Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5


Recommended Posts

Çà m'a l'air bon tout çà !!! Je m'en vais surement faire un petit test ce week-end...

Petite question subsidiaire, étant actuellement sous GSF b27 (GEN 2 non d'origine, recovery custom et partition système de 128), je suppose que je peux attaquer le flash directement après sauvegarde et un full wipe.

Merci de me confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: Quand une mise à jour d'une ROM sort (ex: V1.1 à V1.2 de la M95). Est ce que ma modif faite sur UOT pour la V1.1 est valable pour la V1.2? Ou est ce que, à chaque nouvelle version d'une ROM, il faut rechanger sur UOT systématiquement les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kapov c'est normal car je n'ai pas pris le temps de faire un vrai "circle battery" je m'explique lorsque que tu vois que ta batterie indique 85 % cela veut dire qu'il y a une marge de +- 5 % sur la réalité d'indication.

Pour le problème de "police" celui-ci est apparu depuis la V1.2 ? Car moi qui suis en V1.1 je n'ai pas ce problème. Mais bon en V1.3 on reviendra a la "police" normal.

Pour le power widget c'est bien celui de konstat.

Le problème de la led fix sera aussi corrigé dans la 1.3.

De plus, la V1.3 sera en GEN1/GEN2

Bon je vais installer Ubuntu 11.10...

Modifié par IceRom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GEN1 pour la v1.3 c'est cool ça ! La je suis sous gsfb27 en gen 1, je n'ai jamais modifié la taille de mes partitions ( jamais utilisé le TPT), est ce que la Rom passera dessus ? ou alors y a t-t-il un moyen de vérifier la taille de ses partitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GEN1 pour la v1.3 c'est cool ça ! La je suis sous gsfb27 en gen 1, je n'ai jamais modifié la taille de mes partitions ( jamais utilisé le TPT), est ce que la Rom passera dessus ? ou alors y a t-t-il un moyen de vérifier la taille de ses partitions ?

Tu n'es plus en GEN1, l'installation de la GSF s'est faite grâce à la TPT incluse dans le tout-en-un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...