Xenomorphys Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Je recherche un HTC Desire HD, HTC Sensation (Normal, XL, XE) ou un HTC EVO 3D. Constructeur : HTC Modèle : Desire HD, Sensation (Normal, XL, XE), EVO 3D Facture fournie : peut importe Garantie : peut importe Simlockage opérateur : Désimlocké Belgique Accessoires : peut importe Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Mons) Prix : 200€ à 300€ SAV : peu importe Remarques : pas ou peu de rayures (surtout écran) Modifié 6 novembre 2011 par Xenomorphys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Petite question: Ou se trouve Mons ? Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Si tu cherches un Desire Z très bon état pour ce prix, fais moi signe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Mons c'est prés de la frontière Belg-France. Et désolé, je cherche que ces 3 HTC, mais merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Effectivement, j'avais pas vu l’endroit ! Pas de souci, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, J'ai un HTC Desire HD stock si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut j'ai un HTC desire HD, 210fdpin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 @doubitchou. Envois des photos avec pseudo sous toutes les facette pour le voir et donne un prix. @driden91: désolé mais pour 210in j'ai un DHD avec toutes les lettres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 je peux aller a 200in, et par contre l’écran ne possède vraiment aucune trace !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Avec ton assurance LifeLime, pas moyen de remédié à ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 faut que je la reprolonge pour 1an, juste pour 2 lettres ... ca fait cher la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je t'envois une série de photos dans quelques minutes par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 @driden91: Désolé mais j'ai trouvé mon bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Si quelqu'un a mieux qu'un HTC Desire HD à 320€, j'ai jusqu'au 10 pour me décider ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 desire HD a 320e :o :o ça fait chère quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Euh y'a un malentendu là... Mon DHD j'en demande 210€ sans les fdp ou 230 avec les fdp pour la Belgique Modifié 31 octobre 2011 par doubitchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esca91 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, toujours à la recherche d'un smartphone? J'ai un désire hD a vendre si tu veux, je peut t'envoyer des photo si tu est interésser. Jérémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui, envois moi ca sous toutes les coutures, et avec un prix In pour la Belgique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esca91 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Re, Voici un début de photo j'en ferais d'autre dans la soirée. https://picasaweb.google.com/111137078957391307334/HtcDesireHd?authuser=0&feat=directlink Il est pour le moment bloqué sur SFR mais je vais le débloqué en les appelants. Il vient d'un renouvellement fait en février dernier, donc encore sous garantie quelque temps. J'ai la boite, la carte mémoire d'origine (8go) et je peut ajouter une housse ou une coque si je la retrouve; je regarde pour le prix enfin surtout pour les frais d'envoie :) Jérémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Hello, j'ai un HTC Sensation normal à te proposer. Acheté sur Orange.fr, désimlocké, facture datant de fin juillet, il a 2 trace d'usure sur la coque, tout le reste est niquel, l'écran impeccable (je m'en sers pour voir des vidéos donc j'en ai pris soin). je le vend à 300€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 @Lutak: Ok, envois des photos :P @esca91: J'ai pas tes photos... Mauvais lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Voila les 2 photos des 2 traces d'usures, à part ça le téléphone est niquel et je le vends avec une housse no rêve compris dans le prix: http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_HTC_Sensation_Tradition_C.html Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esca91 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Arf le boulet..... Voici le lien https://picasaweb.google.com/111137078957391307334/HtcDesireHd?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJvvib2al4CjvQE&feat=directlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Esca, ton tel est trop amoché, je suis désolé :s UP, je recherche toujours un DHD en bonne état ou un sensation :) Faites offres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts