Aller au contenu

[ROM] XEF = France (XEF) I9100XWKJ2/I9100XEFKJ1


Recommended Posts

Bonjour,

D'autres personnes rencontrent un problème de vérification de licence avec les applications payantes ?

J'ai plusieurs applis dont Folder Organiser, Quick App Manager, Androzip Pro qui posent problème.

Quelqu'un a trouvé une solution au problème ?

Je précise qu'avant l'installation de ce firmware je n'avais pas de problème.

J'ai, après avoir installé la mise à jour, fait un reset usine du téléphone.

Modifié par mmig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces commentaires... Ça fait avancer les choses... Je n'ai pas la prétention de dire au nom de tout le monde que c'est LE meilleur firmware.... Juste un détail quand même... entre une KG1 et une KJ3, il s'en est passé des choses, une KIx pourrait peut être vous satisfaire. Un firmware qui est relativement proche des performances de cette KJx... Je ne suis pas "pro" android, seulement utilisateur lambda, donc pas de conseils à imposer, juste une expérience à partager... c'est à Ça que sert un forum, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis passé sur cette ROM (KJ2) ce week-end et je constate des problèmes de réception : ma barre de signal fait le yo yo sans que je bouge, par exemple en surfant sur le market, mes 4 petites barres se vident puis remontent aussitôt... Je capte bien en le sortant de veille, puis c'est aléatoire en fonction de l'utilisation.

Je viens d'une KH3, également récupérée sur samfirmeware et je n'avais pas ces désagréments.

Avez vous rencontré ce genre de problème avec cette rom ? Une idée ?

Au pire, est-ce je peux repasser sur ma vielle KH3 ? Je crois que le bootloader est modifié depuis cette version. Je n'ai pas rooté suite à l'installation de cette KJ2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, cependant, aurais tu une source où je pourrais récupérer le fichier compatible ? Il se flash via Odin ? Nécessité d'être root ?

On m'a signalé l'on m'entendait très mal lorsque j'appel quelqu'un, en gros, ca fait comme si le son était un peu étouffé. J'ai fais le test avec un ami et c'est vrai que le qualité n'est pas très bonne ... Une idée ?

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine d'utilisation, je ne conseillerai que modérément cette ROM.

Pour : les petits changements de design

Contre : des reboots que je n'avais pas avant (?), problème avec les applis achetées

Niveau autonomie et chauffe c'est, pour moi, égal à la KG1.

D'ailleurs, quelqu'un saurait me dire quelle est la police utilisée ou la partager ?

Si je change de ROM j'aimerai bien la conserver.

Modifié par mmig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des problèmes (les mêmes que tt le mondes) avec cette ROM ( suite a une installation propre avec ODIN, Wipe etc...).

Je suis repassé en KG1 et c'est vrai que tout était OK. Seulement l'autre jour je lance la recherche d'une mise a jour par OTA et là miracle ça marche (il me trouve la KJ2 puisque je suis repassé en KG1)...je réfléchis un peu et je me dis lances toi c'est la première fois que tu vas faire une mise a jour OTA sur un Galaxy!!!!

Je lance la MAJ tout se passe vite et bien (le temps de télécharger la ROM par Wifi) et là KJ2 s'installe et depuis plus aucuns BUGGGG et j'ai même toutes mes applis et fond d’écran. :) :) :) :) :)

Alors je me demande si la façon d'installer les ROMS n'est pas un facteur important. B) B) B) B)

Modifié par Bubble06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...