Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5


Recommended Posts

Tu n'es plus en GEN1, l'installation de la GSF s'est faite grâce à la TPT incluse dans le tout-en-un ;)

Sauf qu'il n'est pas obligatoirement passé par une tout-en-un ....

et comme la GSF est compatible GEN1 depuis la b24, tu as juste besoin d'un recovery custom .... que tu n'implantes pas obligatoirement par TPT ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Flashage de la version 1.2 ce soir, après la 1.1 hier. Jusque là une belle autonomie, et une bonne réactivité dans l'ensemble, surtout quand on utilise le launcher de base. :)

Cependant, j'ai moi aussi le problème de la LED verte qui s'allume quand elle veut.... et quand on ne veut pas. Et à mon avis la batterie ne doit pas le vouloir non plus... :/

Également, le changement de taille de la police rend quasi inutilisable la plupart des appli's que j’appréciais, leur interface n'étant pas prévue pour. :(

Bonne chance pour la suite, et vivement la 1.3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour on passe en V1.3 avec toute les corrections de bug demandé.

Dés que j'ai le temps je mettrai une version lite de plus, je pense que je vais mettre plus de temps a sortir une autre version car la je suis surchargé de travail.

PS : Ubu 11.10 une grande amélioration de l'environnement graphique c'est plus mature que la version précédente^^

Modifié par IceRom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour la M95 en passant sur la V1.3. La police de caractère a bien été changé (c'est mieux pour mes yeux de vieux :P ). Je n'ai pas eu assez le temps de la tester pour voir si la LED s'allume ou non. J'ai juste un souci au niveau de la connexion USB.

683602shot000002.png

Lorsque je l'active, ma Sd est bien reconnue. Lorsque j'ai vu ça je me suis dit qu'il était tant d’arrêté l'ordi, ou que mon Blade commençait à délirer. Mais non, même après réinstallation de la rom, pareil.

Peut être une petite pointe d'humour de notre ami codeur :)

Autrement c'est une très bonne ROM (fluide,réactive, très bonne autonomie...). Je ne regrette plus la GSF qui elle aussi était bien mais la M95 la surpasse. Après ce n'est que mon humble avis. Très beau boulot.

Modifié par gabelogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après quelques tests depuis hier soir, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus aucune des sonneries que j'appréciais dans les autres ROMs (c'est à dire des discrètes), et tout simplement plu de choix pour les notifications. :(

Serait-il possible de les remettre pour la prochaine version aussi ? En attendant je vais me débrouiller en essayant de récupérer tout ça sur d'anciennes ROM. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ta sd tu met un dossier ringtones et dedans tu met la sonnerie que tu aime bien

et pour les notifications c'est notifications et tu trouvera les musique misent lorsque tu voudras changer !

Edit: ça marche pour les notifs j'arrive pas pour les sonneries je tiens au courant

Modifié par Kapov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, le partitonnage de carte sd c'est réversible ?

oui sami_22 ne t'inquiete pas c'est reversible ,moi pour suprimer la partition je branche le telephone a l usb je monte la carte une premiere fois ,ensuite je vais dans le menu du telephone de la carte sd ,je demonte la carte sd par ce menu ,je la formate ,je remonte la carte toujours par ce menu et la windows te dit que la carte sd est endomagé et te propose de la reformaté tu dit oui tu clic par defaut et format,tu redemare ton telephone et voila ta carte retrouve ca taille initiale.

Modifié par Muti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...