Aller au contenu

Une bien triste nouvelle ...


Noucki

Recommended Posts

J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... MrMur4ik, qui est la personne qui effectue les portages de CyanogenMod pour notre beau GT540, vient d'annoncer sur Twitter qu'il va très certainement arrêter, car celui-ci vient de recevoir un HTC. Néanmoins, il vient également de release la dernière (et je pense finale) version de SwiftDroid:

-Nom de code: SwfitDroid v2.0 ASIS

-Particularité: Heu ...

-Lien Recovery: http://depositfiles....files/1fgck3zvg

-Lien Fastboot: http://depositfiles....files/lbjtio2zc

Voilà ... C'est tout ce que j'avais à dire. Je tiens néanmoins à préciser que je pense depuis un moment à me lancer dans la confection de ROM. Ne trouvant aucunes utilités particulières à faire une autre ROM, continuer d'assurer le portage de CyanogemMod me paraît être l'occasion pour me lancer ;) . J'aviserais ça si j'ai du temps :D

PS: Pour ceux qui m'ont demandé l'outil de re-partitionnement de Mur4ik, le tutoriel est en cours de rédaction. Il sortira certainement vers 21h, car j'ai actuellement des devoirs d'écoles ... *sigh*

EDIT: Tutoriel ! Tout chaud tout beau ! http://forum.frandro...r-plus-despace/

Modifié par Noucki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il faudrait d'abord que Mur4ik nous donne le code source de CyanogenMod pour le GT540. Je l'harcèle sur Twitter pour savoir ça ^_^. Au pire, je pense que je m'y connais assez en C/C++/Java et en programmation en général pour tenter de continuer le travail de Mur4ik ... J'ai également tous les outils nécessaires pour faire ma ROM (ça sert de traîner sur XDA ^_^) mais il faudrait que je fasse une ROM bidon pour voir le travail que ça demande, puis éventuellement postuler pour le portage de CyanogenMod.

Bon, j'ai installer et testé cette ROM ... Je ne vois rien de nouveau ... et vous ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que si tu reprends le code source, je te soutiendrais a 200% !

f**k DepositFiles, qui bride le débit du download, et qui le stoppe même, parfois ! Obligé d'attendre 42 minutes, pour retenter de télécharger la ROM, et c'est la deuxième fois, que ça fait ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, pendant le Flash KDZ, "#Error" ... J'ai débranché et paf enlevé la batterie puis peux plus l'allumer depuis ... KDZ, c'est de la pure m**** en boite ! Enfin, plus précisément LG -_-

Odin Pour Samsung à côté c'est de la bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour tout le monde ! Désolé mais j'ai du m'absenter un peu ^_^ (d'où le fait que le tuto GNU/Mac sort ce soir, surtout que Spoke ne tient plus en place à ce que je vois) J'avais vu que la Cyanogen avait déjà été reprise sur XDA. En même temps, je pense qu'avec moi les updates aurait été plus longues xD (c'est dur lycéen en section allemande ^_^). So, je rédige la suite du tuto dès maintenant ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noucki Re-Bonsoir ! Oui, je l'attends !

Mac/Linux > Windows. C'est la triste vérité...

Tu vas créer un second tutoriel, consacré a la partie Mac et Linux, ou bien, il sera a la suite ? (Question idiote...)

Et, si tu développes et sors un utilitaire de fastbooting pour Mac, avec interface graphique et compagnie. Là, mec. Je crée une statue a ton effigie, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de Mac pour bosser dessus :-/ Mais si je fais un projet Qt sous Windows et que je demande à un pote de le compiler sous Mac, ça pourrais passer ... Bah aller ! :D J'vais plancher la dessus ;)

PS: Je pense que tout sera sur un seul tuto mais on verra si ça prend trop de place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex : Désolé, je n'ai fait qu'émettre mon opinion. J'aime Windows ! Preuve : Je suis a la recherche d'une configuration pour un éditeur vidéo/graphiste 4D (Moi ! ^^") semi-professionnel.

Et, je pense avoir trouvé.

Je ne veux pas me prendre la tête avec toi, dans un débat qui a lieu depuis la Nuit des Temps...

Merci, aurevoir ! #TonalitéAppelRaccroché.

@Noucki : Je vais donc moi aussi, plancher sur ma statue a ton effigie !

Non, sans blagues. Tu aiderais du monde, en faisant ça, Noucki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...