Aller au contenu

[ROM] XEF = France (XEF) I9100XWKJ2/I9100XEFKJ1


Recommended Posts

Salut à tous !

Punaise mon 1er post ici, c'est émouvant ;)

Ce que je retiens :

- Rapidité des applis et de l'OS

- Autonomie : pas mieux, pas pire que les 2-3 versions précédentes

- Traduc météo fancy widgets : enfin tout en français (pour accuweather comme fournisseur)

- Sound corner : pour moi, 1ère fois que cette icône apparaît... (et pourtant j'en ai testé des ROM officielles !)

- Widget "Amis" : depuis que j'ai le SGSII, ce bug est présent

- Depuis l'install de cette version (pas de wipe pour info) : 1 fois sur... 3/4, lorsque j'allume mon tél le matin, les 7 bureaux sont absolument vides : il me faut redémarrer pour retrouver ma config.

Voilà pour mon 1er retour :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, la prise en charge des MAJ via OTA est enfin prise en compte ? :mellow:

Samsung n'utilise pas les MAJ OTA... Seul ceux sous SFR ont eu des MAJ OTA.

Donc il faut se résigner à utiliser Kies ou ODIN.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage sa...très decevant..

y'a pas une appli pour faire du tchat video sans utiliser de numero de telephone?car je voudrais faire sa avec un ami qui possede un lecteur multimedia galaxy ...et donc impossible d'utiliser tango etc..la seule possibilite c etait google talk et la ce n' est plus disponible ...les boules...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pr moi aucun prob particulier.

A part aléatoirement le tél reboot tt seul :/ (1 a 2 fois par jour...) qq aurait une solution contre ce genre de prob? (y ai déjà fais un reset du tél via le menu paramètre...)

Moi il ne reboot pas. Par contre cela peu venir d'une appli pas complétement compatible. Moi "Quick setting" ralentissait les scroll de l'email alors que sous KG1 pas du tout. Depuis je l'ai viré et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage sa...très decevant..

y'a pas une appli pour faire du tchat video sans utiliser de numero de telephone?car je voudrais faire sa avec un ami qui possede un lecteur multimedia galaxy ...et donc impossible d'utiliser tango etc..la seule possibilite c etait google talk et la ce n' est plus disponible ...les boules...

Skype fonctionne bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nette amélioration de la batterie depuis la KG1, c'est indéniable. Ça s'arrange de firmware en firmware... Dès les versions KIx on avait du mieux...

Je n'ai pas encore mis cette KJ2, toujours en KI4, mais pour moi, je frôle les 3 jours avec une utilisation dit "normale"(wifi+3G toujours actif - max 1H de com'/jour - beaucoup de SMS ). En espérant que ce soit aussi bien voire mieux avec ce nouveau FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une XWKJ3 est sortie :

http://www.multiupload.com/9HVMTCQTCT

Nouveau Bootloader

:emo_im_lips_are_sealed:

svp, mettre toujours la source d'où vous vient l'info...merci..

??? http://forum.xda-dev...80#post19127980

ça signifie quoi kpn ou xen ???merci

Modifié par freregiovannipietro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant mes probs de reboot, je viens de remarquer que cela venait des répertoires que j avais créés dans le menu application...il reboot aléatoirement et enlève les raccourcis qu'il y avait dedans...j ai enlevé les répertoires et plus de probs :)

A noter que ca ne bug pas avec les répertoires des pages du «buro»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi, autonomie vraiment plus importante.

De plus je suis repassé en version originale Samsung non rootée, et j'ai vu la différence.

Cela confirme ce que j'ai lu, que le fait de rooter ton tel, consomme plus, dans quelle mesure, je ne sais pas. Mais à utilisation identique, j'ai un gap de 20% entre une ROM rootée et une ROM non rootée.

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...