ManWeDr0id Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui mais il faut avoir le choix SIM. Et il n'est pas présent. A moins qu'il ne s'agisse que de moi, et ça serait pas logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) http://download.cyan...buzz-signed.zip Nouvelle Nightly postée aujourd'hui :) Je test biensûr ;) Modifié 21 avril 2012 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Ya un changelog ? J'essai de mettre la main dessus mais je ne le trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Voilà le changelog : http://cm-7-nightlies.appspot.com/?device=buzz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Je venais tout juste de le trouver en faite =) Merci ! Bon ben, je vais me lancer aussi dans le test pour voir. Modifié 22 avril 2012 par ManWeDr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 bonsoir a tous je suis en cm7.1.0.1 buzz quel version dois je installer svp? CyanogenMod-v7.2 RC1 ou la CM7 -20120420nightly merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Plutôt la RC, elle est pour ma part très stable. Et je doute que les rajouts de la nightly soient significatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 bon en definitive j ai installe CM9 Merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Plutôt la RC, elle est pour ma part très stable. Et je doute que les rajouts de la nightly soient significatifs. Effectivement, je l'ai installer sans lire le changelog, je ne vois aucune différence ^^ @ Zouzou Land : C'est ton choix, mais honnêtement CM9 n'est pas du tout au point ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, Je ne vois pas le lien pour: "Tout d'abord il vous faut un téléphone rooter un tuto est disponible ici pour ceux qui sont en 2.1. ATTENTION LE ROOT EST MAINTENANT POSSIBLE EN 2.2.1 GRÂCE A LA TEAM ALPHAREV : Tuto disponible ici" Quand je passe ma souris dessus rien n'apparait. Et j'en ai besoin mon wildfire est en V2.2.1 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Lut, Tiens : https://forum.frandroid.com/topic/58913-tuto-info-revolutionary-alpharevx-unrevoked-root-wildfire-22/page__hl__%20alpharevx ça m'a pris 30 secondes avec la fonction recherche ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Merci, Même en ayant passé plus de 30 secondes je ne l'avais pas trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 eenangel, effectivement il fallait rechercher alpharevx et non alpharev ;) Mais je le sais car j'étais à l'époque actif sur ce topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 MAJ du 09/05/2012 CM 7.2.0 RC2 http://download.cyanogenmod.com/get/RC/update-cm-7.2.0-RC2-buzz-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 salut à tous , Jyuushiro,peux tu nous dire ce qu'apporte la rc2 ,car à moins de gain en fluidité je ne suis pas sûre d'avoir envie de tout re-effacer de mon tel . merci d'avance pour tes renseignements ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Si tu es déjà sous CM7 pas besoin de tout effacer ! C'est juste une mise à jour donc après l'installation du fais un wipe dalvik, ça ne te supprimera aucune appli. Pour les améliorations, je crois que c'est surtout des bugs de corrigés, par exemple le bug d'affichage lors du passage en paysage est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je n'ai pas trouvé le changelog ( j'ai pas insisté non plus lol, mode feignasse :) ) Je n'ai pas vu vu d'amélioration flagrante avec cette nouvelle RC ... Nouvelle MAJ d'aujourd'hui : CM7 Nightly 2012 05 20 http://download.cyanogenmod.com/get/artifacts/1577/artifact/archive/update-cm-7-20120520-NIGHTLY-buzz-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Salut, perso je suis passé sous RC2, j'ai pas non plus l'impression que l'on est beaucoup de nouveautés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 mis a jour depuis 3 jour rien de significatifs a tous les niveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex91150 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Est-ce que le passage 7.1.0 -> RC2 est intéressant? EDIT: je l'ai fait quand même, on verra bien :) Modifié 25 mai 2012 par Alex91150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 CM 7.2.0 RC3 : http://download.cyanogenmod.com/get/artifacts/1845/artifact/archive/update-cm-7.2.0-RC3-buzz-signed.zip CM 7.2.0 NIGHTLY 26 05 2012 : http://download.cyanogenmod.com/get/artifacts/1928/artifact/archive/update-cm-7-20120526-NIGHTLY-buzz-signed.zip Non testées pour le moment (j'suis en vacance !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) RC3 installée. Pas de souci depuis quelques minutes d'utilisation. Impression légère que c'est plus fluide mais vraiment légère ^_^ Je verrai sur quelques jours. Modifié 29 mai 2012 par ManWeDr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 merci Jyuushiro pour tes infos je viens upgrade en rc3 ....installation sans problème... tout à l'air de bien fonctionner... par contre je n ai pas d'oeil bionique pour évaluer la légère amélioration de la fluidité :) bonne journée à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) De rien Zouzou Land, je ne fais que consulter régulièrement les sorties de nouvelles versions sur le site de CM ;) Merci de vos retours. Est-ce que vous avez aussi des soucis avec la fonction caméra ? Perso les photos fonctionnent bien, mais dès que je veux lancer la caméra l'application plante et l'appareil photo devient innaccessible ... Obligé de reboot le téléphone à chaque fois ... (je n'ai pas fait les dernières MAJ, je suis toujours sous la nightly du 20/05/2012) Modifié 30 mai 2012 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Aucun soucis photos et caméra sous rc3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.