szvince Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Salut à tous ! Punaise mon 1er post ici, c'est émouvant ;) Ce que je retiens : - Rapidité des applis et de l'OS - Autonomie : pas mieux, pas pire que les 2-3 versions précédentes - Traduc météo fancy widgets : enfin tout en français (pour accuweather comme fournisseur) - Sound corner : pour moi, 1ère fois que cette icône apparaît... (et pourtant j'en ai testé des ROM officielles !) - Widget "Amis" : depuis que j'ai le SGSII, ce bug est présent - Depuis l'install de cette version (pas de wipe pour info) : 1 fois sur... 3/4, lorsque j'allume mon tél le matin, les 7 bureaux sont absolument vides : il me faut redémarrer pour retrouver ma config. Voilà pour mon 1er retour :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Il y a des nouveaux widgets concernant l'agenda, avec une version "agenda" et une version "mensuel", en tout cas je ne l'ai avais jamais vu avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'ai une question, la prise en charge des MAJ via OTA est enfin prise en compte ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour ... Depuis l'installation de ce firmware je n'est plus la video sur google talk?? c'est normal ? Alors qu'auparavant j'étais en 2.3.3 KG1 et j'avais la video sous talk..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'ai une question, la prise en charge des MAJ via OTA est enfin prise en compte ? :mellow: Samsung n'utilise pas les MAJ OTA... Seul ceux sous SFR ont eu des MAJ OTA.Donc il faut se résigner à utiliser Kies ou ODIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofff Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 salut, pr moi aucun prob particulier. A part aléatoirement le tél reboot tt seul :/ (1 a 2 fois par jour...) qq aurait une solution contre ce genre de prob? (y ai déjà fais un reset du tél via le menu paramètre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TET93 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour ... Depuis l'installation de ce firmware je n'est plus la video sur google talk?? c'est normal ? Alors qu'auparavant j'étais en 2.3.3 KG1 et j'avais la video sous talk..... Oui apparemment ça a été retiré malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 c'est dommage sa...très decevant.. y'a pas une appli pour faire du tchat video sans utiliser de numero de telephone?car je voudrais faire sa avec un ami qui possede un lecteur multimedia galaxy ...et donc impossible d'utiliser tango etc..la seule possibilite c etait google talk et la ce n' est plus disponible ...les boules... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bizarre bizarre. C'est petit être dû a une demande de nos chers opérateurs Français. Vous savez ceux qui nous vendent de l'illimité limité. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour ... Depuis l'installation de ce firmware je n'est plus la video sur google talk?? c'est normal ? Alors qu'auparavant j'étais en 2.3.3 KG1 et j'avais la video sous talk..... Cette fonction n'existe plus depuis la KG1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 c'est vraiment dommage... je peut utiliser quel application alors pour faire du tchat vidéo avec un ami qui possède un lecteur multimédia galaxy sous android ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 salut, pr moi aucun prob particulier. A part aléatoirement le tél reboot tt seul :/ (1 a 2 fois par jour...) qq aurait une solution contre ce genre de prob? (y ai déjà fais un reset du tél via le menu paramètre...) Moi il ne reboot pas. Par contre cela peu venir d'une appli pas complétement compatible. Moi "Quick setting" ralentissait les scroll de l'email alors que sous KG1 pas du tout. Depuis je l'ai viré et c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Samsung n'utilise pas les MAJ OTA... Seul ceux sous SFR ont eu des MAJ OTA. Donc il faut se résigner à utiliser Kies ou ODIN. Merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenlune Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 c'est dommage sa...très decevant.. y'a pas une appli pour faire du tchat video sans utiliser de numero de telephone?car je voudrais faire sa avec un ami qui possede un lecteur multimedia galaxy ...et donc impossible d'utiliser tango etc..la seule possibilite c etait google talk et la ce n' est plus disponible ...les boules... Skype fonctionne bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 SKYPE... ok je vais tester sa alors...Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tngs Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 @ bubble06 : tu avais donc la KG1 avant? Tu peux me dire si il y a une bonne différence d'autonomie avec celle ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Nette amélioration de la batterie depuis la KG1, c'est indéniable. Ça s'arrange de firmware en firmware... Dès les versions KIx on avait du mieux... Je n'ai pas encore mis cette KJ2, toujours en KI4, mais pour moi, je frôle les 3 jours avec une utilisation dit "normale"(wifi+3G toujours actif - max 1H de com'/jour - beaucoup de SMS ). En espérant que ce soit aussi bien voire mieux avec ce nouveau FW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Une XWKJ3 est sortie : http://www.multiupload.com/9HVMTCQTCT Nouveau Bootloader :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Une version dispo par Kies ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Une XWKJ3 est sortie : http://www.multiupload.com/9HVMTCQTCT Nouveau Bootloader :emo_im_lips_are_sealed: svp, mettre toujours la source d'où vous vient l'info...merci.. ??? http://forum.xda-dev...80#post19127980 ça signifie quoi kpn ou xen ???merci Modifié 7 novembre 2011 par freregiovannipietro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Salut a tous , Mise a jours avec ODIN sans probleme, Root kernel stock OK !! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofff Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 concernant mes probs de reboot, je viens de remarquer que cela venait des répertoires que j avais créés dans le menu application...il reboot aléatoirement et enlève les raccourcis qu'il y avait dedans...j ai enlevé les répertoires et plus de probs :) A noter que ca ne bug pas avec les répertoires des pages du «buro» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Répertoires? Pour moi la rom est mauvaise, j'ai rien installer ni modifier et mon téléphone reboot tout seul 3 à 4 fois par jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 @ bubble06 : tu avais donc la KG1 avant? Tu peux me dire si il y a une bonne différence d'autonomie avec celle ci? Environ 15% de mieux que la KG1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 De même pour moi, autonomie vraiment plus importante. De plus je suis repassé en version originale Samsung non rootée, et j'ai vu la différence. Cela confirme ce que j'ai lu, que le fait de rooter ton tel, consomme plus, dans quelle mesure, je ne sais pas. Mais à utilisation identique, j'ai un gap de 20% entre une ROM rootée et une ROM non rootée. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.