Aller au contenu

[ROM] XEF = France (XEF) I9100XWKJ2/I9100XEFKJ1


Recommended Posts

Jamais utilisé de JIG USB mais j'ai cru comprendre que cela ne fonctionnait plus avec les dernières versions installées (j'avais une 2.3.5 custom dans mon tel).

C'est pour cela que je n'ai pas acheté de JIG.

Je vous ferais un compte rendu au niveau de l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait une version modifiée du KI4 (avec de vrais morceaux de codes KI3 dedans) qui le rendait compatible avec le Jig. Après il faudrait tester voir si le JIG fonctionne sur cet rom.

Je pourrais faire le test ce soir !

Modifié par cedwebx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le JIG fonctionne a merveille. De plus le boot est trois fois plus rapide qu'avec la KG1 officielle.

Ça fait plaisir :) Vivement que Leo et la checkrom l'intègrent alors !!

En terme de fonctionnement Ça rend comment ? Comme les autres ? quelques améliorations ?

Modifié par cedwebx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le JIG fonctionne a merveille. De plus le boot est trois fois plus rapide qu'avec la KG1 officielle.

je ne suis pas d'accord, le jig lance bien le mode download mais il ne remet pas le compteur a zéro;

il faut flasher l'ancien bootloader

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as flasher un kernel custom ou pas?

je viens de voir que tu as edité, flasher une rom officiel même par odin ne fais pas monté le compteur de flash.

quand tu branche ton jig est ce que tu as bien le message de reset du compteur en vert?

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer cette mise a jour ce matin.....pas de grande différence par rapport a l'ancienne KG1 2.3.3..

Apparition du menu power saving pour l'économie d’énergie.

Du changement aussi au niveau des mise a jours logicielles, possibilité de télécharger les mises a jour automatiquement et de recevoir des message push concernant les MAJ futures.

un joli effet visuel ajouter lorsque l'ont arrive en bout de courses lors d'un défilement.bonne accroche réseau.

Sinon juste un petit bémol le bouton home légèrement moins réactif que la KG1 je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...