Aller au contenu

Version de ClockWorkMod recovery bloqué


Recommended Posts

Bonjour à tous,

voulant passer de Cyano 7.0.3, que j'avais installé en juin dernier, à la version 7.1, j'ai entrepris la mise à jour depuis ROM Manager en m'offrant la licence au passage.

J'ai commencé par flashé, via ROM Manager, ma recovery, puisqu'il me précisait que j'était en v2.5.0.7 alors que la v5.0.2.0 était dispo.

Le flash semble se passer sans problème, et ROM manager m'indique que je suis bien en 5.0.2.0. Parfait.

Je lance donc la mise à jour de Cyanogen. Le Desire reboot en recovery, mais là plus rien. Et je constate que le recovery me précise être encore en v2.5.0.7 ... WTF ?

Du coup, je reboot sur Cyano, et ROM Manager me propose une log dont je vous sort juste les éléments intéressants :

Starting recovery on Sun Oct 23 21:24:31 2011
can't open /dev/tty0: No such file or directory
framebuffer: fd 3 (480 x 800)
ClockworkMod Recovery v2.5.0.7
I:Set boot command "boot-recovery"
Command: "/sbin/recovery"

[...]

SD Card mounted...
I:Running script:
I:
ui_print("ROM Manager Version 4.7.0.5");
ui_print("23 octobre 2011");
backup_rom("/sdcard/clockworkmod/backup/2011-10-23-23.24.04");
line 1: unexpected character at 'u'
Syntax error in update script

Une idée sur ce que je dois faire ?

Vous me confirmer que l'échec de la MAJ de Cyano est très probablement lié à ma version de ClockWork ?

Merci d'avance pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tu peux essayer de reflasher à nouveau le recovery via Rom manager.

Personnellement je n'utilise Rom manager que pour télécharger. A l'usage il n'est pas exempt de bug. Je préfère flasher à partir du recovery sans passer par Rom Manager.

Appui long sur la touche power et redémmarre en recovery.

Fais un backup

wipe cache et dalvik cache

installe le zip de la rom (il se trouve sur la sd dans "clockworkmod\download\\download.cyanogenmod.com\get...)

Personnellement le recovery 2.5.0.7 m'allait très bien. Je ne vois pas forcement l'intérêt d'upgrader le recovery si on n'utilise pas toutes les options offertes dans les nouvelles versions et surtout s'il n'y a pas de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...