Aller au contenu

[ROM] XEF = France (XEF) I9100XWKJ2/I9100XEFKJ1


Recommended Posts

moi hier j'ai eu une maj SFR via Kies (après que lui aussi se mette à jour) : PDA:I9100BUKJ3/PHONE:I9100BUKI1/CSC:I9100SFRKI3

J'ai aussi le halo bleuté, une meilleure autonomie, un effet de gras sur le texte (un peu déroutant). Pas de vraie surcouche mis à par la suppression des hubs (sauf social) et ajout applis sfr (quasi toutes désinstallables sauf SFR jeux O_o)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas obligation de perdre les donnée suffit de recuperer la rom de kies via checkfus et de l'installer via odin.

ca permet d'avoir une rom propre des serveurs de samsung et en plus en no wipe.

je suis en train de l'upload sur megaupload des que le lien est pret je vous met ca

voila http://www.megaupload.com/?d=M3E1PV8O

Salut,

Je viens de flash avec ce firmware, çà semble bien fonctionner, mais j'ai une question

dans version kernel je vois:

2.6.35.7-i9100xwkj2-cl676699root@DELL144 #2

est ce que çà vaut dire que je suis root?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez aussi le logo du vibreur affiché dans la barre de notif même quand vous n'êtes pas en vibreur?

Oui, ça veut dire que le vibreur est activé, ce n'est plus le logo du mode silencieux. Un peu génant au début effectivement.

Salut,

Je viens de flash avec ce firmware, çà semble bien fonctionner, mais j'ai une question

dans version kernel je vois:

2.6.35.7-i9100xwkj2-cl676699root@DELL144 #2

est ce que çà vaut dire que je suis root?

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Comment dire, dans la mesure où la majorité de la batterie est utilisée par l'écran quelque soit sa technologie +/- avancée type IPS ou Amoled, ca me paraisse logique que l'affichage oscille entre 40 et 70% selon sa consommation...

Un conseil, si tu te sens mal au vu de ces "chiffres" ou % incensés, laisse sur 24h ton S2 en veille 16h, tu verras que l'affichage descendra plus bas. Soulagé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ h3ro

Au dela de ces considérations, j'ai malheureusement l'impression que l'écran consomme vraiment beaucoup plus en 2.3.5 qu'en 2.3.3 officielle.

En KG1 je tenais facilement 7h30-8h en lecture vidéo alors qu'en KJ2, je peine à atteindre les 5h.

De la même façon, impossible de surfer 4h sur le net avec cette nouvelle ROM.

J'ai aussi constater un retour du bug d'AOS. En 2.3.3, sur 10h d'usage, ce process n'occuppait guére que 5-10min de temps de CPU. Là, en KG1 il dépasse l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex98

Il est vraiment difficile pour ma part de faire une comparaison purement objective et non biaisée dans la mesure où trop de paramètre rentrent en jeu : type d'utilisation, le modem, le kernel, etc...

Il est vrai qu'au premier temps où j'avais commencé avec mon S2, les ROM de LitePro basées sur les FW 2.3.3 ou 2.3.4 étaient assez correctes en autonomie.

Cependant, de là à dire qu'il y a une régression, je ne pourrais trancher...

Je suis sans cesse en quête d'une "combinaison" adéquate, car oui j'appelle ca une combinaison, puisqu'on cooke facilement les 3 parmètres vitaux : FW + kernel + modem.

Le cercle vicieux étant qu'on s'y perd sans cesse, et que la quête peut être vouée à l'échec.

Aussi, j'en ai tiré une bonne conclusion au fil des "flashages", il vaut mieux rester au plus proche possible du stock. Les bugs n'en seront que minimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oupss je viens de faire le boulet !! :emo_im_lips_are_sealed: la reponse etait 2 messages en dessous Sorry (j'ai pas trouve comment supprimer le message))

salut, je viens de tester le jig et pas de remise a zero du compteur,

il y a une version avec l'ancien bootloader donc le jig fonctionne sans problème

voici voila a cette adresse:

http://www.multiupload.com/JY77YIHMPI

le fichier que tu propose effacera t'il toutes les donnees du tel lors du flash avec odin ??

En tout cas, pour mon utilisation, un grand gain d'autonomie depuis la KG1 !!

Merci

Modifié par tolome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière cette ROM? Car sur le sujet épinglé du forum je vois :

LES ROMS SOUS ANDROID 2.3.5 :

-Nom de la Rom : Samsung I9100 Original stock XXKI3

-Lien de Téléchargement : http://hotfile.com/d...0XXKI3.rar.html

-Lien de Présentation de la Rom : http://forum.frandro...i3-android-235/

-Date de Sortie : 19 Septembre 2011

Vue la date de sortie je me demande laquelle est vraiment la dernière.

Mon SGS2 est en bootloop et je cherche à remettre la dernière officielle mais je me perds parmi toutes ces versions.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...