marcosinus Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Et encore un candidat pour une taille de caractères un poil plus grande - surtout avec mes yeux de taupe, sinon le ROM est très agréable et réactive. Félicitations pour cet excellent travail (non, non, je ne suis pas prof). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Il n'y a que des vieux sur ce forum ou quoi ???? :) Le Power Widget, c'est la version 10 positions scrollable de KonstaT ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 j'ai décompactez le systemUI Oui c'est la version de konstat avec la luminosité dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pece57 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 (edited) Bah oui... tu verras, c'est le cas de le dire, quand t'auras mon âge ;) Ya pas que la police qui est petite, les widgets également. Edited October 14, 2011 by pece57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryô Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bah oui... tu verras, c'est le cas de le dire, quand t'auras mon âge ;) Ya pas que la police qui est petite, les widgets également. Et ma quéquette aussi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 ça, c'est de naissance, un changement de Rom n'y fera rien ! :P 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vegan33 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 je conseille à Ryô de faire un overclock :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Je passe en coup d'vent, je n'ai rien lu oups :P :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorf Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Çà m'a l'air bon tout çà !!! Je m'en vais surement faire un petit test ce week-end... Petite question subsidiaire, étant actuellement sous GSF b27 (GEN 2 non d'origine, recovery custom et partition système de 128), je suppose que je peux attaquer le flash directement après sauvegarde et un full wipe. Merci de me confirmer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorf Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabelogan Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Petite question: Quand une mise à jour d'une ROM sort (ex: V1.1 à V1.2 de la M95). Est ce que ma modif faite sur UOT pour la V1.1 est valable pour la V1.2? Ou est ce que, à chaque nouvelle version d'une ROM, il faut rechanger sur UOT systématiquement les fichiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 non, par contre, il faut flasher de nouveau ton fichier UOT après l'installation de la nouvelle Rom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabelogan Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Ok, merci pour ta réponse. J'ai installé la V1.2 ce matin et j'ai l'impression qu'elle est plus fluide au niveau du bureau que la V1.1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 (edited) bon je la test on verra si ça vaut ou surpasse ma bonne vieille gsf 26 :) Edited October 14, 2011 by Kapov Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceRom Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 (edited) @Kapov c'est normal car je n'ai pas pris le temps de faire un vrai "circle battery" je m'explique lorsque que tu vois que ta batterie indique 85 % cela veut dire qu'il y a une marge de +- 5 % sur la réalité d'indication. Pour le problème de "police" celui-ci est apparu depuis la V1.2 ? Car moi qui suis en V1.1 je n'ai pas ce problème. Mais bon en V1.3 on reviendra a la "police" normal. Pour le power widget c'est bien celui de konstat. Le problème de la led fix sera aussi corrigé dans la 1.3. De plus, la V1.3 sera en GEN1/GEN2 Bon je vais installer Ubuntu 11.10... Edited October 14, 2011 by IceRom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 si tu veut j'avais déja fait un le scrool avec un vrai circle battery je te passe le liens si ça t’intéresse: http://www.megaupload.com/?d=W4NNKL90 j'espère que ça t'aideras ps: j'lai fait avec les fichier système de la gsf b26 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceRom Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 D'accord Kapov je vais regarder ça merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Pour que tu t'en fasses une idée. C'est pas trop gênant mais à la longue ça fatigue ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcosinus Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bon je vais installer Ubuntu 11.10... Tu verras : Gnome 3 c'est du bonheur ! L'interface Unity devient enfin efficace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 (edited) Tu verras : Gnome 3 c'est du bonheur ! L'interface Unity devient enfin efficace. Beurk j'aimais pas du tout Unity avec comment ils ont changé le menu d'application. C'est toujours le cas dans la 11.10 ? J'attends la M95 1.3 avec impatience ! Edited October 14, 2011 by Hataka_Fuusen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Le GEN1 pour la v1.3 c'est cool ça ! La je suis sous gsfb27 en gen 1, je n'ai jamais modifié la taille de mes partitions ( jamais utilisé le TPT), est ce que la Rom passera dessus ? ou alors y a t-t-il un moyen de vérifier la taille de ses partitions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Tu verras : Gnome 3 c'est du bonheur ! L'interface Unity devient enfin efficace. Et personne avec Kubuntu? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Le GEN1 pour la v1.3 c'est cool ça ! La je suis sous gsfb27 en gen 1, je n'ai jamais modifié la taille de mes partitions ( jamais utilisé le TPT), est ce que la Rom passera dessus ? ou alors y a t-t-il un moyen de vérifier la taille de ses partitions ? Tu n'es plus en GEN1, l'installation de la GSF s'est faite grâce à la TPT incluse dans le tout-en-un ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Sur le wiki j'ai pris la rom GSF b27 compatible GEN1, pas la rom tout en un, et je l'ai seulement flashée avec Clockworkmod, je n'ai pas fait de TPT. et Mr pigfish me dit que je suis en gen1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts