux dire B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Mouais mais trop de bleu tue le bleu ... Mais ci tu y tiens je regarderai à ça demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci d'avance mais vu les icones que j'ai mis pour les applis dans le dock ca collerait mieux voila tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 salut, Pour ceux qui sont en M95, est-ce que le bootnaimation marche chez vous, j'ai essayé de bidouiller et le dossier system doit-être en lecture seule, comment avoir tous les droits ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 C'est possible de changer la couleur du phone vert sur le screen tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 le boot anim fonctionne très bien chez moi qui suis en M95 1,5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) J'ai compris, c'est parceque Icerom a désactivé le bootanimation dans la m95 1.6. En tout cas le demarrage du téléphone est super rapide ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 24 octobre 2011 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 C'est possible de changer la couleur du phone vert sur le screen tu penses ? De quelle phone parle tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) du bouton tactile sur lequel tu appuies pour passer l'appel après avoir composé le numéro sur ton (superbe) clavier .... en bas et au milieu de ton screenshoot ... Il me choque moins dans le sens où on a tous l'habitude d'appuyer sur un vert pour passer l'appel et sur un rouge pour raccrocher ... Ceci dit, sur l'original, il semble blanc .... Modifié 25 octobre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Oyi je suis d'accord mais c'est en cour c'est pas fini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 C'est bien pour ca que j'en profite pour demander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 tu pourrais aussi y ajouter ce clavier ;) : http://www.androidgen.fr/transformez-clavier-gingerbread-clavier-ice-cream-sandwich-actualite-1813.html il me plait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, tout d'abord ton thème est magnifique, et ce que je vais dire par la suite ne sera pas pour critiquer mais juste pour te donner mon avis sur les choses que tu pourrais améliorer si tu le souhaites: Je te conseille de changer les icones du quickpanel pour les rendre noires ou en tout cas plus voyantes, et je me demandais si c'était normal dans la présentation d'ICS ou bien si ça venait de toi, mais je trouve que pour les boutons comme "ok" sur le clavier en mode paysage ou en mode portrait pour envoyer des sms n'est pas assez marqué par rapport à quand on ne peut pas appuyer dessus (message vide). Voilà, fais en ce que tu veux, mais en tout cas ton thème est magnifique, et merci de nous le proposer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 tu pourrais aussi y ajouter ce clavier ;) : http://www.androidge...alite-1813.html il me plait bien Ca ne s'installe pas sur mon startrail ... J'ai peut être raté un truc mais je crois pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 un clavier, ça ne s'installe pas tout seul ... du moins, ça ne se sélectionne pas seul, il faut demander au système de l'utiliser par défaut. Donc, une fois que tu l'as installé dans les paramètres claviers, tu dois chercher une zone de saisie quelconque (n'importe laquelle) et tu fais un appui long à l'intérieur jusqu'au moment où la fenêtre de choix du clavier par défaut apparait et là, tu sélectionne de nouveau ton nouveau clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Salut à tous il y a un petit temps quelqu’un m'avais demandé de faire un thème ICS pour launcher pro et bien pas besoin un voilà un ;) https://market.andro...om.sonny.lp.ics Modifié 26 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je viens encore de bosser un peu sur ce clavier "appel" et maintenant ça donne ça : ça vous plait ? @aaz : Je veux bien le mettre mais ci ça intéresse tout le monde ;) (donc si vous êtes intéressé dites le !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Moi, ça me va .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.