Jump to content

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5

Recommended Posts

Çà m'a l'air bon tout çà !!! Je m'en vais surement faire un petit test ce week-end...

Petite question subsidiaire, étant actuellement sous GSF b27 (GEN 2 non d'origine, recovery custom et partition système de 128), je suppose que je peux attaquer le flash directement après sauvegarde et un full wipe.

Merci de me confirmer.

Petite question: Quand une mise à jour d'une ROM sort (ex: V1.1 à V1.2 de la M95). Est ce que ma modif faite sur UOT pour la V1.1 est valable pour la V1.2? Ou est ce que, à chaque nouvelle version d'une ROM, il faut rechanger sur UOT systématiquement les fichiers.

@Kapov c'est normal car je n'ai pas pris le temps de faire un vrai "circle battery" je m'explique lorsque que tu vois que ta batterie indique 85 % cela veut dire qu'il y a une marge de +- 5 % sur la réalité d'indication.

Pour le problème de "police" celui-ci est apparu depuis la V1.2 ? Car moi qui suis en V1.1 je n'ai pas ce problème. Mais bon en V1.3 on reviendra a la "police" normal.

Pour le power widget c'est bien celui de konstat.

Le problème de la led fix sera aussi corrigé dans la 1.3.

De plus, la V1.3 sera en GEN1/GEN2

Bon je vais installer Ubuntu 11.10...

Edited by IceRom

Le GEN1 pour la v1.3 c'est cool ça ! La je suis sous gsfb27 en gen 1, je n'ai jamais modifié la taille de mes partitions ( jamais utilisé le TPT), est ce que la Rom passera dessus ? ou alors y a t-t-il un moyen de vérifier la taille de ses partitions ?

Le GEN1 pour la v1.3 c'est cool ça ! La je suis sous gsfb27 en gen 1, je n'ai jamais modifié la taille de mes partitions ( jamais utilisé le TPT), est ce que la Rom passera dessus ? ou alors y a t-t-il un moyen de vérifier la taille de ses partitions ?

Tu n'es plus en GEN1, l'installation de la GSF s'est faite grâce à la TPT incluse dans le tout-en-un ;)