Phenix21 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Salut ! Je vais attendre également la 2.4 avec impatience ! Je me posais par contre une question : est ce que restaurer les paramètres système via Titanium, d'une version v2.2 à v2.3 par ex, n'amène pas de problème de compatibilité ? Et en plus j'ai un petit bug : il me lance le choix de l'appli mail (gmail ou mail htc) au déverrouillage du téléphone. Bizarre, mais pas bien méchant. Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui ça apporte des problèmes il vaut mieux éviter, uniquement tes applis avec leurs données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 J'ai remarqué un truc, si je démarre mon tel avec la fonction redémarrer ou bien enlever la batterie puis bouton on/off il va mettre 3a4min alors que si j utilise la fonction éteindre et redémarre ensuite avec le bouton on/off il redémarre ensuite avec seulement en quelques secondes ! C'est quoi ce délire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Le délire c'est qu'il ne s'éteint pas vraiment il se met en "veille". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ahah je vois le truc. merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pas de quoi si tu veux désactiver la veille il faut aller dans le menu alimentation et là il s'éteindra vraiment et mettra plus de temps à démarrer, mais autonomie plus longue!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Vous éteignez souvent vos tel ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 normalement non mais pour le bac si ^^ j utilise le mode avion sinon au lieu de l'eteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) oui je l'étaient tous les soir, j'ai aucun intérêt à le laisser allumer la nuit, quand je dors!! Et puis y a le fixe à la maison. Modifié 21 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Wouah le bac, j'avais pas encore de téléphone portable lol Ok pour la nuit mais je peux pas pour causes professionnelles ! Modifié 21 juin 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ouais moi aussi c'est loin le BAC lol. Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Après plusieurs jours d'utilisation de la version 2.3 voici un petit retour : - La rom fonctionne très bien. Aucun bug rencontré ... - Le problème de batterie est toujours le même. Le téléphone s’éteint dès qu'on descend en-dessous de 20% (constaté ce matin ..) - je n'ai pas encore pu vraiment tester l'autonomie car l'utilisation est différente chaque jour. Mais lors d'une utilisation standard, la batterie descend très rapidement (téléphone, sms, data) - IncrediControl peut-il être une alternative à un fonctionnement plus optimal du téléphone, vue les commentaires concernant le fréquence du processeur dans certains cas ? Si c'est le cas, comment doit-on le configurer ? Et voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Après plusieurs jours d'utilisation de la version 2.3 voici un petit retour : - La rom fonctionne très bien. Aucun bug rencontré ... - Le problème de batterie est toujours le même. Le téléphone s’éteint dès qu'on descend en-dessous de 20% (constaté ce matin ..) - je n'ai pas encore pu vraiment tester l'autonomie car l'utilisation est différente chaque jour. Mais lors d'une utilisation standard, la batterie descend très rapidement (téléphone, sms, data) - IncrediControl peut-il être une alternative à un fonctionnement plus optimal du téléphone, vue les commentaires concernant le fréquence du processeur dans certains cas ? Si c'est le cas, comment doit-on le configurer ? Et voilà ... je suis du meme avis pour la batterie elle est ou la V2.4 :lol: Modifié 22 juin 2012 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 +1 pour la version 2.4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ah ben je l'avais dit pour l'autonomie p. Par contre l'histoire du tel qui s'éteint en dessous de 20% je me demande d'où ça vient, je n'ai jamais eu le problème avec n'importe quelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ben habituellement ça se rapproche des 10% et ensuite il s'éteint .. Mais là c'est arrivé plus tôt ... Et pourtant j'ai déjà calibré ma batterie plusieurs fois. Peut-être ai-je du oublier quelque chose ... Et de ton côté ça se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Ah dans ce cas là oui si tu me dis 10%, je referai un test et je vous dirai à combien il a coupé. Moi j'ai trouvé que depuis la 2.2 j'ai moins d'autonomie mais tous le monde me dit que non alors... Modifié 22 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ok super. Par contre j'ai l'impression que le téléphone est plus lent ... c'est juste une impression ou d'autres ont eu cette sensation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ah dans ce cas là oui si tu me dis 10%, je referai un test et je vous dirai à combien il a coupé. Moi j'ai trouvé que depuis la 2.2 j'ai moins d'autonomie mais tous le monde me dit que non alors... tu as raison sur l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui je suis d'accord ... et il chauffe plus vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ah je n'ai pas fait attention à la chauffe. J'ai eu l'impression qu'il y avait quelques petits ralentissements, au début je pensais que c'était parce que pour cette fois j'ai fait l'odex correctement lol. D'ailleurs la prochaine fois je n'odexerai pas ça m'énerve un peu se message d'erreur à chaque démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ah ben tu n'es pas le seul à avoir eu ce message à chaque démarrage ... J'ai fait la même expérience que toi et finalement j'ai du tout réinstaller ... Envoyé depuis mon HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Oui j'attendrai la 2.4, ce n'est pas non plus hyper gênant ça le fait qu'une fois mais bon Modifié 22 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) 20% de batterie, tel toujours allumé pour le moment, 17%. Modifié 23 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Avez vous vu ce tuto : [TUTO] [EN COURS] Résoudre le "battery aging" : arrêt à 15% ? J'avais essayé une toute première méthode mais depuis ça a changé et je n'ai pas testé de nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.