Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod-v7.2


Recommended Posts

bonjour, Je suis passé sous CM7 (nightly 256), et j'ai quelques soucis, au début tout était beau, tout marchait bien mais là le téléphone commence à ralentir fortement,

or c'est la raison qui m'avais poussé a virer la rom stock. j'ai aussi le problème cité plus haut des bandes latérales de l'écran inactives( difficile de taper un p, un m ou un a) .

j'ai aussi l'histoire du gps inactif mais je me suis pas encore penché dessus donc à voir par la suite.

J'ai aussi installé cette rom sur un autre wildfire et la rien n'allait! c'était assez lent, et je n'ai jamais réussi a faire aller le HP(comme si le téléphone était bloqué en silencieux.) du coup je l'ai flashé en RemPuzzle et depuis tout est fluide...

ça me semble bizarre que deux téléphones identiques auxquels j'ai fait exactement la même procédure réagissent si différemment...

Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution à mes problèmes, j'ai hésité à poster dans la rubrique "questions" mais comme il me semble que ça concerne directement la ROM, voilà ^_^

Merci d'avance, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une petite question, étant sous 2.2.1 et mon Wildfire ramant, je voulais passer sur une rom non officielle.

Y'a marquez dans les questions-réponses que cela n'est pas possible avec ma version, mais dans le tuto

Tout d'abord il vous faut un téléphone rooter un tuto est disponible ici pour ceux qui sont en 2.1.

ATTENTION LE ROOT EST MAINTENANT POSSIBLE EN 2.2.1 GRÂCE A LA TEAM ALPHAREV : Tuto disponible ici

mais pas de lien :-(

Est ce possible de changer de version ou suis je condamné à garder la rom officielle ? (j'avais deja changer ma rom Orange par la HTC.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elan de motivation ce soir... Root de mon tel, et install de CM7... Impeccable du premier coup, merci les tuto!

Par contre, m'étant habitué au clavier compact HTC sense d'origine de mon wildfire, je suis un peu dérouté par l'azerty...

Impossible de basculer vers un clavier compact sur CM7, il n'y en a pas d'installé d'origine?

J'ai testé d'installer un HTC IME en .apk, c'est passé nikel... Sauf que la résolution n'est pas bonne je pense, j'ai que la moitié du clavier :(

Si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé le jour de noel, j'ai décidé de me séparer de la rom d'origine. Marre de la lenteur mais surtout de ne pas avoir la possibilité de m'entrainer à pouvoir développer sur Android avec un appareil rudimentaire comme le Wildfire. Eh ben voila je remercie le forum tout entier car désormais grâce à vos tutos, me voila sous Cyanogen 7.1 Stable. Pour l'instant rien à dire, c'est niquel ! Merci beaucoup à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai franchi le cap de rooter mon htc wildfire que j'ai depuis 3 mois, j'en suis très content :) .

Maintenant, je cherche à instaler CM7, et comme je suis novice (désolé), je me demande si le tuto en première page fonctionnerait sur mon htc wildfire en 2.2.1 ?

Merci d'avance !

une question : à l'étape 8 : 8- Une fois fait allez sur "wipe data/factory reset" et "wipe cache" dès que c'est terminer allez sur partition menu/format system.

Je vais dans wipe data/factory reset, j'ai plein de no et un yes avec delete all user data, dois appuyer sur le trackball ?

De meme avec wipe cache partition, plein de no et un yes avec yes wipe cache,dois accepter ?

Puis je n'ai pas partition menut/format system. Que aire ?

Modifié par Maximevtt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

voila j ai un htc wildfire ^^ je suis passer en cyanogen mod 7 avec la méthode ROM mamager tout ses bien passer sauf que

(google plus, google map j arrive pas a les télécharger depuis le marcket ) sa ses bon

il me dire mémoire insuffisante alors que j ai 8 giga

et ken je prend une application plus grand il me la prend

je comprend rien la je suis perdu

si vous pouvait m aider a résoudre mon problème

merci a tous

Modifié par gregdu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rom.tat.tw/wi..._3.35.20.10.zip Dernière en date (à installer pour avoir le gps fonctionnel)

http://rom.tat.tw/wi..._3.35.19.25.zip

d'abord flash celle ci et ensuite la 20.10

Pour le kernel c'est nfity tuxbox 2.6.35

nFinity tuxbox #2 (2.6.35.13) : http://forum.xda-dev...17&d=1305870133

et au cas ou la dernière radio http://www.megaupload.com/?d=O13MIBVH

Modifié par metalkouraX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour ceux qui on un message indiquant "Installation aborted" quand ils installent la Radio. "J'avais le même problème et je l'ai résolu en changeant ma version de Clockwork recovery. Pour cela, installe ta rom CM, suis le tuto, puis ensuite lance l'application Rom Manager. Après cela, je ne sais pas s'il a des étapes inutiles, mais va tout en bas et sélectionnes "Tous les recovery ClockworkMod" et choisis la 3.0.0.6. Cela téléchargera la version. Ensuite, tout en haut, appuis sur "Flasher le recovery ClockworkMod". Redémarres en Recovery et réessayes d'installer, cela devrait normalement fonctionner."

(By Hybride)

Tu as vu ça en première page ?

En tout cas, même avec, ça marchera pas :emo_im_foot_in_mouth:

C'est la bonne méthode mais il faut prendre une version du recovery en 2.5.X

pourriez vous me dire quel sont les meilleur kernel et rom radio ? merci .
Tout est marqué en première page, il faut lire un peu <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja lu tout ca ,mais aucun lien ne fonctionne .... -_-

donc je re-poste ma demande ... pourriez vous me donner le lien vers le dernier kernel et la radio pour que le gps fonctionne . (mais avec cette radio la http://www.megaupload.com/?d=O13MIBVH le gps il fonctionne ou pas ?)

sinon ,merci pour ton explication pour la rom radio ... ^_^

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi j'ai passé le wildfire de ma compagne en root grace au tuto de ce forum ! un grand merci à vous !! ce soir je met la rom ! je vous dirai si tout va bien !!!

encore merci pour ce super forum ! après le htc blade de ma fille, le wildfire de ma compagne va retrouver une nouvelle vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

voila j ai installer cm7 sur mon wildfire tout et nickel

sauf que le gps ne fonctionne pas

je suis s off je les fais avec revolutionary 4.0.0.5

et qu en je ve installer le radio 20.10 impossible il marque installation aborted

mais qu en je demarer en recovry le radio et deja en 20.10

j ai essayer de restaurer ma sauvegarde et la il reste bloquer sur le htc :huh:

comment je peut ressoudre mon problème de gps et de restauration svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...