Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Ce n'est rien de mechanr, on ne redemarre pas le tel 2 fois par jour. Ensuite odex, pas odex, si le tel tourne mieux avec, ca vaut bien un petit attendre deux seconde lol ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de changer la micro SD pour une sandisk sdhc, j'ai meme poussé le vis a mettre 4go pour la partition en ext4, j'ai aucun souci, surement gaché un peu je ne vais pas installer autant d'APK :P mais bon la micro est une 32go donc j'ai de la marge :P

j'ai fait les partoches avec EXT4, puis passé la partition FAT32 en EXFAT sous seven, puis vérifier l'alignement sous le recovery, ensuite j'ai restauré la sauvegarde de l'ancienne micro SD, les deux micro etait en class10 pourtant je vois une net différence avec la nouvelle SD.

voila juste un petit retour d'exp :)

NB:Encore un grand merci a jullman pour cet rom, elle déchire le desire, toutes les personnes de mon entourage qui avait un désire ont fini par l'adopté ( je suis a 3 convertis :) )

Modifié par mariolink
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jullman,

J'ai installé ta rom et tout marche nickel. Merci beaucoup pour tout le travail que tu as fourni, tu donnes un nouveau souffle au desire.

Néanmoins, depuis que la rom est installée je n'ai plus de son du tout, en vidéos, en alarme ou sonnerie.

D'où cela peut il provenir? j'ai sélectionné et déselectionné "beats boost" en redémarrant mais ça n'a rien changé.

Dois je réinstaller la rom? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour cette ROM et le travail accompli. J'y pensait depuis longtemps et je me suis enfin décidé à flasher et changer la ROM de mon tél. J'y suis parvenu malgré les 3 tentatives de brickage de mon Desire qui a voulu se rebeller :)

Tout fonctionne nickel à part un petit problème lors de la saise de SMS : les accents circonflexes et les cédilles de n'affichent pas (vous allez me dire : qui met des cédilles et des circonflexes dans des sms? Bah moi :) )

Je me souviens avoir eu le choix entre 2 types de claviers au démarrage, ai-je choisi le mauvais ou est-ce un bug connu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise cette ROM depuis quelques semaines sans soucis. Super ROM très stable et fluide!

J'essai juste de trouver une solution ou un paliatif pour les vidéos écrassées en mode panorama.

Je suis allez voir aussi du coté de Runnymede, mais même problème.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'utilise la rom depuis plusiseurs semaine et je suis hyper satisfait.

par contre j'ai depuis 3-4 jours le logo memoire faible.... et pourant j'ai plus de 25Mo de disponible.

je pense que c'est du a l'installation/desinstallation de nombreuses applis.

je precise que j'ai le premier mode d'installation de script vers la SD. (j'aurai du prendre l'autre je sais mais bon...)

j'ai fait un reboot et ca change rien.

la je peux meme plus installer une pov applis de 100Ko sans en desinstaller une.

je sais pas quel répertoire je pourrais regarder et essayer de vider ?

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai deja fait toute celle que je pouvais.

au final je viens de désinstaller l'appli facebook qui est énorme.

j'ai fait toutes mes mise a jour....

puis je viens a l 'instant de remettre Facebook... et ca rentre , j'ai même plus de place qu'avant !!!

ya vraiment un truc que je comprend pas dans la gestion de la memoire. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...