alessa Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 merci mon ptit lapin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, Peut on l'installer sur un Hboot Stock ou alors il faut passer le Hboot en CM7r2? Je demande ça car sur le Desire c'est le cas, il faut changer le Hboot pour installer cette ROM. J'ai rooté le Wildfire de ma femme ce week-end et installé la ROM RemPuzzle que je trouve pas mal mais pas transcendent. Merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu59 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) bonsoir a tous ses bon sa fonctionne maintenant le gps j ai installer rempuzzle rom le gps fonctionner nickel et j ai fait une restauration de ma sauvegarde cm7 et la surprise le gps a fonctionner aussi si sa peut servir a quelqu’un ^^ merci a tous Modifié 12 janvier 2012 par gregdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, Peut on l'installer sur un Hboot Stock ou alors il faut passer le Hboot en CM7r2? Je demande ça car sur le Desire c'est le cas, il faut changer le Hboot pour installer cette ROM. J'ai rooté le Wildfire de ma femme ce week-end et installé la ROM RemPuzzle que je trouve pas mal mais pas transcendent. Merci d'avance pour vos réponse. Merci à tous pour vos réponses ;) On peut voir qu'il existe une communauté très active pour le HTC Wildfire !! Je réponds à ma question : Pas besoin de changer le HBOOT pour installer CM7 sur le Wildfire, ce n'est pas comme pour le HTC Desire. Après avoir installé la ROM CM7, bein, c'est très moche et ça lag, mais ça reste subjectif, hein! Je repasse en ROM RemPuzzle à défaut d'avoir autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 gregdu59 votre question est Hors Sujet merci de la poser dans le bon sous Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisk59 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 bonjour, j'ai donc passé le wildfire de ma femme en CM7 nightly 256 tout semble marcher (gps...) mais il y a juste un soucis, apparemment lorsque l'on passe le téléphone en silencieux, et que l'on revient en mode normal, on n'entend plus du tout les correspondants (et eux non plus je crois) il faut éteindre le téléphone et le rallumer.. j'ai testé avec le mode avion et le problème n'existe pas apparemment.. avez vous déjà entendu parler de ce problème ? y a til une solution ? cordialement Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 chrisk59 Vous êtes Hors Sujet, merci d'ouvrir un sujet dans le sous-forum Question et Réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eluus Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Personellement j'ai mis la stable puis la dernière nightly et c'est une horreur, impossible de démarrer parfois (obliger de réinstaller) et surtout impossible de m'appeller, le téléphone se bloque complétement et sonne sans arrêt... Bref, pas glop du tout. Modifié 12 janvier 2012 par eluus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 hum tous les miroirs sont out of order est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8thomas Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) bonjours, j'ai un petit problème je fais tous comme il faut full wipe et tous mais des que l’installation ce termine il le téléphone redémarre sur le menu recovery (la version que je veux installer est la dernière version stable) merci pour vos réponses. euh maintenant il démare sur le truc htc quietly briliant. :( Modifié 18 janvier 2012 par sk8thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 hum tous les miroirs sont out of order est ce normal? Oui, le site est fermé pour protester contre le SOPA, normalement uniquement aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8thomas Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 comment ce fait t'il que cyano de s'installe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ça c'est une sacré question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8thomas Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 ça y est j'ai enfin installer cyanogen mais c'est la 7.0 (la première) et je ne peut pas installer la 7.1 est ce qu'avec rom manager premium je peu faire une mise à jour ver cyanogen 7.1 merci de vos reponces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex91150 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, j'ai installé CM7 récemment, et depuis, je n'ai plus le vibreur sur les notifications (SMS, MMS, FB), uniquement sur mes appels. C'est très gênant, comment remettre en place le vibreur pour les notifications? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Il faut le régler pour chaque application. Dans les préférences du son. Dans les paramètres des SMS Dans Gtalk Dans Gmail Dans tout ce que tu veux qui peut utiliser le Vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex91150 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Merci beaucoup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilkayo Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, je suis nouveau g rooter mon htc wildfire avec unrevoked 3 et cela à marcher et j'ai voulu installer cyanogen et fait avec le tuto de la 1ere page et quand je rallume mon telephone pour la 1ere fois on à le logo de cyano qui bouge et cela fait presque 15 minute qu'il est comme ca est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelurker Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Quelqu'un sait pourquoi la dernière nightie du wildfire date de novembre 2011 (presque 3 mois) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bah le Wildfire commence à se faire vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Quelqu'un sait pourquoi la dernière nightie du wildfire date de novembre 2011 (presque 3 mois) ??? Parce qu'il ont arreté CyanogenMod 7 et les developeur travail maintenant sur CyanogenMod 9 ( Ice cream Sandwich) Donc maintenant il y a plus qu'as patienté pour la prochaine nightly Pour ceux qui veulent testé la première version alpha de cyanogenMod 9 elle est disponible sur le site xda ici ATTENTION C'EST UNE VERSION ALPHA DONC COMPREND DE NOMBREUX PROBLèME ET CERTAINE FONCTION NE MARCHE PAS TRèS BIEN DONC AUCUNE QUESTION NE SERA TRAITER POUR L'INSTANT Je ferais une sujet approprié une fois la version officiel sortie. Merci. Modifié 8 février 2012 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Une idée sur la date de sortie officiel ? Un mois ? six mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 J'ai hâte aussi, mais a voir si une version complète de la 9.x sera porté sur notre vieu WF, ou si il nous laisserons sur CM7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex91150 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, J'ai l'impression que la fonction GPS de mon Wildfire ne fonctionne plus. Pourtant, j'ai bien la dernière radio à jour, la 3.35.20.10. J'ai également activé la localisation par GPS, mais rien ne se passe. Que faire? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Chercher sur le forum, ça à été dis et redis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.