Bubble06 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 :D La mise a jour officielle pour les téléphones Français en version nue est sortie cette nuit. Quelqu'un a t il des retours a donner? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pas de retour, c'est une 2.3.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Je confirme : PDA:KJ2 / PHONE:KI4 / CSC:KJ1 (XEF) Dispo sur Kies ! Modifié 3 novembre 2011 par icar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je penses que c'est bien une 2.3.5. Je fais la MAJ dans la matinée et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 et pour le bootloader c'est le meme que les dernieres rom? le jig ne reset plus le compteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 C'est quoi la dernière version officielle française avant cette 2.3.5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 L'ancienne officielle par KIES est une 2.3.3 KG1 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Il y a une solution pour faire faire un reset au compteur au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 As tu utilisé un JIG USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tngs Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pour ceux qui l'ont installé, oubliez pas de nous faire part de vos critiques, surtout niveau autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Jamais utilisé de JIG USB mais j'ai cru comprendre que cela ne fonctionnait plus avec les dernières versions installées (j'avais une 2.3.5 custom dans mon tel). C'est pour cela que je n'ai pas acheté de JIG. Je vous ferais un compte rendu au niveau de l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedwebx Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) il y avait une version modifiée du KI4 (avec de vrais morceaux de codes KI3 dedans) qui le rendait compatible avec le Jig. Après il faudrait tester voir si le JIG fonctionne sur cet rom. Je pourrais faire le test ce soir ! Modifié 3 novembre 2011 par cedwebx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 perso j'ai rooté avec le zergrush exploit pour eviter de faire monter le compteur, par contre je sais pas comment installé cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Je confirme le JIG fonctionne a merveille pour le mode download en tout cas. De plus le boot est trois fois plus rapide qu'avec la KG1 officielle. Modifié 3 novembre 2011 par Bubble06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedwebx Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Je confirme le JIG fonctionne a merveille. De plus le boot est trois fois plus rapide qu'avec la KG1 officielle. Ça fait plaisir :) Vivement que Leo et la checkrom l'intègrent alors !! En terme de fonctionnement Ça rend comment ? Comme les autres ? quelques améliorations ? Modifié 3 novembre 2011 par cedwebx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem714 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Juste une chose bizarre depuis que je l'ai installée, le menu économie d'energie n'est plus en francais, c'est devenue power saving, quelqu'un à la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Je confirme le JIG fonctionne a merveille. De plus le boot est trois fois plus rapide qu'avec la KG1 officielle. je ne suis pas d'accord, le jig lance bien le mode download mais il ne remet pas le compteur a zéro; il faut flasher l'ancien bootloader Modifié 3 novembre 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Perso le compteur est a 0 pour moi....peut être parce que j'ai installé la ROM via ODIN. Car mon KIES de m**** plantait a chaque fois. Modifié 3 novembre 2011 par Bubble06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) tu as flasher un kernel custom ou pas? je viens de voir que tu as edité, flasher une rom officiel même par odin ne fais pas monté le compteur de flash. quand tu branche ton jig est ce que tu as bien le message de reset du compteur en vert? Modifié 3 novembre 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Non. Juste la ROM officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 c'est pour ca que ton compteur est a zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) http://hotfile.com/d...J1_XEF.rar.html source samfirmware ;) graffy PS : Mettre le topic à jour .. merci Modifié 3 novembre 2011 par graffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Effectivement le JIG en ce qui me concerne c'est uniquement pour le download au cas ou. Le compteur je m'en tape en peu vu que je ne met que des MAJ officielles maintenant car elles sont devenues très performantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 J'ai installer cette mise a jour ce matin.....pas de grande différence par rapport a l'ancienne KG1 2.3.3.. Apparition du menu power saving pour l'économie d’énergie. Du changement aussi au niveau des mise a jours logicielles, possibilité de télécharger les mises a jour automatiquement et de recevoir des message push concernant les MAJ futures. un joli effet visuel ajouter lorsque l'ont arrive en bout de courses lors d'un défilement.bonne accroche réseau. Sinon juste un petit bémol le bouton home légèrement moins réactif que la KG1 je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 MAJ en cours (enfin!) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.