Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

bon je voie, je vais balancer l'update avec la correction pour les mms :D c'est ca ?

Ah ben écoute si tu peux ... moi je dis chapeau ...

Il y a une correction qui existe concernant les MMS ? c'est automatique ou il y a une option qu'on peut cocher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Update Runny3D v2.4.1 Aroma installer CM7/r2: (Pas besoin de wipe, a flasher dans le recovery en plus de la V2.4)

http://sourceforge.n...ny3D_v2.4.1.zip

V2.4.1

-Ajout de tweaks super Smooth ;)

-Changement de l'apk Sms/Mms, pour éviter la conversion des sms en mms.

Ah ben écoute si tu peux ... moi je dis chapeau ...

Il y a une correction qui existe concernant les MMS ? c'est automatique ou il y a une option qu'on peut cocher ?

pour les sms, c'est simple, il envoie un sms plus long et c'est tout lol :D :D

ps: Vous me direz si comme moi vous sentez que la rom est plus fluide ? Merci les coupains

Modifié par jullman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire, il n'y a pas moyen de changer de serveur météo? Exemple météo france, y ahoo ou que sais je encore, je n'ai pas de problème à par que les prévisons à 5 jours sont souvent foireuses, comme se matin en l'allumant il me joue l'animation des orages alors qu'ils n'arrivent que ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour la mise à jour ... je te dirais si c plus fluide ... Il faut activer un paramétrage spécial en plus ?

non rien du tout ;)

Ok, et sinon ça sert à quoi tweaks super Smooth?

Super Smooth = Super fluide ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

En revanche, je n’arrive pas a faire le « swype to clear » !

Ce n’est pas d’origine ? faut flasher quelque chose ? je m’y prend mal ?

flash Uot fond blanc avec Swipe to clear

J’ai le vieux market (ca fait tout drôle) faut attendre qu’il me le mette à jour par OTA ? ou la maj est bloqué ?

Ne décocherais tu pas à l'installation HTC MarketUpdater ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire, il n'y a pas moyen de changer de serveur météo? Exemple météo france, y ahoo ou que sais je encore, je n'ai pas de problème à par que les prévisons à 5 jours sont souvent foireuses, comme se matin en l'allumant il me joue l'animation des orages alors qu'ils n'arrivent que ce soir :)

Reste la possibilité d'aller chercher d'autres widgets sur le Google Play et de comparer à celui de HTC

genre météo france, la chaine météo, yahoo météo ou d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

swipe vers la droite pour effacer !

Pour revenir en arrière, dans Uot_blanc_cm7_Swipe_to_clear.zip

remplace :

Uot_blanc_cm7_Swipe_to_clear.zip\app\SystemUI.apk

Uot_blanc_cm7_Swipe_to_clear.zip\framework\framework-res.apk

respectivement par

Runny3D_v2.4.zip\sd-ext\app_s\SystemUI.apk

Runny3D_v2.4.zip\customize\hboot\framework\framework-res.apk

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire, il n'y a pas moyen de changer de serveur météo? Exemple météo france, y ahoo ou que sais je encore, je n'ai pas de problème à par que les prévisons à 5 jours sont souvent foireuses, comme se matin en l'allumant il me joue l'animation des orages alors qu'ils n'arrivent que ce soir :)

depuis que tu en parles mon tel m'indique la météo de anieres sur seines, je suis dans le sud-est

bizarre,bon après ca reviens, mais c un peu embêtant ........

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...