Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]

Recommended Posts

Posté(e)

Hop, 2.4 installée et zut Google Play n'a pas reconnu le tel, plus qu'à réinstaller à la main mes appli, j'avais eu la flemme de sauvegarder honte sur moi :P

Posté(e)

bon je voie, je vais balancer l'update avec la correction pour les mms :D c'est ca ?

Ah ben écoute si tu peux ... moi je dis chapeau ...

Il y a une correction qui existe concernant les MMS ? c'est automatique ou il y a une option qu'on peut cocher ?

Posté(e) (modifié)

- Update Runny3D v2.4.1 Aroma installer CM7/r2: (Pas besoin de wipe, a flasher dans le recovery en plus de la V2.4)

http://sourceforge.n...ny3D_v2.4.1.zip

V2.4.1

-Ajout de tweaks super Smooth ;)

-Changement de l'apk Sms/Mms, pour éviter la conversion des sms en mms.

Ah ben écoute si tu peux ... moi je dis chapeau ...

Il y a une correction qui existe concernant les MMS ? c'est automatique ou il y a une option qu'on peut cocher ?

pour les sms, c'est simple, il envoie un sms plus long et c'est tout lol :D :D

ps: Vous me direz si comme moi vous sentez que la rom est plus fluide ? Merci les coupains

Modifié par jullman
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Et au fait pour le serveur météo tu as une idée?

Et qu'est ce que tweaks super Smooth?

Modifié par DMBFR
Posté(e)

j'ai pas de soucis, il me semble qu'il y a des difference entre le mode wifi et le mode 3g.

Fait un essai avec l'un et avec l'autre pour voir lequel te fait defaut ;)

Posté(e)

Je veux dire, il n'y a pas moyen de changer de serveur météo? Exemple météo france, y ahoo ou que sais je encore, je n'ai pas de problème à par que les prévisons à 5 jours sont souvent foireuses, comme se matin en l'allumant il me joue l'animation des orages alors qu'ils n'arrivent que ce soir :)

Posté(e)

ah non pour ca il n'y a rien a faire a part peut etre augmenter les frequences de mise a jour

Ok, et sinon ça sert à quoi tweaks super Smooth?

Posté(e)

Et c'est parti pour la mise à jour ... je te dirais si c plus fluide ... Il faut activer un paramétrage spécial en plus ?

non rien du tout ;)

Ok, et sinon ça sert à quoi tweaks super Smooth?

Super Smooth = Super fluide ;)

• Like 1
Posté(e)

...

En revanche, je n’arrive pas a faire le « swype to clear » !

Ce n’est pas d’origine ? faut flasher quelque chose ? je m’y prend mal ?

flash Uot fond blanc avec Swipe to clear

J’ai le vieux market (ca fait tout drôle) faut attendre qu’il me le mette à jour par OTA ? ou la maj est bloqué ?

Ne décocherais tu pas à l'installation HTC MarketUpdater ?

• Like 1
Posté(e)

ben voila je suis pas la pendant une journee et il y a du changement sur la rom

je dois l'installer tout simplement ?

Posté(e)

Je veux dire, il n'y a pas moyen de changer de serveur météo? Exemple météo france, y ahoo ou que sais je encore, je n'ai pas de problème à par que les prévisons à 5 jours sont souvent foireuses, comme se matin en l'allumant il me joue l'animation des orages alors qu'ils n'arrivent que ce soir :)

Reste la possibilité d'aller chercher d'autres widgets sur le Google Play et de comparer à celui de HTC

genre météo france, la chaine météo, yahoo météo ou d'autres

Posté(e) (modifié)

Merci !

le swype c forcement sur la gauche ? pas a droite ? ca reviens sans cesse

et si j'en veux plus je flash quoi ? :D

Ne décocherais tu pas à l'installation HTC MarketUpdater ?

non non, bon j'ai mis a jour autrement :)

merci

Modifié par bebeu
Posté(e) (modifié)

swipe vers la droite pour effacer !

Pour revenir en arrière, dans Uot_blanc_cm7_Swipe_to_clear.zip

remplace :

Uot_blanc_cm7_Swipe_to_clear.zip\app\SystemUI.apk

Uot_blanc_cm7_Swipe_to_clear.zip\framework\framework-res.apk

respectivement par

Runny3D_v2.4.zip\sd-ext\app_s\SystemUI.apk

Runny3D_v2.4.zip\customize\hboot\framework\framework-res.apk

Modifié par GDEHON
Posté(e) (modifié)

depuis que tu en parles mon tel m'indique la météo de anieres sur seines, je suis dans le sud-est

bizarre,bon après ca reviens, mais c un peu embêtant ........

Modifié par Mushu's

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...