Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Salut !

Je vais attendre également la 2.4 avec impatience !

Je me posais par contre une question : est ce que restaurer les paramètres système via Titanium, d'une version v2.2 à v2.3 par ex, n'amène pas de problème de compatibilité ?

Et en plus j'ai un petit bug : il me lance le choix de l'appli mail (gmail ou mail htc) au déverrouillage du téléphone. Bizarre, mais pas bien méchant.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc, si je démarre mon tel avec la fonction redémarrer ou bien enlever la batterie puis bouton on/off il va mettre 3a4min alors que si j utilise la fonction éteindre et redémarre ensuite avec le bouton on/off il redémarre ensuite avec seulement en quelques secondes !

C'est quoi ce délire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi si tu veux désactiver la veille il faut aller dans le menu alimentation et là il s'éteindra vraiment et mettra plus de temps à démarrer, mais autonomie plus longue!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'étaient tous les soir, j'ai aucun intérêt à le laisser allumer la nuit, quand je dors!! Et puis y a le fixe à la maison.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs jours d'utilisation de la version 2.3 voici un petit retour :

- La rom fonctionne très bien. Aucun bug rencontré ...

- Le problème de batterie est toujours le même. Le téléphone s’éteint dès qu'on descend en-dessous de 20% (constaté ce matin ..)

- je n'ai pas encore pu vraiment tester l'autonomie car l'utilisation est différente chaque jour. Mais lors d'une utilisation standard, la batterie descend très rapidement (téléphone, sms, data)

- IncrediControl peut-il être une alternative à un fonctionnement plus optimal du téléphone, vue les commentaires concernant le fréquence du processeur dans certains cas ? Si c'est le cas, comment doit-on le configurer ?

Et voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs jours d'utilisation de la version 2.3 voici un petit retour :

- La rom fonctionne très bien. Aucun bug rencontré ...

- Le problème de batterie est toujours le même. Le téléphone s’éteint dès qu'on descend en-dessous de 20% (constaté ce matin ..)

- je n'ai pas encore pu vraiment tester l'autonomie car l'utilisation est différente chaque jour. Mais lors d'une utilisation standard, la batterie descend très rapidement (téléphone, sms, data)

- IncrediControl peut-il être une alternative à un fonctionnement plus optimal du téléphone, vue les commentaires concernant le fréquence du processeur dans certains cas ? Si c'est le cas, comment doit-on le configurer ?

Et voilà ...

je suis du meme avis pour la batterie

elle est ou la V2.4 :lol:

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je l'avais dit pour l'autonomie p.

Par contre l'histoire du tel qui s'éteint en dessous de 20% je me demande d'où ça vient, je n'ai jamais eu le problème avec n'importe quelle version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben habituellement ça se rapproche des 10% et ensuite il s'éteint .. Mais là c'est arrivé plus tôt ...

Et pourtant j'ai déjà calibré ma batterie plusieurs fois.

Peut-être ai-je du oublier quelque chose ...

Et de ton côté ça se passe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dans ce cas là oui si tu me dis 10%, je referai un test et je vous dirai à combien il a coupé. Moi j'ai trouvé que depuis la 2.2 j'ai moins d'autonomie mais tous le monde me dit que non alors...

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dans ce cas là oui si tu me dis 10%, je referai un test et je vous dirai à combien il a coupé. Moi j'ai trouvé que depuis la 2.2 j'ai moins d'autonomie mais tous le monde me dit que non alors...

tu as raison sur l'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'ai pas fait attention à la chauffe. J'ai eu l'impression qu'il y avait quelques petits ralentissements, au début je pensais que c'était parce que pour cette fois j'ai fait l'odex correctement lol. D'ailleurs la prochaine fois je n'odexerai pas ça m'énerve un peu se message d'erreur à chaque démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...