blaireau785 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 de la balle ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Sur quelle page suivez-vous de près les nouvelles d'ICS svp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1569602 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour à tous, Débutant dans la bidouille d'android, j'ai récement installé Ice Cream Sandwich sur Galaxy S2 de ma copine qu'elle a remplacé par un iPhone 4S. J'en ai donc profiter de me faire la main dessus et avec succés car il fonctionne nikel. Elle doit le faire reprendre prochainement ... bref ça c'est pour l'annecdote. Mais je voulais en faire de meme sur mon Optimus Black ... mais si j'ai bien tout suivi, la version Android 4.0 Ice Cream Sandwich n'est pas encore disponible ??? Etant une quiche en anglais, j'ai pas tout capter concernant le forum cité ci dessus ... Sera t'elle bientot dispo ? Ma question est en fait la suivante ... est ce que cela vaut la peine d'installer une ROM dispo, ou bien attendre les futurs versions ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonsoir ! La MAJ officielle vers ICS ne sera pas disponible avant le second semestre 2012, quand aux ROM custom, on pourrait espérer d'ici 1 ou deux mois, selon la mobilisation de tous ! Et pour la question de fin, oui, cela vaut très largementla peine, mais dépend de l'utilisation dont tu fais de ton Optimus Black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 OK, merci de ta réponse. Concernant le choix de la ROM et de mon utilisation, je vais pas pourir ce fil et préfére en ouvrir un autre sur ce sujet là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 C'EST BON UN MEMBRE D'XDA A REUSSI A FAIRE DEMARRER ICS. C'EST POUR BIENTOT. HORS SUJET : MIUI V4 A AUSSI ETE PORTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) et oui je viens de voir ça aussi! B) http://forum.xda-dev...d.php?t=1613173 je vais essayer de l'installer mais j'ai un peu peur de bricker ou autre...elle est forcément annoncée comme étant très instable. bon pas grand chose qui marche... question : comment rebooter avec clockworkmod pour remettre mon ancienne rom ? merci... Modifié 22 avril 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 So tu as Adb d'installer tu ouvre une fenêtre de commande ADb et tu tape adb reboot recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 mais rien ne s'execute sous ICS... on a même pas le tactile, seulement un curseur... je suis mal... j'arrive même pas à mettre le debug usb.. j'ai reussi à installer rom manager via les outils d'ilko mais ça plante au lancement... attends j'ai réussiz à mettre an reboot je reprends espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Adb c'est sur ton Pc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) ok je connaissais pas...je vais le noter pour la prochaine fois. j'ai pris le CWMT.exe de ilko, à partir de là j'ai réussi à installer et relancer le recovery. là j'ai relancé la resto de mon backup on va voir ce que ça donne. si ça marche j'aurai eu TRES chaud. Modifié 22 avril 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Au pire il y avait smart flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) ça marche comme ça! OUF !! bon, un peu trop vert cette rom! on va attendre la v2 ou même v3 là.... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 22 avril 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 En tout cas en ce moment la communauté bouge bien et fais du très bon travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) c'est clair!!! le gars a initié le mouvement et j'ai maintenant espoir qu'on ai ICS d'ici quelques semaines ! Modifié 22 avril 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je suis en train de télécharger ics!!!! mais c'est comme la miui v4 elle est très buggée. Ne cherchez pas le lien sur xda le thread vient juste d'être supprimer par l'administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Salut, si ca vous intéresse de suivre l'activité des développeurs, on est une petite communauté sur ce groupe Facebook: https://www.facebook.com/groups/419593961390356/445291492153936 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) les roms ics commencent à arriver ! (version alpha) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1619583 Modifié 26 avril 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Salut à tous Je viens de l'installer cette ICS 4.0.3 alpha2...... et bien pour l'instant le plus gros défaut c'est l'absence de réseau et de wifi! donc pas de market ni d'ajout de compte google possible. Pas de musique non plus, mais sinon c'est très fluide et donc ça sent bon ICS stable sur notre ob dans les semaines qui arrivent (via mui v4 aussi).... Un grand bravo à la communauté xda :P ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 alpha 3 sortie, le réseau marche apparemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 En train de download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Super !!!!!! gros travail des développeurs..... je me répete mais si ça avance toujours aussi vite une version utilisable quotidiennement sera vite dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) c'est clair! c'est formidable d'avoir une communauté comme ça! si on devait attendre les opérateurs qui n'ont jamais respectés leur engagement et qui sont toujours en froyo malgré les fausses annonces... :emo_im_lips_are_sealed: http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=1 Modifié 26 avril 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.