zelurker Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Dommage, ça valait bien de refaire une dernière stable pour cm7.1, surtout qu'il y avait une liste + longue que le bras qui devaient être inclus à la prochaine nightie, sauf qu'il n'y a pas eu de prochaine nightie en fin de compte. On fait quoi dans ce cas là, on essaye de récupérer les sources dans git et on compile soit même ? Ca a l'air compliqué, et très long à faire ! Dommage en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex91150 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Chercher sur le forum, ça à été dis et redis. Bon et bien je me lance dans cette procédure: http://forum.frandro...ost__p__1292652 Quand j'aurai retrouvé des liens qui marchent pour DL les radios..... GPS à nouveau fonctionnel. Pour les radios: http://cmw.22aaf3.com/buzz/radio/ Plus qu'à régler le problème de lenteur de Google Maps (j'ai entendu parler de JIT, faudra que j'essaie), et ça sera bon :D Modifié 11 février 2012 par Alex91150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex91150 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Bonsoir, ça faisait longtemps que je n'avais pas été embêté. Cette fois, je ne peux plus ni recevoir d'appels, ni en envoyer! Pas même au 950 ou à mon répondeur :x Par contre, les SMS marchent toujours. A l'aide!!! EDIT: j'ai descendu 2 étages dans mon immeuble, j'ai demandé à un autre ami de m'appeler, miracle, ça s'est mis à remarcher. A n'y rien comprendre. Modifié 13 février 2012 par Alex91150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Peut-être un problème réseau à ce moment là... Dis nous si ça ce reproduit. Peut-être un problème réseau à ce moment là... Dis nous si ça ce reproduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Le lien est mort pour la liste des thème. Ou sinon y'a-t-il un autre sujet ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Lien des thèmes modifié Nouvelle mise à jour cyanogenMod7 ===> http://download.cyanogenmod.com/?device=buzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour, qu'apporte cette version svp? update-cm-7-20120312-NIGHTLY-buzz-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 aucune info désolé le changelog est fermé pour cyanogenmod7. Par contre apparemment la statubar bug ( force close) donc il vaudrai mieux attendre la prochaine nightly qui j’espère corrigerai ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 OK merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyron Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je confirme . Par contre apparemment la statubar bug ( force close) . Sinon, je n'ai rien constaté de nouveau. Il faut dire que je ne l'ai essayée que 2 minutes ^_^. Le défaut de la status bar est vraiment rédhibitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 J'allais me la mettre mais, je vais attendre un peux x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Nouvelle RC1 Cyanogenmod v 7.2.0 : http://download.cyanogenmod.com/?device=buzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) depuis hier j'essaie de la télécharger mais ça marche po ;) C'est bon signe ça non >> http://www.journaldu...rnal+du+Geek%29 Modifié 19 mars 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) je l'upload et je t’envoie le lien voilà : http://uploadhero.com/dl/W6qvYIOF Modifié 19 mars 2012 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinoli Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Hello, vous avez essayé la update-cm-7.2.0-RC1-buzz-signed.zip ? Une bonne expérience? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) merci. ouai elle marche nikel j'ai profité de réinstaller le script darktremor pour mettre et les applis et le dalvik cache sur ext3 ça marche très bien, mais ayant vu a quoi ressemble cyanogenMod9 j'espère quand même qu'il y aura une version pour nos petits wildfire très vite ;) et le liens venant du site original fonctionne très bien aussi maintenant >>> http://download.cyanogenmod.com/?type=RC&device=buzz Modifié 20 mars 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyron Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Hello, vous avez essayé la update-cm-7.2.0-RC1-buzz-signed.zip ? Une bonne expérience? Oui, fonctionne très bien, comme la précédente (full-256) Modifié 21 mars 2012 par Tyron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 qu'est ce que cet update apporte vraiment de plus que cm 7.1.0.1??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Probablement moins de bug et plus performante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 c'est bon on peut l'installer,j'ai moi même tenté l'expérience et wahou c'est mieux et beaucoup plus stable mais rien de nouveau si ce n'est le lock screen ou on peut choisir plus de sorte de slide voilà bonne install à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Je me retrouve face au même problème que j'avais avant. Je n'arrive plus à recevoir de MMS, j'ai config mes APN et tout. Ca me prend le choux. Je signal je les liens des radios mort .. EDIT: Je suis repasser sur la dernière Nigthly et ça fonctionne nickel ! :D Modifié 23 mars 2012 par Lorgoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallabix Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Je n'ai plus de vibreur avec la RC1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ca doit être reloue.. Perso, prend la dernière Nigthly.. Moi j'ai plus aucun problème.. Après pour je GPS je ne sais pas je l'utilise pas.. Mais après le reste c'est nickel ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 J'attend quelques retour sur la RC1 avant de la mettre ou non, mais si le vibreur bug, c'est mort, je reste en 7.1.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallabix Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Bizarre, j'ai pas non plus le vibreur sur les messages/notifications sur la dernière nightly. Par contre, il vibre bien quand on m'appelle. C'est peut-être dans ma configuration qu'il y a un truc qui ne va pas... Edit: C'était bien le cas, après une réinstallation de la RC 1, j'ai retrouvé mon vibreur sur mes notifications. J'ai dû faire une fausse manip' ! Modifié 24 mars 2012 par Wallabix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.