Meddy31 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J'aurais bien voulu essayer la 7, mais malheureusement, lien du market dead... Bon bah je passe a la 9 ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Tiens j'ai retrouvé la même version de google apps ^^ http://www.mirorii.c...signed-zip.html Modifié 1 avril 2012 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Y'en a une légèrement plus récente que je viens de mettre ici : http://www.mirorii.com/fichier/97/545273/gapps-gb-20110828-signed-zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'ai installé la RC1, ça tourne nickel de mon côté si y'en a qui attendaient des avis supplémentaires ^^ Par contre, j'en ai profité pour nettoyer mon téléphone, et je ne retombe plus sur l'option permettant de personnaliser les différents boutons du volet (là où on a les notif, où par défaut on a le wifi, le bluetooth, le gps et le mode), quelqu'un sait par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Y'en a une légèrement plus récente que je viens de mettre ici : http://www.mirorii.c...signed-zip.html J'ai uploadé cette version spécifique car c'est celle indiquée dans le tutoriel, de plus j'ai testé une version récente de google apps sous CM7 RC1 et ça déconnait ^^ Avec l'ancienne version j'ai pas eu de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je vais poser une question stupide mais qu'apporte la 7.2 par rapport à la 7.1? J'avoue avoir un peu lâché les roms pour le wildfire et mes recherches restent infructueuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Un peut moins de bug normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Voilà le changelog : https://github.com/CyanogenMod/android_vendor_cyanogen/blob/gingerbread/CHANGELOG.mkdn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecycla Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Bonjour je viens d'avoir le tel pour ma fille et j'aimerais bien le rooter ... Puis je utiliser UMT comme pour mon Desire HD? J'ai cru comprendre qu'il etait compatible avec ce logiciel... Ensuite quelle rom mettre je cherche la plus stable possible pour ne pas que ma fille vienne regulierement me dire que quelque chose ne marche pas! Je pensais mettre la Cyanogen 7.1 stable mais ne la trouve pas ...est ce une rom en zip ? La carte SD doit etre formaté de quelle maniere ?...fat32 puis ext4 puis swaplinux ? Merci de votre aide Jecycla Edit je crois que je me suis planté c'est un wildfire S.... Mais bon je suis quand meme a l'ecoute pour mes questions Modifié 7 avril 2012 par Jecycla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Honnêtement, si tu ne veux pas avoir à bidouiller son téléphone régulièrement, restes avec la ROM d'origine ... Depuis que j'ai commencé a changer de ROM, j'ai du réinstaller une bonne 50ène de fois ... Au bout d'un moment ton téléphone plante tellement souvent que tu réinstalles coup sur coup ... J'veux pas te décourager, mais avec un wildfire qui reste de l'entrée de gamme avec ses faiblesses matérielles, changer de ROM reste de l'optimisation de geek! Un peu comme les mecs qui testent toutes les nouvelles versions beta d'ubuntu tous les 2/3 mois ... ( j'en fait parti lol ) Bref, si tu veux pas de soucy, laisses le tel quel. Au pire un SetCPU pour l'overclocker légèrement ... Donc juste un s-off et un root. Modifié 9 avril 2012 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Installé et ça tourne à merveille. Plus de redémarrage aléatoire après un force close d'application. Ce qui m'arrivait mais très rarement, du coup je me demande d'où venait cette erreur ... ? Autrement j'ai laissé tomber setcpu, au profit des paramètres de OC implantés directement avec la rom. Ca à l'air de marché. Et en plus un petit coup de Custom MTD Partitions et passage en S-OFF pour l'occasion. Un petit bout de jeunesse pour ce wildfire. Toujours aussi fluide. Pas eu de bug depuis plus de 24h d'utilisation. Modifié 9 avril 2012 par ManWeDr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Sous CM7 évidement SetCPU est inutile et obsolète .. Il sert sous Froyo éventuellement ^^ Effectivement c'est fluide sous 24h ... Sur le long terme c'est autre chose. Tu rencontreras probablement un certain nombre de "force close" ... La galerie, l'appareil photo, un peu tout y passe. Reste à savoir si les plantages proviennent d'un overclock trop poussé couplé à un stress (trop de demandes simultanées >> crash) ou de la ROM ... Je fais actuellement des tests avant de tenter une ultime réinstall' ! Modifié 9 avril 2012 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour ! Je n'arrive pas a installer les Google Apps ! Comment faire ? J'ai mis les Google Apps dans ma SD et procéder comme dit le tutoriel mais ça ne marche pas donc que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Maintenant je ne peux plus mettre mon HTC en USB Il reste bloqué sur l'écran Blanc HTC en vert Il me met ça quand je unrevoked Device - " - exec '/system/bin/sh': failed : No such file or directory (2) " is not supported at this time. Voilà Aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Salut citronvert, Recommence le tuto à partir de l’étape 4 et ça devrait passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai voulu installe la CM 9 mais il veut même pas le " dézippé " :'( Je suis dans la m**** :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ca ne marche pas quand je veux installer la CM 9 Il me met - meta-inf/ - system/ Qu'est ce que je fais moi ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) tu l'as rooté avec AlpharevX? quel ClockWorkMod as-tu? Modifié 13 avril 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je l'ai roté avec Unrokered ( je me souviens plus du nom ) J'ai un mac et le ClockWorkMod que j'ai : v2.5.0.1 Que dois je faire ? :( J'ai absolument besoin de mon téléphone avant demain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) je sais pas ce qu'en pense les autres mais perso je le "re-rooterai" comme j'avais fais avec le mien mais avec la methode rescente pour installer ClockWorkMod V4 (ou V3 je sais plus trop désolé) je suis persuadé que tous tes soucis viennent du fait que tu as un vieux CWM... Modifié 13 avril 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai essayé de le faire mais ça ne marche pas du tout ! Donc que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Une semaine de test. Pas un seul FC. Je touche du bois. Soit j'avais mal fait l'install du précédent soit cette nouvelle version est vraiment stable sur mon smartphone. Manquerait plus que la 9.0 suive et ca serait énorme =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Une question, la RC et il compatible EAP-SIM pour Free Mobile ? http://www.freenews.fr/spip.php?article11918 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je viens de faire la manipulation décrite dans l'article, malheureusement non. Pas de compatibilité EAP-SIM pour cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafatfab Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je viens de faire la manipulation décrite dans l'article, malheureusement non. Pas de compatibilité EAP-SIM pour cette rom. Ah bon ?? bizare, car sur la CM 7.1, il y a bien le mode EAP et PEAP de présent... une confirmation de la part de quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.